Auteur | Message |
---|
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: rétro Mar 3 Fév 2009 - 21:19 | |
| - bigdoum a écrit:
- Salut,
petite question idiote : existe-t-il une possibilité de monter des tiges, qui tiennent les rétros, plus longues ? Je trouve que je vois beaucoup trop mes épaules mais pas assez la route surtout lorsque je roule en ligne car des que j'incline pour un virage là la vision est bonne. Merci de m'eclairer de toute votre science j'ai exactement le mm pb :bball: |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: rétro Mar 3 Fév 2009 - 21:42 | |
| - karate kid a écrit:
- bigdoum a écrit:
- Salut,
petite question idiote : existe-t-il une possibilité de monter des tiges, qui tiennent les rétros, plus longues ? Je trouve que je vois beaucoup trop mes épaules mais pas assez la route surtout lorsque je roule en ligne car des que j'incline pour un virage là la vision est bonne. Merci de m'eclairer de toute votre science j'ai exactement le mm pb :bball: vous êtes des grands balaises ? pour ma part, je suis plutôt large et j'ai souvent galéré comme vous, mais avec les tiges d'origine 2002 et les rétros ovales (2007/2008), ça passe, je vois mes épaules, mais aussi bien derrière, c'est sécurisant. Allez demander chez Yam, sans forçément acheter (si c'est trop cher), y'a peut être plus long, et après ça se trouve d'occase ou dans une casse bonne recherche Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
bigdoum
Age : 62 Localisation : corrèze Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: rétro Mar 3 Fév 2009 - 22:16 | |
| - karate kid a écrit:
- bigdoum a écrit:
- Salut,
petite question idiote : existe-t-il une possibilité de monter des tiges, qui tiennent les rétros, plus longues ? Je trouve que je vois beaucoup trop mes épaules mais pas assez la route surtout lorsque je roule en ligne car des que j'incline pour un virage là la vision est bonne. Merci de m'eclairer de toute votre science
j'ai exactement le mm pb
:bball: Je viens de racheter à Beauceron ( Eric ) des rétros de 2003, je vais garder mes miroirs ovales et monter les bras qui sont plus long. Je te raconte une fois la chose faite A+ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: rétro Mar 3 Fév 2009 - 22:19 | |
| - bigdoum a écrit:
- karate kid a écrit:
- bigdoum a écrit:
- Salut,
petite question idiote : existe-t-il une possibilité de monter des tiges, qui tiennent les rétros, plus longues ? Je trouve que je vois beaucoup trop mes épaules mais pas assez la route surtout lorsque je roule en ligne car des que j'incline pour un virage là la vision est bonne. Merci de m'eclairer de toute votre science
j'ai exactement le mm pb
:bball: Je viens de racheter à Beauceron ( Eric ) des rétros de 2003, je vais garder mes miroirs ovales et monter les bras qui sont plus long. Je te raconte une fois la chose faite A+ il as quand meme reussi a les vendres depuis le temp :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rétro Mer 4 Fév 2009 - 6:37 | |
| je comprend pas le besoin j'en ai aussi des retros de 2005 comme neuf je les ai changer après moins de six mois. a moins qu'il les faille en cas de contrôle technique je les vends. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: rétro Mer 4 Fév 2009 - 22:27 | |
| Voilà ce que ça donne des rétros 2008 avec des tiges de 2006 (Plus longues) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici les mêmes rétros avec les tiges de 2008 (Plus courtes) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bigdoum
| Sujet: Re: rétro Jeu 5 Fév 2009 - 8:23 | |
| y a au moins 3 cm de plus avec les bras de 2006. Vivement qu'éric me les envoie et que je les monte ca doit faire un sacré changement. Merci pour les photos |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: rétro Jeu 5 Fév 2009 - 11:04 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Voilà ce que ça donne des rétros 2008 avec des tiges de 2006 (Plus longues) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici les mêmes rétros avec les tiges de 2008 (Plus courtes) :
et sans les tiges :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: rétro Jeu 5 Fév 2009 - 18:31 | |
| :p_2686: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: rétro Jeu 5 Fév 2009 - 18:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- :p_2686:
:p_desole: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: rétro Jeu 5 Fév 2009 - 20:24 | |
