Auteur | Message |
---|
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Dim 26 Juil 2009 - 13:51 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nicotitite a écrit:
- pour les embouts emmalex c'est moi qui les ai montés c vrai que le bruit etais un peu roque, par contre la rien c le même bruit que d'origine
ce qui me surprend un peu, non pas que je veuille reveiller mes voisins mais au moins qu'on reconnaisse le bruit d'un gros cube Met une photo de tes derriere, stp. Péd...... :Coucou09: :45789: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 9:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- nicotitite a écrit:
- pour les embouts emmalex c'est moi qui les ai montés c vrai que le bruit etais un peu roque, par contre la rien c le même bruit que d'origine
ce qui me surprend un peu, non pas que je veuille reveiller mes voisins mais au moins qu'on reconnaisse le bruit d'un gros cube Met une photo de tes sorties vues de derriere, stp. comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 11:24 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nicotitite a écrit:
ce qui me surprend un peu, non pas que je veuille reveiller mes voisins mais au moins qu'on reconnaisse le bruit d'un gros cube Met une photo de tes sorties vues de derriere, stp. comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas l'Ricounet, j'en veux pas ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 17:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nicotitite a écrit:
ce qui me surprend un peu, non pas que je veuille reveiller mes voisins mais au moins qu'on reconnaisse le bruit d'un gros cube Met une photo de tes sorties vues de derriere, stp. comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas l'Ricounet, j'en veux pas ! Euh..... J'hésite de plus en plus à aller à la Xjrc 2010.... ou alors dans une chambre seul... ou peut-être à deux ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 20:05 | |
| - Beauceron a écrit:
- Euh.....
J'hésite de plus en plus à aller à la Xjrc 2010.... ou alors dans une chambre seul... ou peut-être à deux ! :hum: Il y a cachalot sous gravillon là......... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 20:29 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 22:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Euh.....
J'hésite de plus en plus à aller à la Xjrc 2010.... ou alors dans une chambre seul... ou peut-être à deux ! :hum: Il y a cachalot sous gravillon là......... :45789: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 22:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Euh.....
J'hésite de plus en plus à aller à la Xjrc 2010.... ou alors dans une chambre seul... ou peut-être à deux ! :hum: Il y a cachalot sous gravillon là......... ha oui ? et c'est lequel Gravillon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 22:26 | |
| les gravillons sont gris par endroit ils sont a cause des degoulinures mais ceux qu'il prefere , c'est ceux (recouvert ) VERT |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Lun 27 Juil 2009 - 22:26 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Mar 28 Juil 2009 - 12:37 | |
| - xjr13sp a écrit:
- nicotitite a écrit:
ce qui me surprend un peu, non pas que je veuille reveiller mes voisins mais au moins qu'on reconnaisse le bruit d'un gros cube Met une photo de tes sorties vues de derriere, stp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Mar 28 Juil 2009 - 12:58 | |
| - nicotitite a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nicotitite a écrit:
ce qui me surprend un peu, non pas que je veuille reveiller mes voisins mais au moins qu'on reconnaisse le bruit d'un gros cube Met une photo de tes sorties vues de derriere, stp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok et t'as pas moyen de les virer les chicanes ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Mar 28 Juil 2009 - 19:40 | |
| Y a toujours moyen ! :sifle: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Mar 28 Juil 2009 - 22:19 | |
| - j2m a écrit:
- Y a toujours moyen ! :sifle:
C'est pas faux!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:54 | |
| - nicotitite a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nicotitite a écrit:
ce qui me surprend un peu, non pas que je veuille reveiller mes voisins mais au moins qu'on reconnaisse le bruit d'un gros cube Met une photo de tes sorties vues de derriere, stp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] range ta chambre ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Jeu 30 Juil 2009 - 19:17 | |
| - Citation :
- range ta chambre !
PROMIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Jeu 30 Juil 2009 - 20:10 | |
| Pis les paques sans numeros c'est interdit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? Ven 31 Juil 2009 - 0:29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel modèle de DEVIL ? | |
| |
|
| |
|