|
Auteur | Message |
---|
jlluc
Age : 52 Localisation : 28 Chartres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Promo Pneus.......... Ven 16 Jan 2009 - 19:34 | |
| Salut a tous Pour info, belle promo pneus en ce moment sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] valable uniquement par commande sur le net... A++ Jean Luc :Coucou09: :p_Noires: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Ven 16 Jan 2009 - 19:49 | |
| - jlluc a écrit:
- ... valable uniquement par commande sur le net...
on peut les télécharger ? merci pour l'info :-) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jlluc
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Ven 16 Jan 2009 - 19:52 | |
| j'ai pas encore touver le crack pour télécharger un pneu mais j'y réfléchi...... |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Sam 17 Jan 2009 - 12:59 | |
| Il te suffit de cliquer sur ce lien et ce sera fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Sam 17 Jan 2009 - 13:08 | |
| - Raph a écrit:
- jlluc a écrit:
on peut les télécharger ? merci pour l'info :-) T'as une prise USB, sur le 13 ? Sinon, whalou ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Sam 17 Jan 2009 - 14:34 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- jlluc a écrit:
on peut les télécharger ?
merci pour l'info :-) T'as une prise USB, sur le 13 ? Sinon, whalou ! Si, il te reste encore le wi-fi... sauf si ton 13 n'en est pas équipé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Dim 18 Jan 2009 - 10:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- jlluc a écrit:
on peut les télécharger ?
merci pour l'info :-) T'as une prise USB, sur le 13 ? Sinon, whalou ! Si, il te reste encore le wi-fi... sauf si ton 13 n'en est pas équipé. Voir en Ethernet...... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Dim 18 Jan 2009 - 15:37 | |
| |
|
| |
jlluc
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Lun 19 Jan 2009 - 10:10 | |
| Si ca pouvait êrtre aussi simple ca serai le pied, mais bon faut ce faire une raison c'est encore la carte bleue le meilleur moyen........:p_smiley_aafz: |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Lun 19 Jan 2009 - 10:17 | |
| Nan...le moins douloureux..c'est la carte couleur "or" ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Lun 19 Jan 2009 - 17:37 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Nan...le moins douloureux..c'est la carte couleur "or" !
Moi, j'avais une Visa Gold : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Lun 19 Jan 2009 - 18:59 | |
| Un aspirateur à gonzesses cette caisse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Mar 20 Jan 2009 - 16:10 | |
| - jlluc a écrit:
- j'ai pas encore trouver le crack pour télécharger un pneu mais j'y réfléchis...
Demande à Raph, c'est un crack ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Ven 6 Fév 2009 - 16:50 | |
| Salut, je viens de recevoir un mail sur de belles promos pneus, voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Surtout pas de réponse du genre : je fais comment pour recevoir mes pneu ? par mail - par fax - y faut télécharger etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Dim 8 Fév 2009 - 1:35 | |
| nan nan les coupains le mieux c'est pas la Gold...c'est la Black Infinity ceci étant bien cool toutes ces promos mais moi j'y ai pas droit... ps: les plus belles sont les ex rouge peintes en noir |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Dim 8 Fév 2009 - 9:13 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Dim 8 Fév 2009 - 17:43 | |
| J2m franchement ce serait cool ca je crois de toute maniere que je vous solliciterai pour pas mal de bricoles par la suite...ici les pièces niveaux tarots ca double voir meme triple des fois |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Dim 8 Fév 2009 - 20:39 | |
| - lemon pulp a écrit:
- J2m franchement ce serait cool ca
je crois de toute maniere que je vous solliciterai pour pas mal de bricoles par la suite...ici les pièces niveaux tarots ca double voir meme triple des fois Surtout qu'à la poste, c'est le même tarif pour le département d'à côté que pour la Guadeloupe ! Ou alors, ça a changé ! :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... Lun 9 Fév 2009 - 3:58 | |
| oh tu sais meme avec les frais de je reste gagnant alors pourquoi s'en priver :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Pneus.......... | |
| |
|
| |
|