Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 4 Juil 2009 - 1:04 | |
| - phil_mz a écrit:
- bin si j'avais trop d'huile
mais j'ai baissé le niveau et ce soir ça l'a refait ! en fait à chaud (bien, bien chaud) ça tient, sinon ça cire vers les 6000tr....
j'attends mon diaphragme maintenant tu fais comment pour baisser le niveau ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 4 Juil 2009 - 1:30 | |
| - Raph a écrit:
- phil_mz a écrit:
mais j'ai baissé le niveau et ce soir ça l'a refait ! en fait à chaud (bien, bien chaud) ça tient, sinon ça cire vers les 6000tr....
j'attends mon diaphragme maintenant tu fais comment pour baisser le niveau ? Bah il penche la moto pis c'est tout ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 4 Juil 2009 - 10:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- phil_mz a écrit:
j'attends mon diaphragme maintenant tu fais comment pour baisser le niveau ? Bah il penche la moto pis c'est tout ! ? beurk.. ça dégouline de partout après !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 4 Juil 2009 - 10:52 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- phil_mz a écrit:
j'attends mon diaphragme maintenant tu fais comment pour baisser le niveau ? Bah il penche la moto pis c'est tout ! ? beurk.. ça dégouline de partout après !!! ne faites pas çà chez vous !!! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 4 Juil 2009 - 11:50 | |
| - phil_mz a écrit:
- phil_mz a écrit:
- bon j'attends un peu, on verra dans quelques km..... :priere:
bin voila presque 300km, et le probleme est toujours là, vers 6000tr/min, le moteur prend des tours mais pas la roue :pleure: alors maintenant j'ai l'embaras du choix - changer l'embrayage pour de l'origine - changer l'embrayage pour du barnett - doubler le diaphragme.... changer c'est sur.... mais pour quoi?????? AVANT de TOUT CHANGER --------------- g eu le tour avec un tiot peu trop d huile incroyable mais VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII voilà voilà kk |
|
| |
karate kid
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 4 Juil 2009 - 11:52 | |
| - Raph a écrit:
- phil_mz a écrit:
j'attends mon diaphragme maintenant tu fais comment pour baisser le niveau ? surtout ne pas toucher à la vis en bas à droite ( on dirait une vis de vidange ) au mm niveau à peu près de l huile surtout pas ce cylindre est usiné pour pouvoir aller usiner à l intérieur kk |
|
| |
karate kid
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 4 Juil 2009 - 11:52 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- phil_mz a écrit:
j'attends mon diaphragme maintenant tu fais comment pour baisser le niveau ? Bah il penche la moto pis c'est tout ! ? beurk.. ça dégouline de partout après !!! ne faites pas çà chez vous !!! une seringue kk |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Dim 5 Juil 2009 - 13:45 | |
| karate kid : one point effectivement une seringue avec un bout de durit pour descendre en bas du carter ! bon n'empeche qu'avec moins d'huile ça cire toujours etape 1 : remplacer (ou doubler j'ai pas encore decidé) le diaphragme (là il est sur l'etabli) etape 2 : verifier usure des disques.... |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Dim 5 Juil 2009 - 14:33 | |
| oui le coup de la seringue ça marche bien. il en faut toujours une ou deux. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Lun 6 Juil 2009 - 9:31 | |
| Photos !!!!!!!!!! photos !!!! photos !!!! diaphragme 25e neuf sur les sites marchands + 8 pour le joint (access moto) = ya plus qu'à monter ! _________________ "Plus belles en Noires"
Diablo Membre 27 depuis 2002
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Lun 6 Juil 2009 - 11:08 | |
| - phil_mz a écrit:
- karate kid : one point
effectivement une seringue avec un bout de durit pour descendre en bas du carter !.... OK, je prends l'idée ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Lun 6 Juil 2009 - 19:24 | |
| bon nouveau ressort monté, disques vérifiés (tous en plein dans les tolerances, nickel) déglaçage fait... ça à l'air mieux, bon j'ai pas pu tester vraiment ce soir dans ma cote habituelle y'avait un belle mégane bleue marine... j'ai pas ose |
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Ven 10 Juil 2009 - 23:16 | |
| bin les filles, cette fois j'ai -un peu- poussé :sifle: bin ça tient !
pour résumer : j'ai changé le ressort et deglacé les disques.... (je me demande dans quelle mesure c'etait utile de changer de ressort....)
bref, elle a retrouvé ses 20ans ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Ven 10 Juil 2009 - 23:17 | |
| Bonne nouvelle ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Ven 10 Juil 2009 - 23:19 | |
| :45789: Content pour toi _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Ven 10 Juil 2009 - 23:30 | |
| on a eu peur _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? Sam 11 Juil 2009 - 18:57 | |
| tant de sollicitude me touche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop d'huile peut-il faire cirer ? | |
| |