Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 11:38 | |
| - zarno a écrit:
- qui c'est ce lino ventura???
i roule en quoi?? i faut kil passe par la case presentation avant de donner des conseils... :smiley_969: :smiley_969: a ces petits jeunes !!! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 11:45 | |
| - jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- maxw a écrit:
- c'est facile sur le net de dire et faire n'importe quoi. n'importe qui peut rouler sur une moto comme la tienne . par contre faire l'enduro avec une moto qui fait 200kg comme l'africa twin ( et 55 km sur le sable boue et orniere avec des sauts simple et double ) c'est 100 fois plus dur et ne pense pas que les motos quel que soit la marque , qui gagne une course, c'est le pilote . je salue apolloman qui a repondu la premiere fois que jai poster avec gentillesse et politesse tu devrais prendre des leçONS. IL Y A UN PROVERBE DE LINO VENTURA QUI DIT UN INTELECTUEL ASSIS VA MOINS LOIN QU'N CON QUI MARCHE
a qui y parle le vieux de 200kgs qui roules dans le sable avec sa honda qui n'a plus d'amortisseur pendant 55 kms et qui pilote une course avec Appoloman dont il est amoureux ,c'est une citation de Lino quand il etait intellectuel pour prendre des lecons de la part du con qui marche ! tu ne m'as toujours pas fait la bise mon gros loup ! T'es jalouse toi si le m'sieu Hondiste préfère Apolloman qu'est bien plus jeune que toi et pis toi tu piques et pis moi z'aussi j'ai ma Ronda qui m'casse le dos et même sans sauter ni faire d'enduro avec. oui il est plus beau , et alors , y'a pas que ca qui compte..... Ooooooooh moi je sais mais y aura toujours des gens qui ne voient que par le futil extérieur et pas la vraie nature des choses. helas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il acheta une XJR et profita tout le reste de sa vie de l'acceuil chaleureux du forum XJRTeam, voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 11:47 | |
| - Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- maxw a écrit:
- c'est facile sur le net de dire et faire n'importe quoi. n'importe qui peut rouler sur une moto comme la tienne . par contre faire l'enduro avec une moto qui fait 200kg comme l'africa twin ( et 55 km sur le sable boue et orniere avec des sauts simple et double ) c'est 100 fois plus dur et ne pense pas que les motos quel que soit la marque , qui gagne une course, c'est le pilote . je salue apolloman qui a repondu la premiere fois que jai poster avec gentillesse et politesse tu devrais prendre des leçONS. IL Y A UN PROVERBE DE LINO VENTURA QUI DIT UN INTELECTUEL ASSIS VA MOINS LOIN QU'N CON QUI MARCHE
a qui y parle le vieux de 200kgs qui roules dans le sable avec sa honda qui n'a plus d'amortisseur pendant 55 kms et qui pilote une course avec Appoloman dont il est amoureux ,c'est une citation de Lino quand il etait intellectuel pour prendre des lecons de la part du con qui marche ! tu ne m'as toujours pas fait la bise mon gros loup ! T'es jalouse toi si le m'sieu Hondiste préfère Apolloman qu'est bien plus jeune que toi et pis toi tu piques et pis moi z'aussi j'ai ma Ronda qui m'casse le dos et même sans sauter ni faire d'enduro avec. oui il est plus beau , et alors , y'a pas que ca qui compte..... Ooooooooh moi je sais mais y aura toujours des gens qui ne voient que par le futil extérieur et pas la vraie nature des choses. helas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il acheta une XJR et profita tout le reste de sa vie de l'acceuil chaleureux du forum XJRTeam, voilà.
et ils vecurent heureux tous les deux !!! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 11:50 | |
| - jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- maxw a écrit:
a qui y parle le vieux de 200kgs qui roules dans le sable avec sa honda qui n'a plus d'amortisseur pendant 55 kms et qui pilote une course avec Appoloman dont il est amoureux ,c'est une citation de Lino quand il etait intellectuel pour prendre des lecons de la part du con qui marche ! tu ne m'as toujours pas fait la bise mon gros loup ! T'es jalouse toi si le m'sieu Hondiste préfère Apolloman qu'est bien plus jeune que toi et pis toi tu piques et pis moi z'aussi j'ai ma Ronda qui m'casse le dos et même sans sauter ni faire d'enduro avec. oui il est plus beau , et alors , y'a pas que ca qui compte..... Ooooooooh moi je sais mais y aura toujours des gens qui ne voient que par le futil extérieur et pas la vraie nature des choses. helas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il acheta une XJR et profita tout le reste de sa vie de l'acceuil chaleureux du forum XJRTeam, voilà.
