Invité Invité
| Sujet: Re: jamais vu Dim 8 Mar 2009 - 16:48 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jerem07 a écrit:
- fait comme moi prend du stretch c'est moi flagrant :p_MDR86:
Ou comme moi : 3 semaines de régime et 6 kg de besace en moins ! Donc 5% en moins |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: jamais vu Dim 8 Mar 2009 - 17:14 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jerem07 a écrit:
Ou comme moi : 3 semaines de régime et 6 kg de besace en moins ! Donc 5% en moins Oui mais 5% de puissance en + sur ma noire déjà surpuissante !! Désormais je passe à 42cv !!!!! (voilà Pascal, je m'en suis occupé, t'as plus rien à faire... ca c'est fait) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Invité Invité
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: jamais vu Dim 8 Mar 2009 - 20:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jerem07 a écrit:
Ou comme moi : 3 semaines de régime et 6 kg de besace en moins ! Donc 5% en moins Oui mais 5% de puissance en + sur ma noire déjà surpuissante !! Désormais je passe à 42cv !!!!! (voilà Pascal, je m'en suis occupé, t'as plus rien à faire... ca c'est fait) :vtff: :vtff: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jamais vu Sam 14 Mar 2009 - 9:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- En ce moment, j'ai des chemises qui me font un peu ça !
au niveau du bide..... Ah, toi aussi ? ho la la oui !!!!! Je confirme Moi ce sont les braguettes. Savent plus en fabriquer pour homme. |
|