|
|
Auteur | Message |
---|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 17:21 | |
| Avez vous des photos de vos caches radiateur. Certains d'entre vous en fabriquent ils? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
seb38
Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 17:48 | |
| moi j'en ai commander chez e bay tu tappe moto et accessoire et dans la barre des taches tu met xjr et tu va avoir plein de choix de pieces et un moment tu verra un vendeur qui fait aussi d'autres pieces xjr comme passage de roue il s'appel yperstephan et voila je pense que tu y trouvera ton bonheur |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 17:49 | |
| Je te mettrai de stof de ma grille ce week end |
|
| |
seb38
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila celle que je dois recevoir et elle s'adapte nikel apres question de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 18:07 | |
| Ouais, en effet, question de gout.... surtout pour une bleue ça va le faire je pense... Les pneux, quand les peints tu ? Amitié Eric |
|
| |
ludo1300xjr
Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 18:18 | |
| fait un tour sur la galerie de Team , fait ton choix de grille et demande au proprio de la moto choisie une adresse de commande :flower: _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
seb38
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 18:22 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ouais, en effet, question de gout.... surtout pour une bleue ça va le faire je pense... Les pneux, quand les peints tu ?
Amitié Eric soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est petit petit ca t'aurais pu trouver autre chose je croyais que les proprio de noires avit plus de repondant amitié boboce |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 14 Jan 2008 - 21:03 | |
| Moi j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle couvre peut-être un peu trop le radiateur mais ça refroidit bien quand même _________________
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mer 16 Jan 2008 - 10:17 | |
| - bubs a écrit:
- ....Certains d'entre vous en fabriquent ils?
Je crois qu'Emmalex en a fabriqué, voire en fabrique toujours ...non? et la grille marquée XJR Team, elle avait été faite sur RP? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mer 16 Jan 2008 - 10:59 | |
| Bubs, La selle " XJR team " à été faites ( c'est sur ! ) ..... mais pas encore la grille de radiateur ! en tout cas sur la mienne .... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mer 16 Jan 2008 - 16:51 | |
| tex en a une, je l'ai vu sur une photo qu'il a posté sur un sujet pneumatique concernant les pirelli diablo corsa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 22 Jan 2008 - 19:37 | |
| Salut, Moi je n'ai rien trouvé a acheter qui me plaisait, je l'ai donc fabriqué. Une plaque d'acier deployée decoupée a la dimension, de la peinteure HT (pas haute tension biensur mais haute temperature meme si ca ne chauffe pas vraiment) . La elle est sale mais voila la photo. @++ seb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 22 Jan 2008 - 20:43 | |
| moi j'ai une comme cela je sais pas si tu va bien la voir je n'ai pour le moment que cela comme photo si cela t'interresse j'en ferais demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps : je l'ai acheter au bol d'or a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 22 Jan 2008 - 20:44 | |
| j'ai fait pareil bon ok peux être un poil moins bien, mais c'est propre et la protection est là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 29 Jan 2008 - 20:17 | |
| Salut, Moi j'ai ça ! Et j'ai refait une serie comme la mienne , que je vais bientot vendre d'ici 15 jours ! Si ça interesse .....! De toute façon ce sera sur ebay ....comme d'hab ! @+STEPH |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 29 Jan 2008 - 21:21 | |
| sur l'ancien forum, j'avais ecris un post sur la fabrication de ma grille: tole retourné, tole, silicone, peinture HT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 29 Jan 2008 - 23:12 | |
| - emmalex a écrit:
- Salut,
Moi j'ai ça ! Et j'ai refait une serie comme la mienne , que je vais bientot vendre d'ici 15 jours ! Si ça interesse .....! De toute façon ce sera sur ebay ....comme d'hab ! @+STEPH tu nous diras quand tu lances la vente ! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mer 30 Jan 2008 - 5:59 | |
| - bubs a écrit:
- emmalex a écrit:
- Salut,
Moi j'ai ça ! Et j'ai refait une serie comme la mienne , que je vais bientot vendre d'ici 15 jours ! Si ça interesse .....! De toute façon ce sera sur ebay ....comme d'hab ! @+STEPH tu nous diras quand tu lances la vente ! Pas de soucis , je vous previendrai ! @+STEPH |
|
| |
tonio
Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 11 Fév 2008 - 13:26 | |
| voici la mienne ....c est bien joli .au fait question a 10 balle , on peut caler des ecopes + grille en bidouillant un peu oupas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :afro: :bounce: |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 11 Fév 2008 - 21:15 | |
| Tu n'as pas a bidouiller, les écopes se montent par dessus la grille sans probleme. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Lun 18 Fév 2008 - 16:46 | |
| J'ai commandé la même que toi Tonio, et c'est notre ami Emmalex qui les vend sur ebay.... |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 19 Fév 2008 - 19:27 | |
| Salut, A ce propos , j'ai un soucis de taille ....en fait je les ai faites faire de la largeur de la mienne soit de 380 mm , mais il s'avere qu'il y a des radiateurs qui sont plus larges ! Pouvez vous m'en dire plus ? Quelle largeur pour quelle année ? La mienne 1997 grille largeur 380 mm @+STEPH Juste que faut que j'en fasse faire des plus larges... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 19 Fév 2008 - 21:26 | |
| 430 mm sur mon 2002 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mar 19 Fév 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR Mer 20 Fév 2008 - 13:58 | |
| Salut, Bon , j'ai des news , il faudra compter une bonne quinzaine pour réexpedier les bonnes grilles ! Par contre vous me confirmez bien qu'il faut 430 mm de cote interieure de montage et que les perçages , pour ceux qui les ont reçues conviennent ? @+STEPH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRILLE DE RADIATEUR | |
| |
|
| |
|