Auteur | Message |
---|
Hicspot
Age : 44 Localisation : Alger - Algérie Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Sam 9 Mai 2009 - 20:18 | |
| :hum: - jeanquaite a écrit:
- Pensais pouvoir me passer de roulettes mais une chute récente m'a délester de 3200 roros alors maintenant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes roulettes sont trés sexy , par contre je pense pas que ça soit aussi efficace que les roulettes YMF car je les trouves trop longues pour les fragiles piéces en alu qui supportent le moteur , couple = force multiplié par son bras de levier :hum: |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 10 Mai 2009 - 5:48 | |
| Pas impossible, pourtant c'est mon concess yamaha qui me les a vendu ! J'te dirai ça à la prochaine gamelle !! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Jeu 14 Mai 2009 - 15:48 | |
| Roulettes, indiscutablement, les pare carters je trouve ça moche au possible... Quant à l'efficacité, mes roulettes LSL, j'ai par 2 fois pu testé ( malheureusement) qu'elles ont bien protégé la moto..... |
|
| |
agouti
Age : 53 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Hello Sam 25 Juil 2009 - 8:19 | |
| je voudrais acheter des tampons et la fixation qui va avec que me conseillez vous. En sachant que j'ai trouve ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance de vos conseils avisés |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Sam 25 Juil 2009 - 9:47 | |
| mets les tampons Yam ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
agouti
Age : 53 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: tampons yam Dim 26 Juil 2009 - 7:39 | |
| Merci raph des photos des tampons yam et le price peut tu m'en dire plus
Appel de phare |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 26 Juil 2009 - 19:36 | |
| - agouti a écrit:
- Merci raph
des photos des tampons yam et le price peut tu m'en dire plus
Appel de phare Là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Lun 27 Juil 2009 - 9:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- agouti a écrit:
- Merci raph
Appel de phare Là :
[url=http://www2.yamaha-motor.fr/09/accessoires/on-road/appli.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exact : page 58 du catalogue.. bien vu Alain ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Lun 27 Juil 2009 - 9:19 | |
| [quote="Raph"] - XJR 27 a écrit:
- agouti a écrit:
- Merci raph
Appel de phare Là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exact : page 58 du catalogue.. bien vu Alain ! Quand on peut aider. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Lun 27 Juil 2009 - 9:36 | |
| Le montage du 13 est identique au 12? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Lun 27 Juil 2009 - 9:44 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Le montage du 13 est identique au 12?
yep : tu vires la pièce alu d'origine que tu remplaces par le gros flasque-porte-roulette _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Lun 27 Juil 2009 - 11:32 | |
| Merki :bounce: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Lun 27 Juil 2009 - 18:50 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Merki :bounce:
t'oublies pas de mettre la roulette, après... sinon, ça sert à rien, ça fait moche et ça fait un peu cher la modif _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 30 Aoû 2009 - 11:45 | |
| 150€ ces roulette vache!!! |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Sam 5 Sep 2009 - 17:54 | |
| C'est vrai que les roulettes, c'est hors de prix.....
Moi j'ai des pare carters, que j'ai peint en noir à la lecture de ce post, que j'ai également testé: bah c'est vrai que ça protège bien. Sincèrement je n'aurai pas cru. La dernière fois que je me suis retrouvé par terre, la moto n'a absolument rien eu ....mais j'étais à 20Km/h. En revanche le pare carter a bien "parré" et il a pris une claque. |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Sam 5 Sep 2009 - 18:16 | |
| J'ai une paire de roulette SLS à céder si le coeur t'en dit ( couleur bleu anodisé) un des tampon plastique a une légère trace de gravier (chute de la béquille.. dans du gravier) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Sam 5 Sep 2009 - 19:01 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- J'ai une paire de roulette SLS à céder si le coeur t'en dit ( couleur bleu anodisé)
un des tampon plastique a une légère trace de gravier (chute de la béquille.. dans du gravier) le gravier , c'est dangereux !!! |
|
| |
eyedriver
Age : 71 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Sam 5 Sep 2009 - 21:29 | |
| eh bien moi, contre l' avis quasi général j' aime bien mes pare carters chromés; je trouve qu' il vont bien avec la bécane; mais des goûts et des couleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Sam 5 Sep 2009 - 23:46 | |
| - jack youki a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
- J'ai une paire de roulette SLS à céder si le coeur t'en dit ( couleur bleu anodisé)
un des tampon plastique a une légère trace de gravier (chute de la béquille.. dans du gravier) le gravier , c'est dangereux !!! Ouais, c'est pas faux ! |
|
| |
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 6 Sep 2009 - 18:07 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
un des tampon plastique a une légère trace de gravier (chute de la béquille.. dans du gravier) bonjour combien merci ? |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 6 Sep 2009 - 21:02 | |
| _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 6 Sep 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 6 Sep 2009 - 22:52 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 6 Sep 2009 - 23:23 | |
| J'ai testé des roulettes adaptables aujourd'hui, ça marche bien aussi ... Le moteur y compris le cache latéral le plus exposé et le radiateur sont intacts. Les points de contact au sol sont donc : Phare/compteur - Guidon/Levier frein ou embrayage - Roulette de protection - Echappement (pour les 4 en 2). Il faudrait savoir si un pare carter permet de mieux préserver la partie AV haute qui morfle à tous les coups. |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter Dim 6 Sep 2009 - 23:24 | |
| Pour la déco, c'est un peu dépareillé après la gamelle. j'ai une roulette en alu poli et l'autre en alu rapé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulettes ou pare carter | |
| |
|
| |
|