Auteur | Message |
---|
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Mar 27 Mai 2008 - 10:27 | |
| Moi, esthétiquement je n'aime pas du tout cette bagagerie rigide sur le XJR, y compris quand on démonte les valises, on dirait un Berliet... Y a des motos auxquelles ca va pas mal, parce qu'elles sont concues pour (FJR, GTR etc), mais notre gros roadster n'est pas fait pour cela...même si je reconnais le coté pratique... Moi j'ai opté pour de la bagagerie "souple", couvre réservoir assorti Bagster avec sacoche, sacoches Bagster Sport (elles brulent pas sur les pots), et sac "pelochon" étanche... |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: du même avis Ven 8 Aoû 2008 - 17:37 | |
| salut tertousssss tout à fait d'accord avec laser 001 le souple oui -le rigide non voilà BBKK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Ven 8 Aoû 2008 - 18:38 | |
| ok XJRALZER001 J'ai idem en plus en peau de Z... plus tu les frottent plus elle grossissent |
|
| |
Nic le Breton Rouge
Age : 60 Localisation : saint-lyphard 44 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Ven 8 Aoû 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
attilio
Age : 55 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Mer 20 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Tu peux me dire quels modèles tu as choisis pour tes sacoches cavalières. Merci d'avance pour l'info |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Mer 20 Aoû 2008 - 18:28 | |
| - nic1300xjrsp a écrit:
- moi j'ai tout en bagagerie souple et j'en suis très content ...... pratique et rapide de montage et de démontage ....
tout en étant esthétique ..... MDR ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Jeu 21 Aoû 2008 - 9:13 | |
| - attilio a écrit:
- Tu peux me dire quels modèles tu as choisis pour tes sacoches cavalières.
Merci d'avance pour l'info Bagster Sport, ce sont les seules assez hautes pour ne pas bruler sur les laser ou sur un 4/1.... |
|
| |
jclaudej
Age : 68 Localisation : IDF77290 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Dim 7 Sep 2008 - 12:48 | |
| - tarmokeuf a écrit:
- Ca y est, j'ai reçu et monté mes nouvelles valises givi v35 sur mon xjr13 injection. Je précise que j'avais prcédemment un top-case givi sur son suuport de même marque récupérés sur mon ancienne xjr12 mais avec des bras Shad car Givi ne les avait pas sortis pour ce modèle. Pour monter les nouvelles valises, il est nécessaire de déporter les clignotants (déports fournis avec le kit d'install) et de rallonger un peu les fils. Sinon, aucune difficulté à signaler.
Voici les photos : AVANT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] APRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LES SUPPORTS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et d'après toi, est-ce que cela ce monte sur un modèle à carbus (2 pots d'échappements) ? Je vous rejoins sur l'esthétisme mais si vous partez régulièrement en duo en week end et que vous vous voulez pouvoir laisser vos bagages sur la moto le rigide c'est plus sur. :VroumVroum07: |
|
| |
tarmokeuf
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Dim 7 Sep 2008 - 15:04 | |
| D'après le site de Givi, cette référence de support latéral ne se monte que sur le xjr 2007 injecté. Pour monter du givi sur les modèles carbus, il faut opter pour le wingrack. C'est ce que j'avais sur mon vieux xjr1200. Quant aux valises v35, je crois qu'elles ne vont que sur le type de support présent sur les photos, elles ont été spécialement créées pour les motos à flancs large et à échappement relativement haut. Mais givi propose d'autres modèles qui conviennent aussi bien. |
|
| |
jclaudej
Age : 68 Localisation : IDF77290 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 Dim 7 Sep 2008 - 17:45 | |
| - tarmokeuf a écrit:
- D'après le site de Givi, cette référence de support latéral ne se monte que sur le xjr 2007 injecté. Pour monter du givi sur les modèles carbus, il faut opter pour le wingrack. C'est ce que j'avais sur mon vieux xjr1200. Quant aux valises v35, je crois qu'elles ne vont que sur le type de support présent sur les photos, elles ont été spécialement créées pour les motos à flancs large et à échappement relativement haut. Mais givi propose d'autres modèles qui conviennent aussi bien.
Je viens d'envoyer un email à Givi pour qu'il me conseil et si possible me communique l'adresse d'une showroom en région parisienne. Mais pour en revenir à votre équipement, j'ai l'impression que seul le coté sans pot d'échappement est différent et peut-être qu'avec une modification mineure ça serait adaptable :cyclops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagagerie xjr 2007 | |
| |
|
| |
|