|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Cabochons de vis BTR Lun 9 Fév 2009 - 22:26 | |
| J'aurais besoin d'une info les copains ! Je prépare mon big nettoyage de printemps et je fais une liste des pièces que je dois acheter... Parmi cette liste, je dois racheter des cabochons de vis comme sur la photo ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 cabochons que vous voyez sont les seuls qui ont tjrs été présents sur ma moto depuis son rachat en 2006 Pouvez-vous me dire combien vous en avez en tout ? Je sais par exemple que sur les pontets du guidon y'en a deja 4... moi je n'en ai pas un seul !! Y'en a aussi sur la barre de maintien passager non ? Merci les potos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Lun 9 Fév 2009 - 22:40 | |
| Je viens de regarder JJ, j'en vois que 6 (Ceux que tu as dit). Je n'ai plus de barre passager, mais je ne me rappel pas qu'il y en avait....... A confirmer. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 12:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je viens de regarder JJ, j'en vois que 6 (Ceux que tu as dit).
Je n'ai plus de barre passager, mais je ne me rappel pas qu'il y en avait....... A confirmer. + 2 de chaque coté de la barre passager sur ma brèle, je regarde si il y en a d'autres, je fait le compte et je vous dit ça (la je suis au boulosansmoto) Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 12:31 | |
| je vienns de ragarder su rla mienne : y'en a 2 (comme sur la photo) et c'est tout. (rien de l'autre coté) Sinon y'en a sur la poignée passager et sur le guidon _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 12:41 | |
| Donc il m'en manque 6 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 13:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Donc il m'en manque 6
des cm ? :p_desole: :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 13:44 | |
| - fab a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Donc il m'en manque 6
des cm ? :p_desole: :p_icon_27: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :p_MDR86: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 15:34 | |
| - fab a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Donc il m'en manque 6
des cm ? :p_desole: :p_icon_27: Ouais, et des fois ils reviennent et des fois ils repartent... je sais pas comment ca marche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 18:41 | |
| - 4(guidon ) - 2 -( platine droite ) - 4 (poignée passager ) |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 20:35 | |
| Sur mon 13 de 2005 4 sur les pontets du guidon 2 sur la platine droite rien à gauche 2 sur la poignée passager Voila je pense avoir bien répondu |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 20:51 | |
| Bon bah voila, ma commande est passée !! J'en ai aussi profité pour commander un levier d'embrayage, le mien ayant tout plein de jeu... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 20:54 | |
| - xjr62 a écrit:
- Sur mon 13 de 2005
4 sur les pontets du guidon 2 sur la platine droite rien à gauche 2 sur la poignée passager
Voila je pense avoir bien répondu bonne pioche : 2 sur la poignée passager à noter qu'il y en a 2 même si on a pas de passager _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 21:01 | |
| - Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Sur mon 13 de 2005
4 sur les pontets du guidon 2 sur la platine droite rien à gauche 2 sur la poignée passager
Voila je pense avoir bien répondu bonne pioche : 2 sur la poignée passager à noter qu'il y en a 2 même si on a pas de passager Bin moi j'en ai plus depuis que j'ai mis la platine pour le top-case |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mar 10 Fév 2009 - 22:38 | |
| - xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Sur mon 13 de 2005
Voila je pense avoir bien répondu bonne pioche : 2 sur la poignée passager à noter qu'il y en a 2 même si on a pas de passager Bin moi j'en ai plus depuis que j'ai mis la platine pour le top-case De poignée ou de passager :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 11 Fév 2009 - 18:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon bah voila, ma commande est passée !!
J'en ai aussi profité pour commander un levier d'embrayage, le mien ayant tout plein de jeu... je vois que tu as trouvé le compte. sur la mienne j'en ai deux sur la platine droite (photo) et 2 sur la poignée passager c'est tout, il m'en manque donc 4 (euh......... cabochons =) a plus Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 11 Fév 2009 - 18:47 | |
| Oui il y en a 8 au total : - 4 sur les pontets - 2 sur la poignée passager - 2 sur la platine repose pied droite Et avec ça j'ai aussi commandé : - 1 levier d'embrayage - 2 cahoutchouc pour les ailettes moteur (que j'avais virés car tout pourris) Va être magnifique ma noire à la fin du mois :Amour57: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 11 Fév 2009 - 19:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Oui il y en a 8 au total :
- 4 sur les pontets - 2 sur la poignée passager - 2 sur la platine repose pied droite Et avec ça j'ai aussi commandé : - 1 levier d'embrayage - 2 cahoutchouc pour les ailettes moteur (que j'avais virés car tout pourris) Va être magnifique ma noire à la fin du mois :Amour57: la SNCF t'a remboursé ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 11 Fév 2009 - 20:14 | |
| - Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Oui il y en a 8 au total :
- 4 sur les pontets - 2 sur la poignée passager - 2 sur la platine repose pied droite
Et avec ça j'ai aussi commandé :
- 1 levier d'embrayage - 2 cahoutchouc pour les ailettes moteur (que j'avais virés car tout pourris)
Va être magnifique ma noire à la fin du mois :Amour57:
la SNCF t'a remboursé ? Non mais c'est à dire que mon pote d'enfance bosse chez YMF... et donc il a pas loin de 40% sur les pièces ! :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 11 Fév 2009 - 20:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Sur mon 13 de 2005
Voila je pense avoir bien répondu bonne pioche : 2 sur la poignée passager à noter qu'il y en a 2 même si on a pas de passager Bin moi j'en ai plus depuis que j'ai mis la platine pour le top-case
De poignée ou de passager :?: j'ai toujours la poignée et la passagére, c'est juste les cabochons, j'ai pas pu les remettre avec la pose de la platine |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 11 Fév 2009 - 22:57 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Ven 13 Fév 2009 - 17:52 | |
| Tout comme vous, il en manque pas mal |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 9 Juin 2010 - 15:36 | |
| - xjr62 a écrit:
- Sur mon 13 de 2005
Voila je pense avoir bien répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et sur l'ecrou de retroviseur ? il y en a un aussi ? |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 9 Juin 2010 - 16:17 | |
| sur l'écrou y'en a... à pas loin de 4€ pièce, tu vas tousser... attention chez yam y'a 2 modèles... demandez le plus grand |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 9 Juin 2010 - 16:46 | |
| - Mtb a écrit:
- sur l'écrou y'en a... à pas loin de 4€ pièce, tu vas tousser...
attention chez yam y'a 2 modèles... demandez le plus grand 4 euros !!!!! pour un petit bout de plastique ! et ben !!! je comprends maintenant pourquoi on me les a tirés |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR Mer 9 Juin 2010 - 17:25 | |
| - eric_69 a écrit:
- Mtb a écrit:
- sur l'écrou y'en a... à pas loin de 4€ pièce, tu vas tousser...
attention chez yam y'a 2 modèles... demandez le plus grand 4 euros !!!!! pour un petit bout de plastique ! et ben !!! je comprends maintenant pourquoi on me les a tirés en caoutchouc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabochons de vis BTR | |
| |
|
| |
|