Auteur | Message |
---|
Boso
Age : 39 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Lun 28 Déc 2009 - 22:29 | |
| - jcc a écrit:
- Boso a écrit:
- Salut Speed,
Je voudrais bien monter le feux a LED avec clignos intégrés de chez 2@4, seulement voila je me pose la question suivante/ comment ça se passe lorsque tu freine et que tu indique ton changement de position avec le clignotant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Le mieux c'est de tendre le bras ! Merci pour le tuyau jcc mais va avoir des probleme pour retrograder ou freiner de l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pis j'ai un Xjr pas une 103 SP fullbarouff kit savachier75, c'etait le bon temps mais je veux plus y retourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Lun 28 Déc 2009 - 22:45 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Mar 29 Déc 2009 - 9:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Jeu 5 Avr 2012 - 21:07 | |
| salut a tous pour pas ouvrir un nouveau sujet, est ce que ceux la sont les memes ? juste pour récuperer les ovales et les monter sur les bras d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]edit: trop tard ils sont vendus _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Ven 6 Avr 2012 - 7:17 | |
| Dommage car c'était bien les mêmes que ceux montés sur les deniers XJR et ils ne sont pas chers du tout, neuf ca vaut 180 € !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Retroviseur qui vont bien Ven 6 Avr 2012 - 7:51 | |
| Chez LOUIS.DE : 15 euros pièce . j'ai gardé le bras d'origine . ils sont de bonne qualité pour le prix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Ven 6 Avr 2012 - 8:22 | |
| j'ai les même de chez Wemoto en GB... mais avec les tiges courtes... c'est pour être raccord avec... euh.. nan rien ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Ven 6 Avr 2012 - 8:23 | |
| - francky57 a écrit:
- Chez LOUIS.DE : 15 euros pièce . j'ai gardé le bras d'origine . ils sont de bonne qualité pour le prix.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle moto Fancky t'as un pneu neige à l'av ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Retroviseur qui vont bien Ven 6 Avr 2012 - 8:55 | |
| oui! pas encore monté les pneus été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Ven 6 Avr 2012 - 11:40 | |
| J'ai eu ces retros pendant 2 ans (merci xjr07 !!) puis j'ai eu en kdo les mêmes retros en origine... y'a pas photo la qualité n'est pas comparable. Mais ces rétros "wemoto" sont tres tres bien, la glace est de bonne facture et c'est le plus important ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Jeu 14 Juin 2012 - 22:03 | |
| - Apolloman a écrit:
- salut, j'ai monté ces rétros sur mes tiges d'origine, ils sont sur les xjr d'origine a partir de 2007 mais la tige est plus courte
je les trouve plus beaux et harmonieux avec la moto que les rectangulaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu les trouve chez Yam ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en bas de la page 3, il te faut un left et un right, c'est abordable par rapport a rizoma Je viens d'en acheter 2 d'origines ovales sur le bon coin pour 30 € la paire par contre ils ont des tiges courtes, ils sont vraiment montés comme ça d'origine ? Je testerais sinon comme toi je garderai les tiges longues. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Jeu 14 Juin 2012 - 22:33 | |
| Oui les tiges des ovales sont plus courtes, moi j'ai remis celles de mes anciens !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Jeu 14 Juin 2012 - 23:04 | |
| moi j'ai acheté des retros de FZ1 qui sont les memes mais avec une entretoise entre les tiges et les miroirs et en jouant sur les réglages, meme avec mon fort gabarit, j'y voit nickel _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Jeu 14 Juin 2012 - 23:21 | |
| Tu aurais une photo ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien Jeu 14 Juin 2012 - 23:29 | |
| Moi, j'ai changé le guidon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retroviseur qui vont bien | |
| |
|
| |
| Retroviseur qui vont bien | |
|