|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pression à chaud, surgonflage, azote, ... Sam 8 Aoû 2009 - 14:20 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
- sinon tu pourras faire le col de l'ospedale !!!
Tant qu'à faire je prefere le col de l'uterus :sifle: en pneu pluie alors !!!! avec des lèvres renforcées ! :hum: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pression à chaud, surgonflage, azote, ... Sam 8 Aoû 2009 - 14:24 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
Tant qu'à faire je prefere le col de l'uterus :sifle: en pneu pluie alors !!!! avec des lèvres renforcées ! :hum: Autrement, j'aime bien parfois les chemins boueux.... Quoi... ? nan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pression à chaud, surgonflage, azote, ... Sam 8 Aoû 2009 - 14:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
Tant qu'à faire je prefere le col de l'uterus :sifle: en pneu pluie alors !!!! avec des lèvres renforcées ! :hum: Autrement, j'aime bien parfois les chemins boueux.... Quoi... ? nan ? avec des pneus a crampons alors !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pression à chaud, surgonflage, azote, ... Sam 8 Aoû 2009 - 14:27 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
Tant qu'à faire je prefere le col de l'uterus :sifle: en pneu pluie alors !!!! avec des lèvres renforcées ! :hum: Autrement, j'aime bien parfois les chemins boueux.... Quoi... ? nan ? avec des pneus a crampons alors !!! ça risque pas de trop accroché nan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pression à chaud, surgonflage, azote, ... Sam 8 Aoû 2009 - 14:29 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
Tant qu'à faire je prefere le col de l'uterus :sifle: en pneu pluie alors !!!! avec des lèvres renforcées ! :hum: Autrement, j'aime bien parfois les chemins boueux.... Quoi... ? nan ? avec des pneus a crampons alors !!! ça risque pas de trop accroché nan ? ca depend de l'etat de la "boue" |
| | | chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Pression à chaud, surgonflage, azote, ... Dim 9 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Si je peux me permettre . . . - Eric D. 78 a écrit:
- salut à tous,
p'tites questions ...
- C'est quoi la pressions des pneus à chauds ? - Faut-il remplacer l'air chaud par de l'air neuf ? - C'est mieux de surgonfler ? si oui combien 100, 200gr, ... ? - Et l'azote ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pression à chaud, surgonflage, azote, ... | |
| |
| | | | Pression à chaud, surgonflage, azote, ... | |
|