|
Auteur | Message |
---|
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: embrayage qui tapine Jeu 12 Mar 2009 - 8:56 | |
| salut , mon embrayage est pas vieux (environ 5000kms) ca arrive qu'il patine un peu a froid quand je pousse un peu mais apres quelques kms tout rentre dans l'ordre j'ai une dent en moins au pignon depuis peu
normal?? |
|
| |
xjrx 8
Age : 45 Localisation : 47 agen Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Jeu 12 Mar 2009 - 9:35 | |
|
Dernière édition par xjrx 8 le Jeu 12 Mar 2009 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
zarno
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Jeu 12 Mar 2009 - 9:41 | |
| niveau huile je sais pas c'est un mecano qui la fait
pour le barnett je vais devoir y passer car je vais changer la couronne pour y ajouter 3 dents
1 dent en moins a l'avant plus 3 dents en plus a l'arriere ca devrait etre mechant et la je croit pas qu'un embrayage d'origine suivra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Jeu 12 Mar 2009 - 11:03 | |
| et c'est combien la passe ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Jeu 12 Mar 2009 - 12:27 | |
| - jack youki a écrit:
- et c'est combien la passe ????
et puis d'abord , on ne pousse pas la mécanique à froid ..... :p_smiley_aafz: :p_smiley_aafz: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Jeu 12 Mar 2009 - 21:14 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
zarno
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Jeu 12 Mar 2009 - 21:44 | |
| quand je dit pousser a froid , le moteur a chauffé 5 minutes a l'arret,puis deux ou trois kms sans forcer et c'est seulemnt la que j'allume et que ca tapine...
curieusement ca tapine en cinquieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 13:17 | |
| Salut, Lors des deux dernières journée de la Xjrc, j'ai l'embrayage qui patine à froid, et cela pendant une 20 taines de minutes (3°, 4° et 5°) En fait, c'est depuis le changement des pipes... Je fais quoi ? :hum: rempacement d'origine, un Barnet ou doublage du diaphragme ? C'est une 2003 NOIR avec déja 20.000km Trop puissante ? |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 13:20 | |
| Faut bâcher l'embrayage ! _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 13:23 | |
| - amender13 a écrit:
- Faut bâcher l'embrayage !
Ah ben ouais, trop facile celle-là.... Euh en même temps, je n'ai plus de bâche !!!! Voir le Youki ! :pas_content: |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 13:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- amender13 a écrit:
Ah ben ouais, trop facile celle-là.... Euh en même temps, je n'ai plus de bâche !!!! Voir le Youki ! :pas_content: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 13:29 | |
| - rancky a écrit:
- Beauceron a écrit:
- amender13 a écrit:
Ah ben ouais, trop facile celle-là....
Euh en même temps, je n'ai plus de bâche !!!! Voir le Youki ! :pas_content:
Ben ouais, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 16:55 | |
| - zarno a écrit:
- niveau huile je sais pas c'est un mecano qui la fait
pour le barnett je vais devoir y passer car je vais changer la couronne pour y ajouter 3 dents
1 dent en moins a l'avant plus 3 dents en plus a l'arriere ca devrait etre mechant et la je croit pas qu'un embrayage d'origine suivra... perso, je vois pas en quoi, le fait de retirer 1 dent en sortie de boite et en rajouter sur la couronne (en gros plus nerveuse car moins d'effort à mettre à la roue. Et si moins d'effort à la roue, moins d'effort à l'embrayage) viendrait faire patiner l'embrayage. :?: T'as pas fait ta vidange il y a peu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 16:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- Salut,
Lors des deux dernières journée de la Xjrc, j'ai l'embrayage qui patine à froid, et cela pendant une 20 taines de minutes (3°, 4° et 5°)
Trop puissante ? en tous les cas , on n'a rien vu de la puissance de la noire! pas comme la bande de la peur qui est toujours visible mais je ne veux pas vexer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 17:39 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Salut,
Lors des deux dernières journée de la Xjrc, j'ai l'embrayage qui patine à froid, et cela pendant une 20 taines de minutes (3°, 4° et 5°)
Trop puissante ? en tous les cas , on n'a rien vu de la puissance de la noire! pas comme la bande de la peur qui est toujours visible mais je ne veux pas vexer ! Rien à voir avec la puissance, sans te vexer non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 17:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Salut,
Trop puissante ? en tous les cas , on n'a rien vu de la puissance de la noire! pas comme la bande de la peur qui est toujours visible mais je ne veux pas vexer ! Rien à voir avec la puissance, sans te vexer non plus ! rien a prouver le Youki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas comme certains qui on encore tout a faire! je ramenes la remorque ce soir je ne viens pas t'embeter , pour le sky , ce sera une autre fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Lun 25 Mai 2009 - 17:58 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Salut,
Trop puissante ? en tous les cas , on n'a rien vu de la puissance de la noire! pas comme la bande de la peur qui est toujours visible mais je ne veux pas vexer ! Rien à voir avec la puissance, sans te vexer non plus ! rien a prouver le Youki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas comme certains qui on encore tout a faire! je ramenes la remorque ce soir je ne viens pas t'embeter , pour le sky , ce sera une autre fois ! Ouais c'est mieux ainsi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage qui tapine Dim 31 Mai 2009 - 11:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- Salut,
Lors des deux dernières journée de la Xjrc, j'ai l'embrayage qui patine à froid, et cela pendant une 20 taines de minutes (3°, 4° et 5°) En fait, c'est depuis le changement des pipes... Je fais quoi ? :hum:
rempacement d'origine, un Barnet ou doublage du diaphragme ?
C'est une 2003 NOIR avec déja 20.000km
Trop puissante ? UP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage qui tapine | |
| |
|
| |
|