Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Jeu 22 Jan 2009 - 20:03 | |
| et moi alors ? vous en faites quoi de ma décharge ? bon, on attends samedi-soir et je fais suivre les photos.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Jeu 22 Jan 2009 - 20:34 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- ...et c'est pour cela que sans ces pipes elle fonctionne si mal
Heu pas du tout, elle fonctionne déjà du feu de dieu !! Bon c'est un peu mieux avec les pipes mais déjà sans c'est un avion de chasse ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Ven 23 Jan 2009 - 20:01 | |
| tu rêve JJ elle n'a pas de ralenti stable elle cale après un arrèt au feu rouge et elle consomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Ven 23 Jan 2009 - 20:04 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- tu rêve JJ elle n'a pas de ralenti stable elle cale après un arrèt au feu rouge et elle consomme
Ah bon !!!! Mon ralenti tres stable, et pour le calâge il a été résolu avec les Devil's... Apres la mise en place des pipes de 33... ben pas d'essais prévu avant... longtemps |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Ven 23 Jan 2009 - 22:33 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- tu rêve JJ elle n'a pas de ralenti stable elle cale après un arrèt au feu rouge et elle consomme
Bah je suis peut etre l'exception qui confirme la regle, mais je n'ai rien de tous ces sympthomes ! Si au début que je l'ai eue elle calait apres un coup de gaz au feu, mais voila 2 ans que ca ne me le fait plus. Et pour la conso moi je tourne à 7L en moyenne et ma femme fait du 6L (même pas) C'est certain que si j'avais un billet de 80€ en poche, j'enverrais un mail à George, mais pour le moment je suis pleinement satisfait de ma moto _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Ven 23 Jan 2009 - 23:53 | |
| Avec les pipes en 45, la mienne tourne comme une patate à froid (on a presque l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindre) et cale littéralement à chaque stop si je ne m'y prépare pas...mais par contre une fois chaude (environ 5 mn à allure modérée) elle réagi au quart de tour! D'ailleur, si quelqu'un connait un orphèvre mécano du côté de Lyon, je lui emmènerait bien la mémère y faire un petit tour pour tenter d'harmoniser tout ça au niveau réglages (pipes diam 45, sur moteur de 13, rampe carbu Dyno stage 5 (de la cup) initialement prévue et montée sur l'ancien moteur du 12 et CDI Cup avec les 2courbes au choix) et le tout respire avec la ligne CUP Devil SB2... C'est pas plus gênant que ça mais si il y a solution, je suis preneur de ce petit confort à froid... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Sam 24 Jan 2009 - 10:50 | |
| 45 c'est le diametre exterieur du joint :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Sam 24 Jan 2009 - 11:49 | |
| Une pipe, un joint, the good life ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Sam 24 Jan 2009 - 12:03 | |
| - j2m a écrit:
- Une pipe, un joint, the good life !
_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Sam 24 Jan 2009 - 13:09 | |
| - jcc a écrit:
- 45 c'est le diametre exterieur du joint :hum:
Oups....J'ai écrit 45...C'est plutôt 35... Bon...en même temps, j'ai mon excuse...je suis sous morphine 24/24 en attente de mon opération pour récidive de hernie discale ce mercredi.... Et je dois avouer que c'est assez planant... - j2m a écrit:
- Une pipe, un joint, the good life !
Yes...on voit en gros les choses de la même façon... Car si en plus il y a une soupe avant! Le bonheur! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Sam 24 Jan 2009 - 13:21 | |
| Ouf !, bon courage pour mercredi _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Sam 24 Jan 2009 - 15:55 | |
| - jcc a écrit:
- Ouf !,
bon courage pour mercredi euh ; mercredi , J'ai piscine !!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Sam 24 Jan 2009 - 20:07 | |
| - jcc a écrit:
- 45 c'est le diametre exterieur du joint :hum:
t en veeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :smiley_969: :smiley_969: :smiley_969: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Lun 26 Jan 2009 - 9:57 | |
| j'ai ton adresse paco! ATE à brindas contact par mp je te filerais le tel! c'est eux qui me préparent ma moto de course! en + ils sont super sympas |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Jeu 29 Jan 2009 - 15:51 | |
| - jcc a écrit:
- Ouf !, bon courage pour mercredi
Merci Jcc...Les salauds, c'est une fois sur le lit d'hopital que le Chir' est venu m'informer du report de l'opération en raison des désorganisations causées par le grève de ce jeudi....! Donc repoussée à mercredi prochain (à confirmer) ... Bon..en même temps, le bon côté des choses, c'est que ça me laisse un peu plus de temps pour bosser sur le projet de lifting de ma mémère! - mik a écrit:
- j'ai ton adresse paco!
ATE à brindas contact par mp je te filerais le tel! c'est eux qui me préparent ma moto de course! en + ils sont super sympas Merci Mik, je te contact un peu plus tard histoire de me remettre un peu et de finaliser mon projet de partie cycle avant de pourvoir l'amener chez eux par la route. |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Jeu 29 Jan 2009 - 16:44 | |
| Bah je suis peut etre l'exception qui confirme la regle, mais je n'ai rien de tous ces sympthomes ! Si au début que je l'ai eue elle calait apres un coup de gaz au feu, mais voila 2 ans que ca ne me le fait plus. Et pour la conso moi je tourne à 7L en moyenne et ma femme fait du 6L (même pas) C'est certain que si j'avais un billet de 80€ en poche, j'enverrais un mail à George, mais pour le moment je suis pleinement satisfait de ma moto [/quote] ben moi je suis comme toi,je trouve que ma moto tourne comme un avion,(j'en monterais peut être un jour) sauf que emporté par la vague, j'ai commandé et reçu les 4 pipes qui vont bien avec leurs joints, j'ai juste ouvert l'emballage pour voir si tout y était. si ça branche quelqu'un du forum, je lui revends le même prix que georges, en plus ça tire sec sur le compte en banque, je crache pas sur la moitié d'une corde de bois en ce moment n'hésitez pas a me joindre en mp si ça peut dépanner quelqu'un, moi ça m'arrange salut Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
gsxair11
Age : 61 Localisation : 30 GARD Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! Jeu 12 Fév 2009 - 14:59 | |
| salut a tous moi aussi je les ais montés,mais malheureusement, pas encore éssayées, a cause d'une P..... de panne d'allumage (voir section allumage) !!! Aider moi a vous donner mon avis ,car dans l'immédiat "je ne vois toujours aucune amélioration" :tapemur: :tapemur: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! | |
| |
|
| |
| Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! | |
|