| l'un de mes 2 echappement pétarade | |
|
Auteur | Message |
---|
jerem07
Age : 43 Localisation : aubenas en ardeche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 13:00 | |
| salut , j'ai un petit problème, j'ai l'un de mes 2 échappement qui pétarade assez souvent il me fait ça au ralenti et en roulant quand je n'accélère plus je voudrai savoir de quoi peu venir ce truc .Mon échappement est une ligne compléte inox laser |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 13:01 | |
| mes Devil font pareil : ça fait ça quand c'est neuf _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jerem07
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 13:04 | |
| oui sauf que la ma ligne n'est pas neuve j'ai eu la moto comme ca et le gars la fait monté il y a pas mal de temps . |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 13:51 | |
| tu doit avoir une fuite à un endroit |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 19:16 | |
| Ou bien la laine à l'interieur qui est "usée" et qu'il faudrait changée... j'en suis pas sur hein, c'est juste une suggestion. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jerem07
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 19:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ou bien la laine à l'interieur qui est "usée" et qu'il faudrait changée... j'en suis pas sur hein, c'est juste une suggestion.
Peu etre bien ce probleme car quand je l'ai eu la soudure de la cartouche du coté ou ca petarade était H.S complet |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 21:08 | |
| - jerem07 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ou bien la laine à l'interieur qui est "usée" et qu'il faudrait changée... j'en suis pas sur hein, c'est juste une suggestion.
Peu etre bien ce probleme car quand je l'ai eu la soudure de la cartouche du coté ou ca petarade était H.S complet Donc si le courage te prend, bah t'as plus qu'à ouvrir pour en avoir le coeur net _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jerem07
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 22:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jerem07 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Peu etre bien ce probleme car quand je l'ai eu la soudure de la cartouche du coté ou ca petarade était H.S complet Donc si le courage te prend, bah t'as plus qu'à ouvrir pour en avoir le coeur net le problème c'est que les cartouches sont soudé je pense que ca va resté comme ca . |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Lun 9 Mar 2009 - 22:30 | |
| - jerem07 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jerem07 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Peu etre bien ce probleme car quand je l'ai eu la soudure de la cartouche du coté ou ca petarade était H.S complet Donc si le courage te prend, bah t'as plus qu'à ouvrir pour en avoir le coeur net le problème c'est que les cartouches sont soudé je pense que ca va resté comme ca . Ah oui effectivement !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Mar 10 Mar 2009 - 7:50 | |
| Salut, C'est ce qui arrive avec un échappement qui n'a plus la bonne pression a l'intérieur , soit parce que les internes sont hs , soit la laine hs également . Soucis rencontré avec les embouts de 42mm . On peut corriger un poil le phénomène avec une synchro.... A la longue vos soupapes risquent souffrir ....
@+STEPH |
|
| |
SAM14
Age : 57 Localisation : CAEN Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Sam 21 Mar 2009 - 13:14 | |
| j'ai quelques fuite également, je pense que je vais mettre de la pate aux endroits ou cela fuits. est ce une bonne idée? |
|
| |
jerem07
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade Dim 22 Mar 2009 - 12:22 | |
| hier je suis allé chez yam pour ce probleme il m'ont dit que tout etait deréglé jeu au soupape et synchro a reglé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'un de mes 2 echappement pétarade | |
| |
|
| |
| l'un de mes 2 echappement pétarade | |
|