Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam Lun 4 Mai 2009 - 19:18 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- ... qu'il crache des vrais morceaux de chevaux...
Moi qui suis souvent derrière (pas parce que j'ai une noire, mais parce que c'est Raph qui sera vu le premier dans les jumelles..... Tsssss menteur ! Tout le monde sais que c'est celle de Raph qui est la plus puissante et une des plus belle de toutes les Xjr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam Lun 4 Mai 2009 - 19:48 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
Moi qui suis souvent derrière (pas parce que j'ai une noire, mais parce que c'est Raph qui sera vu le premier dans les jumelles), je peux dire que ça crache sévère, et que c'est assez b*ndant (pas de voir Raph de derrière, hein, on est d'accord) ! ha bon !!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Lun 4 Mai 2009 - 20:26 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
Moi qui suis souvent derrière (pas parce que j'ai une noire, mais parce que c'est Raph qui sera vu le premier dans les jumelles), je peux dire que ça crache sévère, et que c'est assez b*ndant (pas de voir Raph de derrière, hein, on est d'accord) ! ha bon !!!! Tu verras quand t'auras mon âge ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam Lun 4 Mai 2009 - 20:42 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
Moi qui suis souvent derrière (pas parce que j'ai une noire, mais parce que c'est Raph qui sera vu le premier dans les jumelles), je peux dire que ça crache sévère, et que c'est assez b*ndant (pas de voir Raph de derrière, hein, on est d'accord) ! ha bon !!!! Tu verras quand t'auras mon âge ! pt1 un an !!!!!! |
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Lun 4 Mai 2009 - 21:16 | |
| Quand je pense que ca faisait plus d'un an quelle pourissait dans mon garage content quelle te plaise mickey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam Lun 4 Mai 2009 - 21:42 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- Quand je pense que ca faisait plus d'un an quelle pourissait dans mon garage
Ouaaah Sympa Guillaume , c'était donc ça l'odeur ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tadam Lun 4 Mai 2009 - 21:46 | |
| - Mickey a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Et ça donne quoi la nuit Mickey :?:
:hum: Je sais pas, ça doit pas être le top, mais comme je roule plus la nuit, ça me tracasse pas plus que ça. C'est sûr que c'est une solution . Mais si tu as l'occasion, regarde ce que ça donne. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 17:31 | |
| Tous les pots qui laissent le moteur respirer comme il faut pétaradent à la décélération... Mes laser au cas particulier font de même, y a qu'à demander à Fabien comment ça fait quand il me suit.... Puis vous constaterez de vous même pour ceux qui viendront à la XJRC..... |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 18:59 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Tous les pots qui laissent le moteur respirer comme il faut pétaradent à la décélération...
Mes laser au cas particulier font de même, y a qu'à demander à Fabien comment ça fait quand il me suit.... Puis vous constaterez de vous même pour ceux qui viendront à la XJRC..... pareil avec mes scorpions ! |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 19:03 | |
| Pareil avec mon Akra quand il est bien chaud _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 19:37 | |
| j'ai rien avec mes akra c'est pas un probleme de richesse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 19:42 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- j'ai rien avec mes akra
c'est pas un probleme de richesse? Nan, t'es juste un peu trop jeune pour le moment, attends encore une 15 zaine d'année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 20:20 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- .
Puis vous constaterez de vous même pour ceux qui viendront à la XJRC..... les noires qui seront derriere les bleues s'en rendront compte !! |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 20:26 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Tous les pots qui laissent le moteur respirer comme il faut pétaradent à la décélération...
Mes laser au cas particulier font de même, y a qu'à demander à Fabien comment ça fait quand il me suit.... Puis vous constaterez de vous même pour ceux qui viendront à la XJRC..... pour péter, ça péte |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Jeu 7 Mai 2009 - 22:41 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
Mes laser au cas particulier font de même, y a qu'à demander à Fabien comment ça fait quand il me suit.... Puis vous constaterez de vous même pour ceux qui viendront à la XJRC..... Tu veux dire quoi par ca ??? :hum: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tadam Sam 9 Mai 2009 - 10:32 | |
| TDF partie à la peinture, je sais pas si je vais la remonter, ça donne mieux sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tadam Sam 9 Mai 2009 - 12:38 | |
| On dirait Wall-E ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadam | |
| |
|
| |
|