|
|
Auteur | Message |
---|
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 10:56 | |
| je vais devoir equiper "grosse martine" de tampons, d'apres vous quels sont les meilleurs,les origines yamaha ou les "top blocks",sachant que les yam sont a 150€ par ici et que je peux avoir les top block a 100€. d'apres vous l'ecart de prix est justifier ou pas ? _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 11:24 | |
| Perso je prefere les Yam, ils sont plus jolis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 11:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Perso je prefere les Yam, ils sont plus jolis.
perso je trouve egalement les yam plus joli,mais bon il y a quand meme 50€ d'ecart eric chez motomax a woippy ils ont un site?car j ai beau chercher je ne le trouve pas,car a 120€ la bas,ca m'interresse.... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 13:15 | |
| Les Yam sans hésiter, pour les 3 points de fixations |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 13:38 | |
| Mis à part l'esthetique il faut quand même regarder lesquels sont les plus "efficaces" en cas de chute... JE ne sais pas si ce sont les Yam les mieux, mais si c'est le cas 50 € de + du coup c'est pas tant que ca au regard des degats qui peuvent être causés... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 14:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Mis à part l'esthetique il faut quand même regarder lesquels sont les plus "efficaces" en cas de chute... JE ne sais pas si ce sont les Yam les mieux, mais si c'est le cas 50 € de + du coup c'est pas tant que ca au regard des degats qui peuvent être causés...
c'est clair que si les 50€ sont justifiés,je n'hesiterait pas une seule seconde pour les yam..... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 15:04 | |
| Salut, j'ai trouvé les roulettes YAM sur Ebay y'a quelques jours dans la boutique Yam Destockage à 90 Euros mais là ya plus pour le moment, ils sont en vacances jusqu'au 14; d'ailleurs c'est un site à consulter réguliérement de grosses économies sur du matos neuf.... ici :yam destockage _________________
|
|
| |
ludo1300xjr
Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 16:33 | |
| j'ai mis des top block , a 100 euro , pis y a 3 vis de fixation et en plus tu choisis la couleur du bras (bleu les meilleurs). je pense pas qu'il y ai de difference avec les yam a part le look _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 16:34 | |
| une chtite photo serait bienvenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 16:43 | |
| - skreewface a écrit:
- eric chez motomax a woippy ils ont un site?car j ai beau chercher je ne le trouve pas,car a 120€ la bas,ca m'interresse....
J'ai pas trouvé le site non plus, mais je m'y suis déplacé..... 120€, ce n'était pas chers, Ils m'ont fait une remise car je me suis déplacé 2x pour aller les cherchers (une fois pour rien et tél comme quoi ils étaient là) Le site que Rancky a donné, là ils sont nettement moins chers... Amitié Bisounours ou Eric |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 20:59 | |
| - skreewface a écrit:
- je vais devoir equiper "grosse martine" de tampons,
... Pas de pb... tu peux lui en mettre pendant quelques jours après c'est bon... tu peux arrêter. Ensuite, il faut renouveller le montage tous les 28 jours |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mer 9 Jan 2008 - 22:38 | |
| Moi, j'ai des pare-buffles ! Il a fallu que je démonte celui du Toy alors je me rattrape sur le 13 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Jeu 10 Jan 2008 - 10:56 | |
| - Raph a écrit:
- skreewface a écrit:
- je vais devoir equiper "grosse martine" de tampons,
... Pas de pb... tu peux lui en mettre pendant quelques jours après c'est bon... tu peux arrêter. Ensuite, il faut renouveller le montage tous les 28 jours sans oublier le nettoyage,surtout apres 28 jours _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
ludo1300xjr
| Sujet: Re: top block ou yamaha Jeu 10 Jan 2008 - 18:47 | |
| voila une photo avec les top block bleu (les meilleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Jeu 10 Jan 2008 - 19:13 | |
| - rancky a écrit:
- Salut,
j'ai trouvé les roulettes YAM sur Ebay y'a quelques jours dans la boutique Yam Destockage à 90 Euros
mais là ya plus pour le moment, ils sont en vacances jusqu'au 14;
d'ailleurs c'est un site à consulter réguliérement de grosses économies sur du matos neuf....
ici :yam destockage je crois que je vais attendre jusqu'au 14 alors _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mar 15 Jan 2008 - 19:34 | |
| - ludo1300xjr a écrit:
- j'ai mis des top block , a 100 euro , pis y a 3 vis de fixation et en plus tu choisis la couleur du bras (bleu les meilleurs).
je pense pas qu'il y ai de difference avec les yam a part le look tu les as trouvés ou tes top block ? car sur yamdestockage le gars en a plus .... ou si quelqu'un a un bon plan sur le net,je suis prenneur,merci d'avance _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mar 15 Jan 2008 - 20:43 | |
| :hum: , non rien ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mar 15 Jan 2008 - 20:52 | |
| - jcc a écrit:
- :hum: , non rien !
encore une intervention de ce genre et je contacte un moderateur..... hey jcc vient voir 2 minutes,y' a quelqu'un qui me les casse ..... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
ludo1300xjr
| Sujet: Re: top block ou yamaha Mar 15 Jan 2008 - 20:59 | |
| - skreewface a écrit:
- ludo1300xjr a écrit:
- j'ai mis des top block , a 100 euro , pis y a 3 vis de fixation et en plus tu choisis la couleur du bras (bleu les meilleurs).
je pense pas qu'il y ai de difference avec les yam a part le look tu les as trouvés ou tes top block ?
car sur yamdestockage le gars en a plus ....
ou si quelqu'un a un bon plan sur le net,je suis prenneur,merci d'avance ben je les ai acheté chez mon concess , il m'a fais un prix , top block c'est fabriqué pas loin de chez moi !!! _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Dim 20 Jan 2008 - 13:42 | |
| par contre tite question,avec les roulettes d'origine yam,les vis de fixation sont fournies ? car j'ai peut etre possibilité d'en recupéré mais sans les vis de fixations _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top block ou yamaha Dim 20 Jan 2008 - 15:01 | |
| Salut, Oui, tout est livré avec.... Le kit est complet. Amitié Bisounours |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: top block ou yamaha Lun 21 Jan 2008 - 9:06 | |
| Si tu veux savoir quelles sont les vis (longueur, diametre...) je veux bien en démonter un pour te dire, si tu veux. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: top block ou yamaha Lun 21 Jan 2008 - 17:35 | |
| ok merci les filles pour vos reponses. j en ai trouvé sur ebay,d'occasion et d'apres le vendeur elles sont livrées avec les vis de fixation donc ca devrait aller _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: top block ou yamaha Lun 21 Jan 2008 - 18:06 | |
| - skreewface a écrit:
- ok merci les filles pour vos reponses.
j en ai trouvé sur ebay,d'occasion et d'apres le vendeur elles sont livrées avec les vis de fixation donc ca devrait aller Bon bah c'est encore mieux alors... sinon au cas ou, j'en ai démonté un cet aprem : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 vis qui fixent la platine font 25 mm de long et la vis qui fixe le tampon fait 45 mm de long. Les 3 vis sont d'un diametre de 7 mm. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: top block ou yamaha Lun 21 Jan 2008 - 19:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Les 3 vis sont d'un diametre de 7 mm.
??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top block ou yamaha | |
| |
|
| |
|