|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 13:27 | |
| j ai changé mais pneu cette semaine et en remontant la roue AV je me suis aperçue quel bloqué . donc je démonte regarde les roulement tout ok . je remonte avec 1 étrier ( gauche face a la moto ) nickel sa tourne .je monte le deuxiéme étrier et la roue de nouveau bloqué . je me dis étrier grippé je change mon étrier et la toujour bloqué . donc je séche .mais une chose me chagrine .quand je serre la roue au couple indiqué sur revue technique .voire photo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est normal que l on apercoive l axe a cette endroit ? il pousse l entretoise et donc écarte la fourche ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 13:31 | |
| Elle est dans le bon sens ta roue :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 14:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Elle est dans le bon sens ta roue :?:
pas bête ça :hum: _________________
|
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 14:16 | |
| regarde dans ta revue tecnnique , il ya une vue d'ensemble de la roue avant avec l'axe et ses entretoises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 14:29 | |
| - XJR76 a écrit:
- regarde dans ta revue tecnnique , il ya une vue d'ensemble de la roue avant avec l'axe et ses entretoises
dans le bon sens oui dans la revue tout et ok j ai démonter plusieurs foi cette roue et bien d autre . mais la je comprend pas :hum: les joie de la mécanique.quand tu croit s avoir et bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 15:59 | |
| en fait quand je regarde l étrier de gauche les quatre pousse de façon régulier , et l étrier et bien centrer . par contre celui qui me pose probléme a les deux piston externe qui pousse et les interne presque pas . poutant il fonctionne . aprés avoire bien regarder j ai remarqué que cette étrié etait pas centré . quoi faire ? je demande au pro de la mécanique est ce que je peut décalé l étrier avec des rondelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 16:53 | |
| - rebel34 a écrit:
- est ce que je peut décalé l étrier avec des rondelle ?
Ouaaaaah, ça va pas nan ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 19:14 | |
| - Beauceron a écrit:
- rebel34 a écrit:
- est ce que je peut décalé l étrier avec des rondelle ?
Ouaaaaah, ça va pas nan ! Il y a un truc qui n'est pas a ça place !! du genre, entretoise, entraineur compteur pas dans la gorge, axe mal serrer a cause d'un filet foirer, ... _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 19:51 | |
| et bien j ai trouver le pourquoi du comment méme si pas normal . j explique quand je serré mon axe le fourreau ne se plaqué pas a l entretoise 3 mm de jeux donc la plaquette interne etait plaqué au disque . j ai donc enlevé les étrier .ensuite j ai pousser d une main le fourreau pour qu il plaque contre l entretoise et de l autre main serré la BTR .je remonte les étrier et la tout et centré la roue tourne .vous m avais suivie la :sifle: . en fait mon fourreau doit avoire du plomb dans l aile car c est pas normal .j en parle car c est encore le genre de petite merde qui te fait tourner en bourique . viva la mécanique |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 20:13 | |
| ben voila tu a trouver, ci le bâton de gauche ne ce bloque pas quand tu serre l'axe cet justement pour pouvoir régler ça ! non ton bâton n'est pas HS ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roue AV bloqué Sam 16 Mai 2009 - 20:25 | |
| - calepieraper a écrit:
- ben voila tu a trouver, ci le bâton de gauche ne ce bloque pas quand tu serre l'axe cet justement pour pouvoir régler ça ! non ton bâton n'est pas HS !
merci comme quoi ont apprend tout les jours .comme dirais maitre jedi rassuré je suis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue AV bloqué | |
| |
|
| |
|