| fourreau de fourche piqué | |
|
Auteur | Message |
---|
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: fourreau de fourche piqué Dim 27 Jan 2008 - 0:30 | |
| salut j'ai mes fourreaux de fourche avant qui sont piqués
comment puis-je les recuperer? polissage???
merci de me renseigner si vous avez deja eu ca
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Dim 27 Jan 2008 - 10:08 | |
| Tiens vas voir par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu vas dans "divers" puis "XJR polissage fourreaux de fourche " |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Dim 27 Jan 2008 - 20:14 | |
| - nikko44 a écrit:
- salut
j'azi mes fourreaux de fourche avant qui sont piqué
comment puis je les recuperer? polissage???
merci de me renseigner si vous avez deja eu ca non.. d'habitude, ils volent la moto en entier et rarement jsute les fourreaux. Probalement des professionnels ou des collectionneurs... bande de voyous ! Pour les récupérer, il faut porter plainte et demander l'ouverture d'une enquête par les services de Police. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 10:12 | |
| là... t'es trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 11:44 | |
| - nikko44 a écrit:
- salut
j'azi mes fourreaux de fourche avant qui sont piqué
comment puis je les recuperer? polissage???
merci de me renseigner si vous avez deja eu ca J'azi ?? :hum: :p_sorti: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 11:46 | |
| J'azi.......la chanteuge ?? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 14:21 | |
| c'est bon les gars j'ai modifié on peut même pas faire de faute de frappe avec vous pffffff |
|
| |
FataliX
Age : 43 Localisation : BRIE COMTE ROBERT mais l'année prochaine départ dans le 41 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 16:54 | |
| Mais si on peut ca nous permet de bien rigoler Plus sérieusement tu peux ausi repeindre tes fourreaux avec de la peinture en bombe couleur gris aluminium (c'est le plus proche) après ca un bon coup de vernis incolore et c'est tout bon tes fourreaux semblent neufs... J'avais fait ca sur les fourreaux de mon 600 fazer et le résultat était nickel |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 23:15 | |
| Peinture sur les fourreaux ??? Polissage plus zoli ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Lun 28 Jan 2008 - 23:37 | |
| polissage! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Mar 29 Jan 2008 - 5:39 | |
| |
|
| |
FataliX
Age : 43 Localisation : BRIE COMTE ROBERT mais l'année prochaine départ dans le 41 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Mar 29 Jan 2008 - 8:17 | |
| Le polissage est sans doute plus esthétique mais si il veut un résultat proche de l'état d'origine, il peut passer par la peinture |
|
| |
fonzy
Age : 43 Localisation : Cergy Val d'Oise Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Mar 29 Jan 2008 - 10:15 | |
| pour le polissage ok mais je voudrai savoir si par la suite il ne faut pas le faire régilièrement par la suite du genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué Mar 29 Jan 2008 - 10:27 | |
| - fonzy a écrit:
- pour le polissage ok mais je voudrai savoir si par la suite
il ne faut pas le faire régilièrement par la suite du genre ? :Coucou09: Effectivement pour avoir polis mes fourreaux, je te confirme que si tu ne les vernis pas,il faudra que tu passe un coup de Belgom alu (ou autre) pour retrouver un aspect nickel. Le plus dur est de le faire la première fois (comme pour un dépucelage ), après c'est juste de l'entretien pas trop contraignant. Le stockage de la moto dans un endroit relativement humide (ainsi que le roulage par temps de pluie) accentue les fréquences de polissages. :sm173: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourreau de fourche piqué | |
| |
|
| |
| fourreau de fourche piqué | |
|