Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 12:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- J'ai ce même problème lorsque je roule avec ma bâche, enfin mon ex-bâche...
Ont ne vois même pas quand je freine.... Et je ne roule jamais de nuit sinon... pas besoin de feux a leds avec ou sans clignotants : t'es toujours derriere ! Et vlan !! Ca c'est pas bien parce que maintenant quand tu iras chez le Ricounet t'auras plus ton verre de sky !! il n'est pas rancunié not Ricounet !! Si tres, même ! t'as du SKY a la maison??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 12:52 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ont ne vois même pas quand je freine.... Et je ne roule jamais de nuit sinon... pas besoin de feux a leds avec ou sans clignotants : t'es toujours derriere ! Et vlan !! Ca c'est pas bien parce que maintenant quand tu iras chez le Ricounet t'auras plus ton verre de sky !! il n'est pas rancunié not Ricounet !! Si tres, même ! t'as du SKY a la maison??? j'ai de l'eau du robinet, tres calcaire et qui sent l'eau de javel... :sifle: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 13:23 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ont ne vois même pas quand je freine.... Et je ne roule jamais de nuit sinon... pas besoin de feux a leds avec ou sans clignotants : t'es toujours derriere ! Et vlan !! Ca c'est pas bien parce que maintenant quand tu iras chez le Ricounet t'auras plus ton verre de sky !! il n'est pas rancunié not Ricounet !! Si tres, même ! t'as du SKY a la maison??? j'ai de l'eau du robinet, tres calcaire et qui sent l'eau de javel... :sifle: Et vlan !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 16:24 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ont ne vois même pas quand je freine.... Et je ne roule jamais de nuit sinon... pas besoin de feux a leds avec ou sans clignotants : t'es toujours derriere ! Et vlan !! Ca c'est pas bien parce que maintenant quand tu iras chez le Ricounet t'auras plus ton verre de sky !! il n'est pas rancunié not Ricounet !! Si tres, même ! t'as du SKY a la maison??? j'ai de l'eau du robinet, tres calcaire et qui sent l'eau de javel... :sifle: Et vlan !! il n'a pas envie que je vienne l'aider a la maison !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 23:00 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- En tous cas noir ou blanc moi je te déconseille le feu avec clignos intégrés !!
On les voit très peu, vous vous souvenez de celle de Seb ?
Après si tu n'accordes pas d'importance aux clignos, ok ca fait plus "propre"... ben suis pas trop d accord avec toi jj cette année j ai fait route avec seb(screewface)pour pécquencourt je le suivais et on voie tous tres bien wouais, quand y fait gris Par grand |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 23:15 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 23:17 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 23:27 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Sam 30 Mai 2009 - 23:29 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré Mar 2 Juin 2009 - 8:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- En tous cas noir ou blanc moi je te déconseille le feu avec clignos intégrés !!
On les voit très peu, vous vous souvenez de celle de Seb ?
Après si tu n'accordes pas d'importance aux clignos, ok ca fait plus "propre"... ben suis pas trop d accord avec toi jj cette année j ai fait route avec seb(screewface)pour pécquencourt je le suivais et on voie tous tres bien Attention Marc, grosse différence entre toi qui est motard et un caisseux au téléphone et en train de se faire sucer le kiki.... plus sérieusement je préfère des vrais cligos (même s'ils sont petits) qui se distinguent bien du feu AR plutôt qu'un truc ou je suis pas certain que la bagnole de derriere le voit bien !! Apres c'est peut etre aussi dans la tete que ca se passe. Moi je serais pas trankil. tu sais jj ,moi une fois un gars m est rentré dans le camion, lors du constat le mec ma dit "desolé je ne vous avait pas vue " :hum: :hum: :hum: (un 40 tonnes) de toute maniere je ne double jamais, je ne tourne jamais, :hum: me chercher pas suis devant :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu à LED avec clignotant intégré | |
| |
|
| |
| Feu à LED avec clignotant intégré | |
|