Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: et voila apres la gamelle Lun 19 Jan 2009 - 19:44 | |
| - sam95 a écrit:
- domino a écrit:
- Pour un belle noire, c 'est une belle noire, beau boulot, pendant que je suis la, ta selle perso est creusé ou standard
j'ai acheté la moto avec cette selle alors je ne peux pas te dire la différence mais je pense qu 'elle est un peu creusée car je ne mesure pas 1.80 m je suis même plus près du 1.70m et je n'ai pas de problème pour posé le pieds et même les deux par terre T' es plus près d' 1m60 que 1m70 mon J.Luc!!!!Mais c' est pas grave :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: |
|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: et voila apres la gamelle Lun 19 Jan 2009 - 20:55 | |
| - Ludo95 a écrit:
- sam95 a écrit:
- domino a écrit:
- Pour un belle noire, c 'est une belle noire, beau boulot, pendant que je suis la, ta selle perso est creusé ou standard
j'ai acheté la moto avec cette selle alors je ne peux pas te dire la différence mais je pense qu 'elle est un peu creusée car je ne mesure pas 1.80 m je suis même plus près du 1.70m et je n'ai pas de problème pour posé le pieds et même les deux par terre T' es plus près d' 1m60 que 1m70 mon J.Luc!!!!Mais c' est pas grave :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: oh la t'es trop dur j'espere que t'as besoin de rien cafteur mais bon 1.69 quand meme c'est le ventre en fin de compte tu crois que je suis petit mais non je ne suis que un peu gros ça tasse (mais non pas a café ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila apres la gamelle | |
| |
|