Auteur | Message |
---|
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ps performance Mer 7 Avr 2010 - 18:45 | |
| Recue aujourd'hui ( mais arrivée à la poste hier ) Déjà montée .. le lock est d'enfer .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ps performance Mer 7 Avr 2010 - 20:17 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ps performance Mer 7 Avr 2010 - 20:36 | |
| Photos demain soir quand j'aurais retouché la fixation de l'embout à la bonne dimension. ( y a presque 1mm de jeux entre la poignée d'accélération et l'embout).. ca fait beurkkkkkkkk _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: ps performance Ven 9 Avr 2010 - 13:04 | |
| comme promis ( avec un peu de retard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une de la moto entière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: ps performance Ven 9 Avr 2010 - 20:17 | |
| Pas mal presque aussi jolie qu'une noire ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ps performance Ven 9 Avr 2010 - 22:49 | |
| - jcc a écrit:
- Pas mal
presque aussi jolie qu'une noire ! Jaloux !!!!! Superbes poignées, elles vont très bien avec l'ensemble !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ps performance Sam 10 Avr 2010 - 7:07 | |
| Rien à dire, bel ensemble. Le garde boue avant semble un peu bizarre avec un plat en haut, tu peux le montrer en détail ? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: ps performance Sam 10 Avr 2010 - 8:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Pas mal
presque aussi jolie qu'une noire ! Jaloux !!!!!
Superbes poignées, elles vont très bien avec l'ensemble !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu, mais je préfère mes poignées chauffantes, moins sexi mais plus efficaces. _________________ .
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ps performance Sam 10 Avr 2010 - 9:20 | |
| j'ai les mêmes et j'ai été obligé de virer les embouts qui ne tiennent pas avec les vibrations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les guidons d'origine, les embouts se vissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les embouts rizoma ne se vissent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un excellent tuto pour l'adaption mais je n'ai pa sle matos et le coup de patte du bricoleur fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je prendrai des embouts qui vont bien quand je tomberai dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: ps performance Sam 10 Avr 2010 - 10:04 | |
| J'ai fais les pièces pour les fixer avec des vis .. Car vu le prix que coute les embouts. vais pas risquer de les perdre à chaque nid de poule.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: ps performance Dim 11 Avr 2010 - 10:31 | |
| - Pirate a écrit:
- Rien à dire, bel ensemble. Le garde boue avant semble un
peu bizarre avec un plat en haut, tu peux le montrer en détail ? Les photos du GB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: ps performance Lun 12 Avr 2010 - 6:49 | |
| C'était donc un effet d'optique, superbe Garde boue, il vient d'où ? |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: ps performance Lun 12 Avr 2010 - 17:45 | |
| _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: ps performance Mar 13 Avr 2010 - 7:45 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- il vient de là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais pas vu ce tuto, bravo Pascal, super boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ps performance | |
| |
|
| |
|