| Quelques retouches de peinture | |
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 12:20 | |
| Par ces longues journées d'hivers où la moto ne roule pas tous les jours.. Quelques retouches de peintures aident a passer le temps.. D'abord quelques essais avec un logiciel photo où on peut peindre sans risque pour avoir un petit aperçu de ce que cela pourrais donner .. Ma XJR telle qu'elle est [était] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques essais avec le logiciel photo de ce que j'aimerais faire..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se lance et on commence par repeindre les caches latéraux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils me plaise bien...histoire de gout.. me direz vous ..je sais que certain les aurais bien vu tout en noir. d'autre en jaune.. moi, c'est le bleu et blanc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La semaine prochaine. je repeins les flancs du tête de fourche.. et ensuite on verra pour relooker également [légèrement] le sabot... je vous posterais des photos de la moto remontée ( J'attends encore la selle sur mesure..elle est en train de se terminer) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 12:23 | |
| beau boulot ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 13:15 | |
| - Raph a écrit:
- beau boulot !
moi , j'ai horreur de la peinture ...... donc je ne sait et ne veut pas faire !!! |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 13:57 | |
| Salut, beau travail sur les flancs, mais por ton tete de fourche a y regarder plusieurs fois je le trouve bien comme il est, les carreaux blancs je trouve ça un peu chargé.Mais bien sur cela n 'engage que moi :silent: bonne continuation. |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 14:03 | |
| :45789: très bien ! quel logiciel de retouche as tu utilisé ? |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 14:44 | |
| - Grec 51 a écrit:
- quel logiciel de retouche as tu utilisé ?
Merci pour vos commentaires Pour le logiciel photo, j'utilise Photo express 3 S.E. (ULEAD) c'est moins "usine a gaz" que photoshop , mais me suffit amplement pour ce que j'attends d'un logiciel de retouche photo _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 14:45 | |
| Impressionnant !! Tu as fais cela toi même ou tu es allé chez un peintre ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 14:56 | |
| De part mon boulot, je dispose d'une équipe d'ouvriers sachant faire plein de choses diverses et variées J'ai la chance également de disposer dans mon atelier d'un "mini labo" de peinture _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Dernière édition par Oiseau bleu le Lun 9 Fév 2009 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 15:34 | |
| Nice! Ca va égalment faire nikel les flancs de tête de fourche! Beau boulot! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 17:00 | |
| Super ce logiciel de retouche et beau travail |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 17:22 | |
| - domino a écrit:
- Salut, beau travail sur les flancs, mais por ton tete de fourche a y regarder plusieurs fois je le trouve bien comme il est, les carreaux blancs je trouve ça un peu chargé.Mais bien sur cela n 'engage que moi :silent: bonne continuation.
je suis assez d'accord.. ou alors, tu vires le marquage 1300 xjr... ça charge trop et on a compris ce que c'était _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 19:18 | |
| Beau boulot :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 19:26 | |
| Beau taf, j'ia eu peur de voir la peinture du 1400 sucekiki mais non les caches sont noire :45789: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 21:38 | |
| pour le logiciel , pas de problemes mais pour mettre les caches dans l'imprimante , comment tu fais ?????????? |
|
| |
mistral.nord
Age : 56 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 21:41 | |
| - jack youki a écrit:
- pour le logiciel , pas de problemes
mais pour mettre les caches dans l'imprimante , comment tu fais ?????????? pareil que pour les feuilles....tu pousse un peu :smiley_969: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 21:41 | |
| - mistral.nord a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pour mettre les caches dans l'imprimante , comment tu fais ?????????? pareil que pour les feuilles....tu pousse un peu :smiley_969: A4 ou 10/15 |
|
| |
mistral.nord
Age : 56 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 21:51 | |
| - jack youki a écrit:
- mistral.nord a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pour mettre les caches dans l'imprimante , comment tu fais ?????????? pareil que pour les feuilles....tu pousse un peu :smiley_969: A4 ou 10/15 ça depend de la taille de la moto... là sur le coup je pense que c'est l'imprimante qui doit avoir la raie large... :MDR98: :MDR98: :MDR98: :p_icon_27: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 21:54 | |
- jack youki a écrit:
- mistral.nord a écrit:
- jack youki a écrit:
mais pour mettre les caches dans l'imprimante , comment tu fais ?????????? pareil que pour les feuilles....tu pousse un peu :smiley_969: A4 ou 10/15 ça depend de la taille de la moto... là sur le coup je pense que c'est l'imprimante qui doit avoir la raie large... :MDR98: :MDR98: :MDR98:
:p_icon_27: pas vraiment c'est pour l'XT!!! enveloppe alors!!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Ven 6 Fév 2009 - 22:36 | |
- jack youki a écrit:
mais pour mettre les caches dans l'imprimante , comment tu fais ?????????? pareil que pour les feuilles....tu pousse un peu :smiley_969: y'a plus simple : tu vas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique Yamaha/xjr/cache latéral. Tu choisi ta couleur et tu le télécharges C'est nickel ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Dim 8 Fév 2009 - 18:08 | |
| sympa le boulot jolie peinture des caches et la continuité de la déco sur la tete de fourche c'est sympa les jantes en gris ca le ferait pas sur ta titine?! simple question ce serait cool un toshop |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Dim 8 Fév 2009 - 19:01 | |
| Les jantes en gris clair....mouai.. pkoi pas . et pour le sabot ?? vous le verriez comment ?? _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Lun 9 Fév 2009 - 4:12 | |
| Les jantes en gris clair releverais la moto :!: apres le sabot je pense le laisser en bleu serait sympa...et virer bien sur le xjr sur la tete de fourche je pense t'y avais penser car ca charge le tout... le sabot quand a lui, lui coller le diapason yam couleur argent car blanc trop vif ...ou le laisser stock... |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Lun 9 Fév 2009 - 9:11 | |
| Bonne idée pour le diapason, pourquoi ne pas le mettre en surdimensionné afin que n'en apparaisse qu'un partie? Pour que tu puisse imager ça, je te met une photo de ce principe que j'avais déja fait sur une bulle de mon ancien CBR Street(aves le logo HONDA...bien sur.. ) et que je viens de retrouver...sur un XJR justement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste à adapter les principe sur l'angle avnt de ton sabot...pourquoi pas en blans...ou en gris sit tu passe les jante en gris comme sur les modèles SARRON Réplica... Ca vous plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture Lun 9 Fév 2009 - 15:25 | |
| exact paco c'est a ce type de diapason auquel je pensais surdimensioner qu'on voit qu'une partie...pas faire un logo centré qui serait trop symetrique...de plus le gris avec les jantes pourrait etre sympa apres y'a plus qu'a tester !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques retouches de peinture | |
| |
|
| |
| Quelques retouches de peinture | |
|