Auteur | Message |
---|
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Lun 20 Avr 2009 - 22:25 | |
| merci pour le pourissage de poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Lun 20 Avr 2009 - 22:32 | |
| - Beauceron a écrit:
- calepieraper a écrit:
- jack youki a écrit:
- [
pt1 Fab encore une comme ca et je t'envoie Eric même pas peur :vtff: Je doit connaitre autants de Français que j'ai de doigts sur une main ! Mais alors je suis en train de me demander si Le Youki-Pascal est il vraiment le bon exemple du Français ? :hum: Je me dis en moi même que ça pas être possible qu'ils soient tous comme ça, nan.... Si ? nan c'est pas possible !!! |
|
| |
alex9074
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Lun 20 Avr 2009 - 22:33 | |
| - achiiiille a écrit:
- Bon ça doit être les joints de remonté d'huile donc t'es bon pour un kit joints haut-moteur + joint de culasse.
C'est quand même cool que l'ancien proprio(ton pote) prend en charge à mon avis il l'avait vu avant.
Il faut aussi compté les 4 joints de collecteur puisque il devra déposer la ligne complète et les joints de radiateur d'huile.Pareil il va enlever le radiateur.
Sinon c'est lui qui va le faire ou il le fait-faire ?
Ça me remet deux ans en arrière j'avais eu le même problème. :tapemur: OU LA LA non pas lui mdr!! il a fais que 1000km en 2 ans !! et la meca et lui... |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mar 21 Avr 2009 - 6:10 | |
| _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
alex9074
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mar 21 Avr 2009 - 21:57 | |
| lol merci !!! j'attend des news j'ai plus que ça!! |
|
| |
xjr bouc team
Age : 39 Localisation : lot et garonne (agen) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mar 21 Avr 2009 - 22:36 | |
| salut a toi. J'ai vaguement entendu parler quand je bosser cher yamaha qu'il y a eu un rapel sur les 1200 a l'epoque d un defaut des joint de remonter d'huile c'etait pris en garanti peut etre que la tienne a eu se defaut mais des annéé plus tard se qui peut etre possible voila pour la petite info bon courage a toi ... |
|
| |
alex9074
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mar 21 Avr 2009 - 22:38 | |
| - xjr bouc team a écrit:
- salut a toi. J'ai vaguement entendu parler quand je bosser cher yamaha qu'il y a eu un rapel sur les 1200 a l'epoque d un defaut des joint de remonter d'huile c'etait pris en garanti peut etre que la tienne a eu se defaut mais des annéé plus tard se qui peut etre possible voila pour la petite info bon courage a toi ...
merci de l'info... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mar 21 Avr 2009 - 22:57 | |
| - alex9074 a écrit:
- xjr bouc team a écrit:
- salut a toi. J'ai vaguement entendu parler quand je bosser cher yamaha qu'il y a eu un rapel sur les 1200 a l'epoque d un defaut des joint de remonter d'huile c'etait pris en garanti peut etre que la tienne a eu se defaut mais des annéé plus tard se qui peut etre possible voila pour la petite info bon courage a toi ...
merci de l'info... Oui mais la pour la garantie je pense que cet cramer !! :hum: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alex9074
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mer 22 Avr 2009 - 8:19 | |
| ben ça !! pfff et une répa comme ça il y en a pour combien ? par un pro ? |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mer 22 Avr 2009 - 19:11 | |
| - alex9074 a écrit:
- ben ça !! pfff
et une répa comme ça il y en a pour combien ? par un pro ? je ne veux même pas le savoir!! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alex9074
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Jeu 23 Avr 2009 - 21:05 | |
| personne à une idée du prix ? |
|
| |
alex9074
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 11:24 | |
|
Voila toute est ok !!! Mais c’étai bien ces put… de joint dans le moteur, donc dépose du moteur, et changement des touts les joints !! Ouf !! C’est fais mais du coup toujours qq fuite au cache culbuteurs !! Mais la rien de grave. Merci de toutes les infos.
Alex9074
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 18:06 | |
| tant qu'il y a la fuite d'huile .....c'est qu'il y a encore de l'huile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 19:05 | |
| - jack youki a écrit:
- tant qu'il y a la fuite d'huile .....c'est qu'il y a encore de l'huile !
t1 celle là, je l'ai entendue pas plus tard qu'aujourd'hui matin :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 19:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
t1 celle là, je l'ai entendue pas plus tard qu'aujourd'hui matin :hum: ha bon ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 19:47 | |
| - alex9074 a écrit:
Voila toute est ok !!! Mais c’étai bien ces put… de joint dans le moteur, donc dépose du moteur, et changement des touts les joints !! Ouf !! C’est fais mais du coup toujours qq fuite au cache culbuteurs !! Mais la rien de grave. Merci de toutes les infos.
Alex9074
je decouvre le poste .cool que tout soit rentré dans l ordre . pour le cache culbuteur c est rien , sa tache un peut mais pas grave . c est d ailleur fréquent sur cette moto
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 19:47 | |
| - alex9074 a écrit:
Alex9074
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 19:56 | |
| - jack youki a écrit:
Idem pour les pignons, tant qu'ils craques cet qu'il sont encore dans la boite !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 19:59 | |
| - calepieraper a écrit:
- jack youki a écrit:
Idem pour les pignons, tant qu'ils craques cet qu'il sont encore dans la boite !! Tssss pas mieux l'un que l'autre... Aaaaarf, des bleuistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 20:00 | |
| - Beauceron a écrit:
- calepieraper a écrit:
- jack youki a écrit:
Idem pour les pignons, tant qu'ils craques cet qu'il sont encore dans la boite !! Tssss pas mieux l'un que l'autre... Aaaaarf, des bleuistes tu sais ce qu'ils te disent kles bleuistes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 20:01 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- calepieraper a écrit:
- jack youki a écrit:
Idem pour les pignons, tant qu'ils craques cet qu'il sont encore dans la boite !! Tssss pas mieux l'un que l'autre... Aaaaarf, des bleuistes tu sais ce qu'ils te disent kles bleuistes !!!! :Coucou09: :zzzz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 20:08 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- calepieraper a écrit:
- jack youki a écrit:
Idem pour les pignons, tant qu'ils craques cet qu'il sont encore dans la boite !! Tssss pas mieux l'un que l'autre... Aaaaarf, des bleuistes tu sais ce qu'ils te disent kles bleuistes !!!! :Coucou09: :zzzz: que les noires sont cachées par une bache , pour ne pas faire peur aux gosses !!!!! |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 20:27 | |
| ...tant que le moteur tourne c'est qu'il y a de l'essence... _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Dim 17 Mai 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
alex9074
| Sujet: Re: fuite huile moteur. Mar 26 Mai 2009 - 21:09 | |
| |