Auteur | Message |
---|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 28 Mar 2009 - 10:38 | |
| z'ete puriste messieurs, chapeau ! ça a l'air de rien mais, à vous savoir faire ça, on ce dit que vos pièges on bien de la chance. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 28 Mar 2009 - 16:53 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- quand est-ce qu'on fait les miens ?
On fera les miens en même temps! Faut que j'en commande !
Si on commande 2 kits, on paie moins cher de :idea: ça marche (on ne se parle aps assez) y sont où les modèles ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 4 Avr 2009 - 22:41 | |
| - jack youki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascal, Les butées d'aiguilles sont fixées sur les fonds de compteurs, ou sont solidaires de la "mécanique" des compteurs ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 4 Avr 2009 - 22:45 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascal, Les butées d'aiguilles sont fixées sur les fonds de compteurs, ou sont solidaires de la "mécanique" des compteurs ? ils sont solidaires de la mecanique des compteurs !surtout , les enlever en faisant levier des 2 cotes de l'aiguille !a pres les compteurs sont juste tenus par 2 vis ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 4 Avr 2009 - 22:48 | |
| On parle des même choses :hum: Je voulais parler des butées de zéro. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 4 Avr 2009 - 22:52 | |
| - j2m a écrit:
- On parle des même choses :hum:
Je voulais parler des butées de zéro. sorry les butées de zero sont bien solidaires des fonds de compteurs ! on ne parlait pas de la meme chose ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 4 Avr 2009 - 22:54 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Je voulais parler des butées de zéro. sorry les butées de zero sont bien solidaires des fonds de compteurs ! on ne parlait pas de la meme chose ! Et tu les a installées, sur tes fonds en polyester ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 4 Avr 2009 - 22:56 | |
| tsssssssssssss !!!!!!!!!!!! les butées d'aiguille sont solidaires des facades imprimées des compteurs et ne sont pas demontable
enfin je crois
je les ai refaite en laiton pour ne rien casser sur les anciennes facades
c'est facile ça mesure 1 mm de diametre avec un epaulement de 2 mm puis un emboitement de 1.5mm dans la platine support que du bonheur a fabriquer........... avec une loupe et une pince a epiler :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Sam 4 Avr 2009 - 23:01 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Je voulais parler des butées de zéro. sorry les butées de zero sont bien solidaires des fonds de compteurs ! on ne parlait pas de la meme chose ! Et tu les a installées, sur tes fonds en polyester ? cela fait avec les avants derniers fonds que je n'en mets plus et ca ne change rien ! sur les fonds en fibre je n'ai rien mis ! compteur bien reglé mais compte-tours a revoir : trop bas dans les tours mais rien a voir avec les butées ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 20:35 | |
| Raaaphhh, ils sont arrivés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 20:57 | |
| :45789: Jean-Marie :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 21:11 | |
| Wouah la vache, pète sa race !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 22:04 | |
| tiens, dans la série, vais bientôt me lancer, ça donne. Suis impatient de voir le résultat.....à la fête de la moto à Noyon? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 23:14 | |
| - bubs a écrit:
- tiens, dans la série, vais bientôt me lancer, ça donne.
Suis impatient de voir le résultat.....à la fête de la moto à Noyon? Y'a une fête de la moto à Noyon ????? Dans mon département on appelle Noyon (excusez les gens du coin ! ) le trou du cul de l'Oise ! Je précise : de part sa position géographique _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 23:15 | |
| C'est un palindrome ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 23:16 | |
| - Hooker a écrit:
- bubs a écrit:
- tiens, dans la série, vais bientôt me lancer, ça donne.
Suis impatient de voir le résultat.....à la fête de la moto à Noyon? Y'a une fête de la moto à Noyon ????? Dans mon département on appelle Noyon (excusez les gens du coin ! ) le trou du cul de l'Oise ! Je précise : de part (on le retire ce T) sa position géographique _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mar 7 Avr 2009 - 23:20 | |
| ben oui, ça bouge à Noyon, fête des fruits rouges, fête de la moto, fête des....enfin, y en a d'autres _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mer 8 Avr 2009 - 9:04 | |
| tres jolie les fonds de jm _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mer 8 Avr 2009 - 10:22 | |
| - top gun a écrit:
- tres jolie les fonds de jm
les fonds de quoi !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mer 8 Avr 2009 - 21:12 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- tres jolie les fonds de jm
les fonds de quoi !!! :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mer 8 Avr 2009 - 21:21 | |
| - j2m a écrit:
- Raaaphhh, ils sont arrivés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh.. je rêve ou tu les as déballés ??? Ils sont d'okaz... j'en veux plus ! T'as du mettre tes gros doigts dessus... les noirs ont l'air plus petits... :hum: Bon, Jean-Luc.. t'es où ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mer 8 Avr 2009 - 21:23 | |
| pauvre jean luc.... auto entreprend |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 Mer 8 Avr 2009 - 21:29 | |
| bein j'suis la alors pour la pose c'est soit samedi matin soit dimanche soit lundi mais la il me faut l'oeuf en chocolat ou le p'tit lapin :albino: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 | |
| |
|
| |
| fonds de compteur alu anodisés modèles post 2005 | |
|