est ce que quelqu'un connait un garage qui monte les pneus pour pas cher en hautes savoies? merci a tous car mon concess me prend 35 euros par roue meme si je lui demonte et que j'achete le pneu chez lui.... voleur... donc il est pas pres deme revoir
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: montage pneus Mar 2 Juin 2009 - 22:30
Ça s'appelle un voleur !
Tu es de où ?
_________________ If it can go wrong, it will !
chapotot
Sujet: Re: montage pneus Mar 2 Juin 2009 - 23:03
j'habite en haute savoies mais originaire de l'yonne. voila donc je cherche un concess pour me monter un pneu avant et je lui emmene la roue demonté et le pneu... pas compliqué ...
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: montage pneus Mer 3 Juin 2009 - 9:12
Bah perso je commande mes pneus sur le Net et j'emmene ma moto chez un concess suzuki tout pres de chez moi. Le gars est super sympa et me monte mes 2 pneus pour 25€ !!
Le mieux c'est que tu appelles avant de te déplacer pour savoir s'ils te chengeraient 2 pneus moyennant paiement de la main d'oeuvre. Plein vont te saquer mais quelques-uns te le feront pour pas très cher. C'est aussi ca l'esprit commercial.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !