Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Ven 18 Jan 2008 - 12:38 | |
| - bubs a écrit:
- Même s'il n'est pas trop chargé, le fait d'avoir un dosseret procure un certain confort pour la passagère mais attention justement aux accélérations avec ton dragster.
j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine. Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine. Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Ven 18 Jan 2008 - 13:55 | |
| |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Ven 18 Jan 2008 - 17:05 | |
| - Raph a écrit:
j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine. Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine. Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien J'avais le MOTECH, mais une bonne orniere et cela s'est affaisser, maintenant avec le support Shad, le fiston peut s'adosser sans risque, ça bouge pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 3 Fév 2008 - 19:21 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Raph a écrit:
j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine. Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine. Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien J'avais le MOTECH, mais une bonne orniere et cela s'est affaisser, maintenant avec le support Shad, le fiston peut s'adosser sans risque, ça bouge pas... Ben pour ma moitié : interdiction formel de s'adosser au top case... :x |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 3 Fév 2008 - 20:31 | |
| ouaip, c'est comme l'interdiction de poser les semelles sur les pots _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 3 Fév 2008 - 20:40 | |
| Entre autre oui ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 3 Fév 2008 - 20:48 | |
| - Beauceron a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- Raph a écrit:
j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine. Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine. Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien J'avais le MOTECH, mais une bonne orniere et cela s'est affaisser, maintenant avec le support Shad, le fiston peut s'adosser sans risque, ça bouge pas... Ben pour ma moitié : interdiction formel de s'adosser au top case... :x Mais bien sur !!!!! Et la marmotte !!! :MDR98: La mienne (de femme) me dit la même chose et a chaque fois que j'ai regarder mon reflet dans une vitrine, elle est lamentablement affaler dessus " Mais non je fait que le toucher"!!!!! :angryfire: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Lun 4 Fév 2008 - 12:57 | |
| Oh ! Fabien, t'es pas gentil. Avec ton p'tit bout de femme qui pèse tout juste 35 kg, et encore : toute mouillée... (mais qu'est-ce que je dis, moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?) Même si ta femme se suspendait à l'AR du top-case façon "side de course", c'est pas ça qui risquerait grand chose ! Je suis sur que ta conduite n'en serait même pas changée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Sam 9 Fév 2008 - 23:25 | |
| - Beauceron a écrit:
- Salut,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amitié Bisounours Par contre tu aurais du prévoir une porte plus grande pour la sortir non? Faut jamais construite autour de sa moto, jamais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 10 Fév 2008 - 11:38 | |
| L'autre porte est vis à vis de la petite et fait 4,50m, je pense que cela devrait le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 10 Fév 2008 - 12:39 | |
| ça dépend Eric , il y à des soirées de concentre où je n'arriverai pas à viser une porte de 4m50 ... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 10 Fév 2008 - 14:33 | |
| - bubs a écrit:
- ouaip, c'est comme l'interdiction de poser les semelles sur les pots
je viens de faire mes pots avec de la paille de fer x0. Proche des repose-pied, j'avais un échantillon de tous les talons de mon SDS tsssssss... c'est pas dur de se caler SUR le repose-pied !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Jeu 21 Fév 2008 - 17:35 | |
| - toph' a écrit:
- ça dépend Eric , il y à des soirées de concentre où je n'arriverai pas à viser une porte de 4m50 ...
En fait, en allant te rendre visite, cela faisait la deuxieme concentre que je voyais..... Ca picole sec quand même !!! Bon, quand tu viendras, je mettrais des barrieres de sécurités en direction de ma porte... ça le fera nan ? Amitié Eric |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Jeu 21 Fév 2008 - 21:32 | |
| - Lonewolf a écrit:
Même si ta femme se suspendait à l'AR du top-case façon "side de course", c'est pas ça qui risquerait grand chose ! Je suis sur que ta conduite n'en serait même pas changée !!! Attention cet une fausse maigre, la elle arrive a 45Kg, cet pour ça que j'ai monter les pipes de 33 !! Car vue que elle ne veux pas faire un régime, ben la moto elle avance plus. _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Ven 22 Fév 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Dim 24 Fév 2008 - 23:30 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
loule
Age : 60 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Mer 2 Avr 2008 - 22:32 | |
| salut a tu l'adresse de louis en allemagne et peut u me dire que comprend ce systeme , merci |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Mer 2 Avr 2008 - 22:35 | |
| - loule a écrit:
- salut a tu l'adresse de louis en allemagne et peut u me dire que comprend ce systeme , merci
Louis comment ? Si tu donnes son nom, on peut regarder sur les pages jaunes teutonnes _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Mer 2 Avr 2008 - 22:42 | |
| - loule a écrit:
- salut a tu l'adresse de louis en allemagne et peut u me dire que comprend ce systeme , merci
Salut Loule, Quel système..... le support ? Amitié Eric |
|
| |
loule
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Jeu 3 Avr 2008 - 10:31 | |
| Le système monoblock de sw motech complet qui se fixe à la poignée passager stp et le prix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Jeu 3 Avr 2008 - 12:02 | |
| Voilà le lien pour le support alu en noir qui est à 99,95€ : (l'image ne correspond pas du tout, mais il y a des photos plus en haut du post) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si cela ne fonctionne pas, tu te mets sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et dans : Pour le support plastique ou tu vas pouvoir adpter le top case, il en existes plusieur modèles suivant le top case que tu vas mettre. Il coute 29,95 que ce soit un Monolock, Monokey, etc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si cela ne fonctionne pas, tu te mets sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et dans : Voilà, j'espère avoir répondu a ta question. Amitié Eric |
|
| |
loule
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Jeu 3 Avr 2008 - 17:10 | |
| |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech Jeu 28 Juil 2016 - 17:50 | |
| Je déterre , je suis en plein dedans C'est vrai que c'est joli ce support mais 180 balles le bazar alors que le support Givi exprès pour ( 355F pour un 2006 ) tu le trouves à 50 balles livré Ca fait cher le bout d'alu quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech | |
| |
|
| |
| Système Monolock de Sw-Motech | |
|