et ils vecurent heureux tous les deux !!! Et z'urent plus mal au dos mais au Q. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 11:52 | |
| - Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- maxw a écrit:
et ils vecurent heureux tous les deux !!! Et z'urent plus mal au dos mais au Q. pour ne vexer personne , on va dire le bas du dos ,mais bien bas ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 12:22 | |
| |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 12:35 | |
| - jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- maxw a écrit:
et ils vecurent heureux tous les deux !!! Et z'urent plus mal au dos mais au Q. pour ne vexer personne , on va dire le bas du dos ,mais bien bas ! C'est ma souris qui a fourché. t'es pardonné , ca n'ecoute pas ces betes la !!! Merci, je savais quoique qu'on dise que vous étiez un homme d'honneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 13:16 | |
| - Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- maxw a écrit:
et ils vecurent heureux tous les deux !!! Et z'urent plus mal au dos mais au Q. pour ne vexer personne , on va dire le bas du dos ,mais bien bas ! C'est ma souris qui a fourché. t'es pardonné , ca n'ecoute pas ces betes la !!! Merci, je savais quoique qu'on dise que vous étiez un homme d'honneur. toujours !!!! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 14:27 | |
| on va vous laisser tous les deux ! ce sera + intime .... :sifle: |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 18:23 | |
| - Grec 51 a écrit:
- on va vous laisser tous les deux ! ce sera + intime .... :sifle:
Nooooooooon reste, tu nous déranges pas. :p_MDR86: |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 18:36 | |
| - Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- on va vous laisser tous les deux ! ce sera + intime .... :sifle:
Nooooooooon reste, tu nous déranges pas. :p_MDR86: ça va !! je regarde de la pointe des pieds alors... |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 18:59 | |
| ça fait chauffer les claviers un motard qui roule sur un gros trail, pourtant, le gars, il a des gants, un casque, des pompes etc......et surtout une moto, qui apparemment a des soucis...de suspension :cyclops: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 19:51 | |
| - Apolloman a écrit:
- ça fait chauffer les claviers un motard qui roule sur un gros trail, pourtant, le gars, il a des gants, un casque, des pompes etc......et surtout une moto, qui apparemment a des soucis...de suspension :cyclops:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il aurait une Hornet , passes encore ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 19:55 | |
| - jack youki a écrit:
- Apolloman a écrit:
- ça fait chauffer les claviers un motard qui roule sur un gros trail, pourtant, le gars, il a des gants, un casque, des pompes etc......et surtout une moto, qui apparemment a des soucis...de suspension :cyclops:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il aurait une Hornet , passes encore ..... Euh Pascal, il n'y a pas que le XT et une Xjr 1200 Bleue foncée dans la vie ! Moi il y a des années, j'en aurais pris une, car j'adore cette moto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 19:57 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Apolloman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il aurait une Hornet , passes encore ..... Euh Pascal, il n'y a pas que le XT et une Xjr 1200 Bleue foncée dans la vie ! Moi il y a des années, j'en aurais pris une, car j'adore cette moto ! ca c'est sur , tu n'y connais rien , tu as deja une noire !!!! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 21:21 | |
| Y font des trucs comme ça chez Honda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Mer 6 Mai 2009 - 23:51 | |
| je ne crois que ce soit la moto qui soit incriminé ici. (cela dit ce n"est pas trés sexy un gros trail) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Jeu 7 Mai 2009 - 20:16 | |
| - Mickey a écrit:
- Y font des trucs comme ça chez Honda
et aussi des hornet |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Jeu 7 Mai 2009 - 20:30 | |
| - jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
et aussi des hornet :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Jeu 7 Mai 2009 - 21:15 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
et aussi des hornet :hum: :hum: :hum: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin Jeu 7 Mai 2009 - 22:55 | |
| - Mickey a écrit:
Pffftt, une sept cinquante ! Faut le permis, pour ça ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de confort sur une honda africa twin | |
| |
|
| |
| probleme de confort sur une honda africa twin | |
|