|
Auteur | Message |
---|
napalm92
Age : 53 Localisation : MEUDON Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 19:42 | |
| Avis au possesseur de XJR injection (désolé pour les autres mais vous allez comprendre ) Étant donné que sur les mod. injection il y a moins de place sous la selle ( cause installation du boitier électronique) est-ce que l'ont peut toujours y glisser un antivol U le miens est de type Top-Block DF 18/270 Merci a tous, même ceux qui n'ont pas d'injecté !!! :Amour57:
Dernière édition par napalm92 le Jeu 16 Avr 2009 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 19:49 | |
| - napalm92 a écrit:
- Avis au possesseur de XJR injection (désolé pour les autres mais vaus allez comprendre )
Étant donné que sur les mod. injection il y a moins de place sous la selle ( cause installation du boitier électronique) est-ce que l'ont peut toujours y glisser un antivol U le miens est de type Top-Block DF 18/270
Merci a tous, même ceux qui n'ont pas d'injecté !!! :Amour57: tu l'as dis b.... y'a une difference entre u et top block df 18/270 ! |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 19:52 | |
| non pas du tout !!! Cela reste un U, mais de marque Top-Block, j'ai simplement mis la réf au cas ou quelqu'un 'a le même !!! :p_joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 19:54 | |
| - napalm92 a écrit:
- de marque Top-Block, j'ai .......
Ouaaah, j'avais lu TOP BLACK... va falloir que j'arrête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 19:55 | |
| - Beauceron a écrit:
- napalm92 a écrit:
- de marque Top-Block, j'ai .......
Ouaaah, j'avais lu TOP BLACK... va falloir que j'arrête ! le mien un TOP BLUE .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
napalm92
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 20:52 | |
| je rappels ce post ne concerne pas les "CARBUS" sinon: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 20:58 | |
| vive l'injection alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol-U Jeu 16 Avr 2009 - 22:03 | |
| Place réduite sous la selle ?
Décidément, l'injection n'a pas grand chose pour plaire.... |
|
| |
jmi
Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Antivol-U Ven 2 Oct 2009 - 11:33 | |
| Y a t'il toujours les mêmes pipes d'admissions avec l'injection? Car si oui alors le U peut passer à cheval sur les pipes entre le moteur et les injecteurs. Moi c'est un modèle à carbus et mon U est rangé là depuis ..... avant la XJR. Jamais eu de problème avec les pipes. Enfin vu l'épaisseur, y a de la marge. Et je roule tous les jours.
Jmi. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Antivol-U Ven 2 Oct 2009 - 21:02 | |
| - jmi a écrit:
- Y a t'il toujours les mêmes pipes d'admissions avec l'injection?
Car si oui alors le U peut passer à cheval sur les pipes entre le moteur et les injecteurs. Moi c'est un modèle à carbus et mon U est rangé là depuis ..... avant la XJR. Jamais eu de problème avec les pipes. Enfin vu l'épaisseur, y a de la marge. Et je roule tous les jours.
Jmi. waou... y'a du lourd là... quelqu'un pour répondre ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Antivol-U Ven 2 Oct 2009 - 22:14 | |
| - Raph a écrit:
- jmi a écrit:
- Y a t'il toujours les mêmes pipes d'admissions avec l'injection?
Car si oui alors le U peut passer à cheval sur les pipes entre le moteur et les injecteurs. Moi c'est un modèle à carbus et mon U est rangé là depuis ..... avant la XJR. Jamais eu de problème avec les pipes. Enfin vu l'épaisseur, y a de la marge. Et je roule tous les jours.
Jmi. waou... y'a du lourd là... quelqu'un pour répondre ? T'as vu, c'est dans le désordre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivol-U | |
| |
|
| |
|