Auteur | Message |
---|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 14:46 | |
| :p_MDR86: :salo: _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 15:58 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Du beau boulot mon Pascalou !!!
Mais dis moi, tout ce qui va autour de cette roue, c'est ou ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 18:50 | |
| Ça, c'est méchant !
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 20:35 | |
| - j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 20:39 | |
| - fab a écrit:
- j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV Ça penche, ça ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 20:42 | |
| - j2m a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV Ça penche, ça ? Tu sais bien qu'une bleue, ça ne penche pas ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 20:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 20:44 | |
| Et une toile...une ! Pilot Aktiv AR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fab
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 20:45 | |
| - j2m a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV Ça penche, ça ? Un excellent rapport performance/prix pour les machines du type Suzuki GS5000, Kawasaki, ER-5, Honda CB500 ou Yamaha Diversion TRUC DE LOPETTE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:35 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV Ça penche, ça ? Tu sais bien qu'une bleue, ça ne penche pas ! venant de toi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:35 | |
| - fab a écrit:
- j2m a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV Ça penche, ça ? Un excellent rapport performance/prix pour les machines du type Suzuki GS5000, Kawasaki, ER-5, Honda CB500 ou Yamaha Diversion TRUC DE LOPETTE toi meme !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| - j2m a écrit:
- Et une toile...une !
Pilot Aktiv AR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] he ben c'est tout bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:37 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Du beau boulot mon Pascalou !!!
Mais dis moi, tout ce qui va autour de cette roue, c'est ou ?!! au grenier dans la chambre sur la terrasse 1 peu partout !!! |
|
| |
fab
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:43 | |
| - jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV Ça penche, ça ? Un excellent rapport performance/prix pour les machines du type Suzuki GS5000, Kawasaki, ER-5, Honda CB500 ou Yamaha Diversion TRUC DE LOPETTE toi meme !!!!!! tes mechante snif........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:45 | |
| Omar m'a tuer ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:46 | |
| - fab a écrit:
- jack youki a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
- fab a écrit:
- j2m a écrit:
Pascal, c'est quoi comme boudin ? (je m'attends au pire, avec ce mot là) Michelin PILOT ACTIV Ça penche, ça ? Un excellent rapport performance/prix pour les machines du type Suzuki GS5000, Kawasaki, ER-5, Honda CB500 ou Yamaha Diversion TRUC DE LOPETTE toi meme !!!!!! tes mechante snif...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas passé pour ton bisou suis passé 2 fois chez toi moi tes parents t'ont pas dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:50 | |
| pour les jaloux en noire , rouge et grisedans les escaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le petit grenier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans la chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la terrasse chassis et moteur |
|
| |
fab
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:53 | |
| si pas facile c'est dernier temps boulot dodo , avec sand qui re-travaille je doit m'occuper de Fanny .............. la vie quoi !!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:54 | |
| - jack youki a écrit:
- sur la terrasse
chassis et moteur On va dire cadre et moteur ! C'est pas une Mustang que tu restaures ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fab
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:55 | |
| - jack youki a écrit:
- pour les jaloux en noire , rouge et grise
dans les escaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans le petit grenier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans la chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur la terrasse chassis et moteur quel chantier,ta toute les pieces _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 21:56 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- sur la terrasse
chassis et moteur On va dire cadre et moteur ! C'est pas une Mustang que tu restaures ! oui bien vu ! cadre et moteur carbus au garage !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 22:52 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- sur la terrasse
chassis et moteur On va dire cadre et moteur ! C'est pas une Mustang que tu restaures ! oui bien vu ! cadre et moteur carbus au garage !! Sacré puzzle Pascal.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 23:06 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- sur la terrasse
chassis et moteur On va dire cadre et moteur ! C'est pas une Mustang que tu restaures ! oui bien vu ! cadre et moteur carbus au garage !! Sacré puzzle Pascal.... il ne faut pas que je traine de trop apres je ne sait plus ou tout va ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Mer 14 Jan 2009 - 23:09 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) Jeu 15 Jan 2009 - 9:09 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: content de moi ( pour une bleue bien sur ) | |
| |
|
| |
| content de moi ( pour une bleue bien sur ) | |
|