|
|
Auteur | Message |
---|
Sarduspater
Age : 50 Localisation : Sassari Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Mra Variotouring Lun 15 Juin 2009 - 18:20 | |
| Bonjour à tous. Vous cousins deFrance avez déjà utilisé ce carénage ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mra Variotouring Lun 15 Juin 2009 - 19:12 | |
| pas vraiment non... à quoi bon ? pourquoi un carénage xjR1 ou carrément un fjr ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mra Variotouring Lun 15 Juin 2009 - 19:13 | |
| Jamais vu pour ma part, j'aime pas. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Lun 15 Juin 2009 - 19:24 | |
| |
|
| |
Sarduspater
| Sujet: Re: Mra Variotouring Lun 15 Juin 2009 - 20:07 | |
| our moi, il est gentil (bien sûr La XJR est plus belle sans) et devrait offrir une bonne protection aérodynamique malheureusement, est inconnue en Italie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mra Variotouring Lun 15 Juin 2009 - 21:16 | |
| Jamais vu avant!!! Mais j'aime pas. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 13:09 | |
| esthétique discutable mais certainement très efficace il a l'air très bien étudié |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Yakabla
Age : 54 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 17:12 | |
| Est-ce que la bulle simple sans le déflecteur existe ? Parce que là, ça peut être pas mal comme base de préparation (recoupée, peinture, etc.) :hum: |
|
| |
Sarduspater
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 17:31 | |
| - Yakabla a écrit:
- Est-ce que la bulle simple sans le déflecteur existe ? Parce que là, ça peut être pas mal comme base de préparation (recoupée, peinture, etc.) :hum:
qui, consulter le site du fabricant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 17:57 | |
| C'est fait pour mettre sur les bleues, les vertes, les rouges ou les grises, elles sont déjà tellement moches d'origine que ça va pas changer grand chose. :silent: |
|
| |
Sarduspater
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 18:40 | |
| - Sarduspater a écrit:
- Yakabla a écrit:
- Est-ce que la bulle simple sans le déflecteur existe ? Parce que là, ça peut être pas mal comme base de préparation (recoupée, peinture, etc.) :hum:
qui, consulter le site du fabricant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux consulter le site, il y a une traduction en Italien ! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 19:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 19:44 | |
| - Mickey a écrit:
- C'est fait pour mettre sur les bleues, les vertes, les rouges ou les grises, elles sont déjà tellement moches d'origine que ça va pas changer grand chose. :silent:
le belge , la , il va se taire !!!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 19:54 | |
| - jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- C'est fait pour mettre sur les bleues, les vertes, les rouges ou les grises, elles sont déjà tellement moches d'origine que ça va pas changer grand chose. :silent:
le belge , la , il va se taire !!!! et oui c est ça l'europe pascal c'est pas gagné _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 19:57 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
le belge , la , il va se taire !!!! et oui c est ça l'europe pascal c'est pas gagné he oui Marcounet faut les supporter ces belges !!!!! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Mar 16 Juin 2009 - 19:59 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
le belge , la , il va se taire !!!! et oui c est ça l'europe pascal c'est pas gagné he oui Marcounet faut les supporter ces belges !!!!! Faites gaffes, j'ai mis la main sur mon flingue ! |
|
| |
top gun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Jeu 19 Mai 2011 - 23:41 | |
| je relance le sujet, ont ils sorties de nouveaux modéles pour xjr? car il parait que ces bulles sont géniales au niveau bruit pour le casque |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mra Variotouring Sam 21 Mai 2011 - 18:16 | |
| Je confirme, elle est géniale, depuis 1 an sur ma jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Sam 21 Mai 2011 - 22:36 | |
| le doublage de la bulle avec un vortex multiplie son efficacité moi je l'ai fabriquer moi même (bon les écoulements de gaz était une option de mon diplôme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smook
Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mra Variotouring Dim 22 Mai 2011 - 9:47 | |
| Moche!!!!!!! C'est MOCHE!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mra Variotouring Dim 22 Mai 2011 - 21:28 | |
| T'as des photos duschmurtz ? merci C'est difficile de trouver une bulle qui à la fois, ne va pas trop casser la ligne de la moto et etre protectrice !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mra Variotouring | |
| |
|
| |
|