| - bigdoum a écrit:
- y a au moins 3 cm de plus avec les bras de 2006. Vivement qu'éric me les envoie et que je les monte ca doit faire un sacré changement. Merci pour les photos
Quand on peut aider. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétro Ven 6 Fév 2009 - 12:05 | |
| - XJR 27 a écrit:
- bigdoum a écrit:
- y a au moins 3 cm de plus avec les bras de 2006. Vivement qu'éric me les envoie et que je les monte ca doit faire un sacré changement. Merci pour les photos
Quand on peut aider. un proprio de BLEUE sait tout faire !!!!! |
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 13:13 | |
| Voila ce que ça donne, tiges 2002 et rétros ovales 2008, je vois bien derrière, mieux qu'avec les rectangulaires, et je trouve que c'est plus jolie en cadeau, les yeux verts, le barbecue et le panier de basket (je sais le filet, c'est pour la déco) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 13:42 | |
| C vrai que ça fait zolie en ovale..belles lignes courbes harmonieuses... Si j'en trouve d'occase... je prend aussi des retros ovales 2008 .. (comme j'ai déjà les tiges "longues) ki ken a à vendre ? _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 13:48 | |
| - Apolloman a écrit:
- Voila ce que ça donne, tiges 2002 et rétros ovales 2008, je vois bien derrière, mieux qu'avec les rectangulaires, et je trouve que c'est plus jolie
en cadeau, les yeux verts, le barbecue et le panier de basket (je sais le filet, c'est pour la déco)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il manque quelque chose :hum: :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 14:16 | |
| - top gun a écrit:
- Apolloman a écrit:
- Voila ce que ça donne, tiges 2002 et rétros ovales 2008, je vois bien derrière, mieux qu'avec les rectangulaires, et je trouve que c'est plus jolie
en cadeau, les yeux verts, le barbecue et le panier de basket (je sais le filet, c'est pour la déco)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il manque quelque chose :hum: :hum: :hum: je m'attends a tout : il manque quoi ? :priere: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
mistral.nord
Age : 56 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 16:22 | |
| - Apolloman a écrit:
- top gun a écrit:
- Apolloman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il manque quelque chose :hum: :hum: :hum: je m'attends a tout : il manque quoi ? :priere: ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 16:36 | |
| J'ai installé mes rétros ovales "xjr 2008" from England pô chers ! Je vois mieux que dans ceux de Bulldog, mais je suis resté dans la cour ! Photos plus tard. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 18:05 | |
| [quote="mistral.nord"] - Apolloman a écrit:
- top gun a écrit:
- Apolloman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il manque quelque chose :hum: :hum: :hum: je m'attends a tout : il manque quoi ? :priere: ça... [url=https://servimg.com/view/13315625/39] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et merde :tapemur: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 18:05 | |
| - Apolloman a écrit:
- top gun a écrit:
- Apolloman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il manque quelque chose :hum: :hum: :hum: je m'attends a tout : il manque quoi ? :priere: Marc , il fait expres !!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: rétro Dim 8 Fév 2009 - 21:01 | |
| - mistral.nord a écrit:
- ...ça...
P't1, c'est un modèle à double stimulation ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bigdoum
| Sujet: Re: rétro Jeu 12 Fév 2009 - 16:43 | |
| J'ai fait le montage des tiges de rétro que m'a vendu Eric ( modèle 2002 ou 2003 enfin des longues ) j'ai remis les miroirs ovales, super visibilité, je vois vraiment trés bien. Petit bémol cependant, au delà de 130 km/h le rétro gauche se met à fibrer un peu, ce qui rend la vision légèrement trouble, ca ne le faisait pas avec les tiges courtes enfin... De plus c'est ma copine qui etait contente qu'en je lui ai dit que l'allais rallonger la tige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétro Jeu 12 Fév 2009 - 18:44 | |
| Une ch'tite photo de tes rétros avec mes tiges treeeeess longues Amitié Eric |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: rétro Jeu 12 Fév 2009 - 18:50 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rétro Jeu 12 Fév 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétro | |
| |
|
| |