| Tapis de reservoir bagster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:20 | |
| :hum: Salut, j'ai du mal a fixer mon tapis avec les 2 sangles de devant : soit elles sont trop courtes, soit je ne les passent pas au bon endroit. Help!?! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:25 | |
| normalement, devant, t'as 2 crochets qui se tendent avec une petite sangle et une grande sangle qui passe sous le cadre... c'est pas comme ça ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:29 | |
| sur la bagster les sangles sont réglables alors comment peuvent elles êtres trop courtes ?????
une devant sous la colonne de direction une de chaque coté sur le rebord du réservoir partie AV une autre de chaque coté sur le rebord de la partie AR de réservoir et une qui fait le tour sous la fixation de la vis du réservoir sous la selle |
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:33 | |
| Devant, j'ai deux sangles cousues du coté droit et deux oeillets coté gauche pour les attacher. j'arrive a passer la sangle la plus haute sous le té superieur, mais la seconde qui est legerement plus basse j'arrive a lui faire faire le tour du cadre mais elle est trop courte pour l'attacher dans l'oeillet ?? |
|
| |
fab63
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:41 | |
| :hum: :hum: :hum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:41 | |
| curieux :hum: :hum: :hum: :hum: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:42 | |
| t'es sur que c'est une bagster pour xjr t'as pas une photo un peu plus large normalement c'est une sangle qui fais le tour complet et derriere deux sangles avec des crochets qui se prenne sur le rebord du reservoir x 2 c'est louche c'etait en solde quelque par ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:47 | |
| moi j'ai une sacoche aimantée ......... si ça peut aider !!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:51 | |
| je viens de regarder sur le mien : la sangle av fait + 60 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
fab63
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 21:55 | |
| C'est bien un bagster pour Xjr mais acheté d'occas. Pourtant la sangle en question (celle du bas) n'a pas l'air d'avoir été coupée. La sangle du haut mesure 35 cm, celle du ba 24? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Lun 19 Jan 2009 - 22:00 | |
| t'as ce qu'il faut pour mesurer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Mar 20 Jan 2009 - 8:08 | |
| - Raph a écrit:
- t'as ce qu'il faut pour mesurer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu changes de plaque tous les combien ? |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Mar 20 Jan 2009 - 8:21 | |
| Il faut pas passer la sangle devant le phare il faut que tu la passes avant.
Quand on peut aider :sifle: _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Mar 20 Jan 2009 - 8:41 | |
| :p_desole: c 'est la conjoncture, restriction,restriction, c 'est grave,meme chez bagster il font les sangles plus courtes :p_icon_27: :p_MDR86: |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Ven 25 Oct 2013 - 19:37 | |
| Salut ami du XJR Team, Je vais remonter le topic car c'est celui qui correspond le mieux à mes demandes d'info. Quand j'ai acheté ma belle j'ai eu en même temps la protection avec les deux sacs. Quelqu'un pourrait t'il me prendre une photo de l'endroit ou passer la sangle sous la selle car mois pour le moment elle est trop courte (la sangle hein ) Souhaitez vous que je vous prenne une photo et les dimensions des sangles ? D'avance merci pour ce nouveau coup de main. Alex Allez un petit lien. Circuit de Fay de Bretagne cet après midi. C'est mon ancien moniteur moto qui tourne. |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 9:46 | |
| Je viens de prendre des photos. Je sèche un peu sur la façon de faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vois vraiment pas ou passer la sangle qui est sur le coté. Y a pas de place pour passer dessous le réservoir ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 10:13 | |
| J'ai pas de bagster, mais si tu enlèves la vis de ton réservoir , tu peux passer la sangle dessous, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 11:50 | |
| j'ai rien demonté, tu prend un cintre en fil de fer tu coinces ta sangle dedans, tu l'as passe de l'autre coté, et hop vogue la galere si si il y a la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 12:14 | |
| - fab63 a écrit:
- C'est bien un bagster pour Xjr mais acheté d'occas. Pourtant la sangle en question (celle du bas) n'a pas l'air d'avoir été coupée.
La sangle du haut mesure 35 cm, celle du ba 24?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es un faussaire de plaques d'immatriculations ??? Pas joli joli tout ça .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 12:53 | |
| Merci " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la photo et l'astuce du cintre. J'ai remarqué qu'il y avait des fils tu a passé ta sangle au dessus ou en dessous de ceux ci ? Comment à tu fixé la partie coté selle ? (une petite photo si tu as le temps ) Je veux pas faire de bêtise. Merci à pour votre réactivité. Je vais pouvoir monter cela cet après midi :=) Bisous. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 13:18 | |
| Tu ne dois rien pincer avec la sangle !
Et bien côté selle, tu enlèves la vis et tu glisses la sangle sous la fivation de réservoir ! Il me semblait l'avoir écrit au dessus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 13:25 | |
| Exact tu l'avais noté. Mais je demandais comment lui en particulier l'avait fait.
Je vais un essai cet après midi et je vous dis quoi dans la soirée. |
|
| |
lako
Age : 62 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus facile avec une clé de 12 tu n'as pas besoin de déposer le réservoir mais juste le soulever pour passer ta sangle et sur le devant j'ai ca bagster sur 1300 de 99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et de l'autre cote tu passes ta sangle la plus longue (celle du haut) devant le cadre comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a peut une difference et un choix du tapis de réservoir en fonction de l’année de la moto vu que les réservoirs n'ont plus la même forme avis au expert si cela peut t aider |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 14:40 | |
| - titobzh a écrit:
- Merci "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la photo et l'astuce du cintre.
J'ai remarqué qu'il y avait des fils tu a passé ta sangle au dessus ou en dessous de ceux ci ? Comment à tu fixé la partie coté selle ? (une petite photo si tu as le temps )
Je veux pas faire de bêtise.
Merci à pour votre réactivité. Je vais pouvoir monter cela cet après midi :=)
Bisous. non pas de risque de pincé quoique ce soit, justement avec le cintre cela te permet de bien passé au dessus des fils |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster Sam 26 Oct 2013 - 17:53 | |
| Je tiens d'abord à remercier tous le monde pour les conseils. Alors ce que j'ai fait : Ma protection de réservoir a 2 sangles avant (une haute + une basse) que j'ai passées sous la tête de fourche. J'ai ensuite suivi le conseil du dévissage de réservoir (clef de 12) pour passer la sangle coté selle qui est courte. Ensuite me restait les sangles pour les cotés (droite et gauche mais une seule sangle). Je ne doute pas que le système du cintre ne sois pas efficace mais j'ai trouvé une alternative. Je me suis décidé à aller voir Manu le responsable de Atlantic Motos. Il a trouvé mon bonheur et tous cela avec une coût de 0€ Je pense qu'idéalement c'est ces deux pièces qu'il faut mettre sur les cotés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tous cas merci. J'avoue que la petite sacoche est bien pratique pour mettre le pain ou deux trois courses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de reservoir bagster | |
| |
|
| |
| Tapis de reservoir bagster | |
|