| Feu arrière à LED : je mets lequel ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Mer 21 Jan 2009 - 21:51 | |
| Salut la meute. J'hésite : feu blanc pour aller avec les clignos blancs, ou feu fumé pour aller avec la moto noire ? Votre avis m'intéresse ! Entre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci, à + ! FS |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Mer 21 Jan 2009 - 21:53 | |
| j'ai un petit faible pour le noir mais compte tenu des cabochons de cligno, le blanc est mieux _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Mer 21 Jan 2009 - 21:55 | |
| Attention le balai de chiotte blanc va peut être en influencer certain Je préfère la photo N°1. A voté. @+ Dan |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Mer 21 Jan 2009 - 22:10 | |
| Je dirais blanc pour aller avec tes clignotants.... Sinon c'est vrai que le fumé est sympa, n'est ce pas JM. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Mer 21 Jan 2009 - 22:11 | |
| Vote blanc pour moi aussi! Je trouve que ça harmonise un peu plus...et d'autant plus avec la plaque blanche...et encore d'autant plus avec la "brosse à résidus" posée au sol! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Mer 21 Jan 2009 - 22:52 | |
| Pas un noir :non: ,
Mets un blanc avec une ligne noire, c'est ce qu'il y a de mieux ! :45789: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 0:24 | |
| Putain vos conneries de balais à chiotte moi à force je les vois même plus !! Je sais pas qui c'est qu'à eu cette idée de mettre un balais sur ses photos mais il est bizarre le gars Sinon pour le feu bah comme tous les autres Migouel : blanc ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 8:13 | |
| moi je vote pour le blanc ! .... pour aller avec la porte du garage .. :smiley_969: |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 12:31 | |
| ben ouais, quitte a changer pour de bon, met le blanc :albino: c'est plutôt jolie _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 16:26 | |
| C'est ma tournée met un blanc, l'autre je trouve qu'il fait carreau de verre de salle de bain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 16:42 | |
| Bon en même temps si tu mets le blanc, que fais tu du foncé..... nan je dis ça, des fois que tu le revende je serais interressé ! |
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 19:23 | |
| T'es pas le premier, mais comme je suis un gros feignant ce ne sont que des trucages de photos, je n'ai ni l'un ni l'autre : je demande les avis avant de commander chez 2@4 ! A+ F |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 20:30 | |
| ha oui ? et tu vas mettre lequel alors ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 20:33 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bon en même temps si tu mets le blanc, que fais tu du foncé..... nan je dis ça, des fois que tu le revende je serais interressé !
MON DIEU... j'avais pas vu celui-là !!!!! MDR !!!!! je le crois pas ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 21:21 | |
| pour le feu, tu fais bien comme tu veux, mais si tu veux suivre un vrai conseil : CHANGE TON PNEU ! |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 21:22 | |
| j'aime bien l'outil de nettoyage aussi ! !! ! t'aurais une bleue encore..... |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 21:54 | |
| mon modeste avis : blanc... Sinon cela ferait mauvais goût....mais bon les goûts et les couleurs :?: |
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 21:55 | |
| Mon pneu n'est ni mauvais ni usé, je le changerai quand il sommencera à rouiller ! A+ FS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 21:59 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Bon en même temps si tu mets le blanc, que fais tu du foncé..... nan je dis ça, des fois que tu le revende je serais interressé !
MON DIEU... j'avais pas vu celui-là !!!!! MDR !!!!! je le crois pas ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi ? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 23:00 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
MON DIEU... j'avais pas vu celui-là !!!!! MDR !!!!! je le crois pas ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi ? quoi quoi ? C'est top d'avoir un Belge sur un forum... Ca, plus un prépubère analphabète et ça te mets une animation !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 23:03 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
MON DIEU... j'avais pas vu celui-là !!!!! MDR !!!!! je le crois pas ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi ? quoi quoi ? C'est top d'avoir un Belge sur un forum... Ca, plus un prépubère analphabète et ça te mets une animation !!! :salo: :p_MDR86: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Jeu 22 Jan 2009 - 23:09 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
MON DIEU... j'avais pas vu celui-là !!!!! MDR !!!!! je le crois pas ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi ? quoi quoi ? C'est top d'avoir un Belge sur un forum... Ca, plus un prépubère analphabète et ça te mets une animation !!! :MDR98: :MDR98: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Ven 23 Jan 2009 - 9:00 | |
| - Raph a écrit:
quoi quoi ? C'est top d'avoir un Belge sur un forum... Ca, plus un prépubère analphabète et ça te mets une animation !!! :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: anal phabète : c'est quelqu'un qui parle souvent de cul ?? c'est pas ça ??sinon , blanc le feu .... |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Ven 23 Jan 2009 - 9:06 | |
| - Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
MON DIEU... j'avais pas vu celui-là !!!!! MDR !!!!! je le crois pas ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben quoi ? quoi quoi ? C'est top d'avoir un Belge sur un forum... Ca, plus un prépubère analphabète et ça te mets une animation !!! ON A DE LA CHANCE ! il n'est pas daltonien !!! :MDR98: :MDR98: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! Ven 23 Jan 2009 - 16:57 | |
| Bien, ça va chiers les gars !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu arrière à LED : je mets lequel ?! | |
| |
|
| |