Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: question peinture Dim 25 Jan 2009 - 21:15 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- top gun a écrit:
- :45789: bon choi moto entretenu en plus connu chez yamaha a coudekerque-branche donc bon choix :45789: :sm173:
ah ben ecoute pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! et thierry le chef mecano de chez yamaha connais tres bien ton xjr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question peinture Dim 25 Jan 2009 - 22:49 | |
| - top gun a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- top gun a écrit:
- :45789: bon choi moto entretenu en plus connu chez yamaha a coudekerque-branche donc bon choix :45789: :sm173:
ah ben ecoute pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! et thierry le chef mecano de chez yamaha connais tres bien ton xjr et moi je connais très bien sa soeur _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: question peinture Lun 26 Jan 2009 - 12:02 | |
| - Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- top gun a écrit:
ah ben ecoute pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! et thierry le chef mecano de chez yamaha connais tres bien ton xjr et moi je connais très bien sa soeur sans deconner ! tu n'es pas le beau frere de son oncle quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question peinture Lun 26 Jan 2009 - 12:10 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- top gun a écrit:
ah ben ecoute pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! et thierry le chef mecano de chez yamaha connais tres bien ton xjr et moi je connais très bien sa soeur sans deconner ! tu n'es pas le beau frere de son oncle quand meme ! et donc il monterais sur la tante ????? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question peinture Lun 26 Jan 2009 - 12:52 | |
| - jack youki a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- top gun a écrit:
ah ben ecoute pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! et thierry le chef mecano de chez yamaha connais tres bien ton xjr et moi je connais très bien sa soeur sans deconner ! tu n'es pas le beau frere de son oncle quand meme ! et donc il monterais sur la tante ????? encore la gay pride :hum: :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: question peinture Lun 2 Fév 2009 - 0:42 | |
| j'ai trouvé ça pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: question peinture Lun 2 Fév 2009 - 20:55 | |
| pas mal , a part la tete de fourche qui n'est pas trop a mon gout . |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 9:50 | |
| bon tu voudrais que tas grise soit comme cela heinnnnnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 10:46 | |
| - top gun a écrit:
- bon tu voudrais que tas grise soit comme cela heinnnnnnnnnnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont belles les Sarron Repliqua ! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 13:07 | |
| j'aime tout sur cette moto : la peinture , le pot en position basse ( si je dis pas de conneries ) , les jantes grises , il ne menque plus que des bracelets et des commandes reculées !!!! et aussi le garde boue avant " cup " si je ne dis toujours pas de conneries ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 14:03 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- j'aime tout sur cette moto : la peinture , le pot en position basse ( si je dis pas de conneries ) , les jantes grises , il ne menque plus que des bracelets et des commandes reculées !!!! et aussi le garde boue avant " cup " si je ne dis toujours pas de conneries !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nic le Breton Rouge
Age : 60 Localisation : saint-lyphard 44 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 16:41 | |
| par contre .... :hum: je me permet une petite remarque .... la moto c'est une OHLINS ou une YAM ? :?: :?: :?: je trouve que ça gache la machine qui autrement est superbe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 16:52 | |
| dans l'ordre -la 5 eme -la 1 ere -les autres sont a chier quand aux dernieres c'est des 1300, ca reste des copies! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 17:14 | |
| ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hors de question que je revende la mienne !!!!!! tant pis !!!!!!!!! si il faut je la ferai peindre !!!!!!!!!!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: question peinture Mar 3 Fév 2009 - 17:32 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hors de question que je revende la mienne !!!!!! tant pis !!!!!!!!! si il faut je la ferai peindre !!!!!!!!!!! c etait pour te donner des idée :idea: :idea: :idea: pour la suite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: question peinture Ven 6 Fév 2009 - 19:02 | |
| Salut tout le monde. Pour rester dans le même sujet, moi, c'est pas la Sarron réplica que je veux copier, mais la Kenny Roberts kingreplica. Jaune et blanche. Je bosse dans une entreprise de peinture industriele et je voudrai faire la peinture moi (ou plutôt le peintre de la boîte). Comment avoir une référence qui puisse être acceptée par tous les fabriquants de peinture? Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question peinture Dim 8 Fév 2009 - 18:14 | |
| En peinture et sticker la Sarron n'est pas la plus difficile a reproduire de plus si ta toutes les cotes des autocs etc..ca devrait se faire vite!! apres faut trouver le peintre mais honnetement avec cotes plus code couleur qui va bien....ca se fait!!! Pour toi Callagan c'est simple...demander a yam le code couleur de la KR et apres...tranquil le chat!! |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: question peinture Dim 8 Fév 2009 - 18:28 | |
| - lemon pulp a écrit:
- En peinture et sticker la Sarron n'est pas la plus difficile a reproduire de plus si ta toutes les cotes des autocs etc..ca devrait se faire vite!! apres faut trouver le peintre mais honnetement avec cotes plus code couleur qui va bien....ca se fait!!!
Pour toi Callagan c'est simple...demander a yam le code couleur de la KR et apres...tranquil le chat!! Yam donne ce genre de renseignements? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question peinture Dim 8 Fév 2009 - 18:46 | |
| On diras que moi quand je bossais chez eux ca ne me dérangeait pas...donc je pense pas que ce soit secret défense ailleurs autrement ta la possibilité chez un peintre ou accessoiriste auto de trouver une teinte tres ressemblante voir la teinte qui va bien via les divers echantillons...autrement si je me rappel bien les anciens prospectus yam avait des references sur chaque modeles...a voir !!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: question peinture Lun 9 Fév 2009 - 10:02 | |
| a etudier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question peinture | |
| |
|
| |
|