Auteur | Message |
---|
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mer 07 Jan 2009, 21:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je pense changer mon filtre à air par un KN ou similaire, pouvez vous me conseiller :?:
Salut, DIMANCHE dernier j'ai commandé un K&N sur le site SILVERPERFORMANCE.COM. Le prix est trés interressant 57.90€, j'ai aussi commandé un kit pour l'entretient du filtre ( une bombe de nettoyant + une de graissage) au prix de 13.99€ + 5.99€ de frais de port. TOTAL 77.88€. J'ai recu un mail confirmant la commande dans les minutes qui ont suivi. Lundi matin j'ai posté le cheque et aujourd'hui j'ai recu un mail me confirmant que la commande avait été gerée et le colis envoyer par la poste en colissimo avec numero de suivi. Je devrai donc le recevoir rapidement, tout ca pour dire que le site a l'air fiable et les prix corrects. Je vous tiendrais au courant. A+ :cyclops: |
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mer 07 Jan 2009, 22:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je pense changer mon filtre à air par un KN ou similaire, pouvez vous me conseiller :?:
Sinon un filtre d'occas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mer 07 Jan 2009, 22:21 | |
| Merci pour l'info, je vais regarder ça demain. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 12 Jan 2009, 22:37 | |
| Filtre KN reçu _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 20:06 | |
| - Beauceron a écrit:
- Démontage de la selle (avec la clé) - Fastoche
Démontage du cache latéral droit avec une clé Alen - Fastoche Démontage du cache du filtre à air (4 vis en croix) - un peu plus dure, enfin mê^me pas Enlevage du filtre à air - Fastoche Remettre le nouveau, et pas besoin d'huiler - Fastoche Et refaire l'inverse du démontage
Opération de 5 minutes Dis donc Eric, j'ai voulu voir l'état du mien ...... ben suis pas arrivé Devant le mien y'a un merdier de fils électriques comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pareil sur les votres :hum: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 20:58 | |
| Oui!! Mais sur la mienne ils sont plus haut sous les tubes du cadre. C'est vrai que ce n'est pas le top pour enlever le couvercle du filtre à air. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:04 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Démontage de la selle (avec la clé) - Fastoche
Démontage du cache latéral droit avec une clé Alen - Fastoche
Démontage du cache du filtre à air (4 vis en croix) - un peu plus dure, enfin mê^me pas
Enlevage du filtre à air - Fastoche
Remettre le nouveau, et pas besoin d'huiler - Fastoche
Et refaire l'inverse du démontage
Opération de 5 minutes Dis donc Eric, j'ai voulu voir l'état du mien ...... ben suis pas arrivé
Devant le mien y'a un merdier de fils électriques comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pareil sur les votres :hum: Ben oui.... En plus du fait des pipes de 33, j'ai ravancé ma boite à air, et c'est encore plus difficile d'enlever le couvercle ! Je vais tout remettre d'origine, elle tire de trop ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- Je vais tout remettre d'origine, elle tire de trop !
:vtff: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:14 | |
| Bon ben je vais réessayer :!:
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:14 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Bon ben je vais réessayer :!:
merci Sinon, je passe chez toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:29 | |
| [quote="Beauceron"][quote="rascasse11"] - Beauceron a écrit:
- !
Je vais tout remettre d'origine, elle tire de trop ! en ligne droite !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:37 | |
| [quote="jack youki"][quote="Beauceron"] - rascasse11 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- !
Je vais tout remettre d'origine, elle tire de trop ! en ligne droite !!!! Hey dis moi Pascal, c'est quand qu'ont va ou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:39 | |
| [quote="Beauceron"][quote="jack youki"] - Beauceron a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- !
Je vais tout remettre d'origine, elle tire de trop ! en ligne droite !!!! Hey dis moi Pascal, c'est quand qu'ont va ou.... quand tu veux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:43 | |
| [quote="jack youki"][quote="Beauceron"] - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- !
Je vais tout remettre d'origine, elle tire de trop ! en ligne droite !!!! Hey dis moi Pascal, c'est quand qu'ont va ou.... quand tu veux !!! Je regarde quand je suis libre.. Fin de semaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:46 | |
| |
|
| |
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mar 23 Juin 2009, 19:55 | |
| Salut les bikers, Je compte égalemalent changer mon filtre pour un kn mais après faut sûrement faire une syncho? non???? Et la modif de la boite, ca fait vraiment quelques choses???? :hum: :hum: :hum: Schuss. :sm173: :p_Noires: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mar 23 Juin 2009, 19:58 | |
| - Bikerguile a écrit:
- Salut les bikers,
Je compte égalemalent changer mon filtre pour un kn mais après faut sûrement faire une syncho? non???? NON Et la modif de la boite, ca fait vraiment quelques choses???? :hum: :hum: :hum: Tres légèrement voir minime
Schuss. :sm173: :p_Noires: Tout à fait ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mar 23 Juin 2009, 21:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bikerguile a écrit:
- Salut les bikers,
Je compte égalemalent changer mon filtre pour un kn mais après faut sûrement faire une syncho? non???? NON Et la modif de la boite, ca fait vraiment quelques choses???? :hum: :hum: :hum: Tres légèrement voir minime
Schuss. :sm173: :p_Noires: Tout à fait ! Pas mieux..................... Sauf pour les noires.................................. :p_Bleues: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mar 23 Juin 2009, 21:30 | |
| ne changez pas votre filtre à air chez vous _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mar 23 Juin 2009, 21:31 | |
| - Raph a écrit:
- ne changez pas votre filtre à air chez vous
:idea: C'est pour ça qu'il y en a une qui est venue changer ses clignos chez..... euh nan rien ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Mar 23 Juin 2009, 21:36 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- ne changez pas votre filtre à air chez vous
:idea: C'est pour ça qu'il y en a une qui est venue changer ses clignos chez..... euh nan rien ! Si si Éric, n'est pas peur................... Dis nous tout............... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Bikerguile
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Ven 26 Juin 2009, 21:41 | |
| Je suis allé chez Yam et là je suis un peu perdu! :hum: Je sais pas qui croire. Vous avec vos expériences ou mon concess qui me dit qu'il est totalement inutile de mettre un quelconque filtre autre que l'origine ou modif de boite. :non: Me disant que cela ne change que dal à la conso, puissance ou autre. Qui croire :?: :?: :?: Sans vous manquer de confiance bien sûr. :sm173: Sachant que mon concess participe au 24h du mans donc avec des connaisances peu négligeables. |
|
| |
Bikerguile
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 29 Juin 2009, 11:53 | |
| Ma décision a été prise, j'ai voulu ouvrir la boite à air pour prendre les dimensions du filtre et surprise il y a déjà un KN. :boulet: J'aurai mieux fait de regarder avant ça m'aurait économiser de la réflexion :!: :boulet: Enfin du coup j'ai modifier la boite vu que c'était ouvert. :p_Noires: :sm173: |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 29 Juin 2009, 18:37 | |
| Bien joué! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! Lun 29 Juin 2009, 19:18 | |
| Ton mécano était dans le coup ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de filtre a air!!!! | |
| |
|
| |
| Changement de filtre a air!!!! | |
|