|
Auteur | Message |
---|
alien83
Age : 66 Localisation : Le Plan de la Tour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: ca pet au cul Mar 3 Mar 2009 - 13:59 | |
| Salut a tous ,pour ma part, ma belle est équipée d'une ligne complète Yosh Japon :pirat: car il existe une version Usa de moins bonne qualité.Le seul probleme s'est qu'il n'est pas homologué :study: il faut juste, ne pas se faire remarquer en ville . En septembre ma belle et sa ligne aurront 10 ans. Pour se qui es du sons je vous raconte pas, quand tu mes gaz, un vrai fauve qui rugie, c'est le pied !!!...... :VroumVroum07: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kanemoto
Age : 73 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ca pet au cul Ven 27 Mar 2009 - 19:36 | |
| moi aussi j'ai un Yoshimura, ça faisait un son d'enfer mais j'ai du y faire mettre une insert because les poulets m'ont arrêté |
|
| |
kanemoto
| Sujet: Re: ca pet au cul Ven 27 Mar 2009 - 22:08 | |
| palsembleu, mon Yosh est américain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ca pet au cul Ven 27 Mar 2009 - 23:15 | |
| - kanemoto a écrit:
- ... mon Yosh est américain !!!
Républicain ou démocrate ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: ca pet au cul Ven 27 Mar 2009 - 23:26 | |
| - j2m a écrit:
- kanemoto a écrit:
Républicain ou démocrate ? Barack of course........i hope _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ca pet au cul Sam 28 Mar 2009 - 6:43 | |
| - Apolloman a écrit:
- j2m a écrit:
- kanemoto a écrit:
Républicain ou démocrate ? Barack of course........i hope Bah en tous cas la moto est noire.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
kanemoto
| Sujet: Re: ca pet au cul Sam 28 Mar 2009 - 10:47 | |
| J'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait deux types de Yosh (US et JPN), tant pis pour moi (ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir un XJR pas noir) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ca pet au cul Sam 28 Mar 2009 - 10:56 | |
| - kanemoto a écrit:
- J'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait deux types de Yosh (US et JPN), tant pis pour moi (ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir un XJR pas noir)
Bah nan, le pire justement, c'est que tu as un XJR Noir................................... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca pet au cul Sam 28 Mar 2009 - 14:58 | |
| Arfffff, réponses toutes faites de proprios de bleues.... Tssss ! |
|
| |
kanemoto
| Sujet: Re: ca pet au cul Sam 28 Mar 2009 - 17:44 | |
| - Beauceron a écrit:
- Arfffff, réponses toutes faites de proprios de bleues.... Tssss !
il ne faut pas être méchant avec ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une noire... :smiley_969: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ca pet au cul Sam 28 Mar 2009 - 18:56 | |
| - kanemoto a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Arfffff, réponses toutes faites de proprios de bleues.... Tssss !
il ne faut pas être méchant avec ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une noire... :smiley_969: Au contraire on a la chance de ne pas avoir de noire. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca pet au cul | |
| |
|
| |
|