BLUE BEAR
Age : 45 Localisation : 61210 putanges pont- ecrepin Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: reglages suspension sur xjr pour rouler a deux Sam 18 Avr 2009 - 9:53 | |
| est-ce que qqn pourrait me dire quels reglages sont les mieux sur le xjr pour rouler a deux? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reglages suspension sur xjr pour rouler a deux Sam 18 Avr 2009 - 10:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reglages suspension sur xjr pour rouler a deux Sam 18 Avr 2009 - 11:46 | |
| - jack youki a écrit:
- le soudage !!
:p_MDR86: 1ere réponse et ça part déjà en sucette !!! pour ma part , c'est réglage au 3ème cran avec le circlips descendu d'un cran également et de la 15 dans la fourche ..... ( mais je fait un bon 90 Kg ) |
|
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: reglages suspension sur xjr pour rouler a deux Sam 18 Avr 2009 - 11:55 | |
| Difficile à dire tout dépend du poids, de ta façon de conduire, de l'état des routes etc. De toute maniére tu peux déja durcir l'arriére de deux crans c'est ce que j'ai fais, aprés a toi d'affiner aprés des essais Voilou comment j'ai procédé, mais j'ai une verte de 99, depuis j'ai laissé en position dure à l'arriére elle à moins tendance à ce prendre pour une sauterelle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reglages suspension sur xjr pour rouler a deux Sam 18 Avr 2009 - 13:40 | |
| - toph' a écrit:
- ..... ( mais je fait un bon 90 Kg )
Apres ou avant une concentre ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglages suspension sur xjr pour rouler a deux | |
| |
|