Auteur | Message |
---|
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
Ludo95
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 11:11 | |
| Et au fait , je veux pas me faire lourd ais allez regarder le maxitest pour le shinko R005 pour les sceptique(tel la fausse) et tout ça pour 199 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!C' est du lourd! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 11:18 | |
| - Ludo95 a écrit:
- Et au fait , je veux pas me faire lourd ais allez regarder le maxitest pour le shinko R005 pour les sceptique(tel la fausse) et tout ça pour 199 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!C' est du lourd!
Tous des menteurs ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ludo95
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 11:24 | |
| Ils sont top ces pneus 2000kms avec qd ils seront morts, j' y retourne direct! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 11:38 | |
| Moi je crois que les pneus c'est dans la tete. Ils sont meilleurs que d'autres sur certains points, mais rien ne remplacera l'appréhension. Perso la seule chose dont je crains c'est que le ciel.... heu non ca c'est Astérix, moi c'est que l'avant ne décroche en courbe. Une fois que j'ai trouvé un peu qui m'inspire confiance et qui me retire cette crainte de la cervelle, il devient pour moi le meilleur ! Si l'AR décroche c'est pas grave, une glisse ca se rattrape sans trop de difficulté, mais si l'avant se dérobe... la c'est le tas ! C'est d'ailleurs pour cela que même avec des pneus qui seraient tellement tendres qu'ils ne feraient que 100 bornes, sous la flotte je n'attaquerais jamais !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Ludo95
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 11:40 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi je crois que les pneus c'est dans la tete. Ils sont meilleurs que d'autres sur certains points, mais rien ne remplacera l'appréhension. Perso la seule chose dont je crains c'est que le ciel.... heu non ca c'est Astérix, moi c'est que l'avant ne décroche en courbe. Une fois que j'ai trouvé un peu qui m'inspire confiance et qui me retire cette crainte de la cervelle, il devient pour moi le meilleur !
Si l'AR décroche c'est pas grave, une glisse ca se rattrape sans trop de difficulté, mais si l'avant se dérobe... la c'est le tas ! C'est d'ailleurs pour cela que même avec des pneus qui seraient tellement tendres qu'ils ne feraient que 100 bornes, sous la flotte je n'attaquerais jamais !! ça se défend!Le ressenti compte vachement! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 11:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi je crois que les pneus c'est dans la tete. Ils sont meilleurs que d'autres sur certains points, mais rien ne remplacera l'appréhension. Perso la seule chose dont je crains c'est que le ciel.... heu non ca c'est Astérix, moi c'est que l'avant ne décroche en courbe. Une fois que j'ai trouvé un peu qui m'inspire confiance et qui me retire cette crainte de la cervelle, il devient pour moi le meilleur !
Si l'AR décroche c'est pas grave, une glisse ca se rattrape sans trop de difficulté, mais si l'avant se dérobe... la c'est le tas ! C'est d'ailleurs pour cela que même avec des pneus qui seraient tellement tendres qu'ils ne feraient que 100 bornes, sous la flotte je n'attaquerais jamais !! Je suis d'accord, toujours de l'appréhension, car on ne peut pas être sûr que ça va passer _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 12:09 | |
| Kenny Roberts Sr disait "Si tu es content de tes pneus, c'est que tu n'attaques pas assez !" _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 12:21 | |
| - Ludo95 a écrit:
- Et au fait , je veux pas me faire lourd ais allez regarder le maxitest pour le shinko R005 pour les sceptique(tel la fausse) et tout ça pour 199 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!C' est du lourd!
Pour les septiques, a lire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 12:56 | |
| J'ai un problème au niveau température [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :MDR98: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 13:14 | |
| JC , :smiley_969: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 13:18 | |
| - jcc a écrit:
- J'ai un problème au niveau température
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :MDR98: coté stabilité c'est pas top non plus, y a des trous :MDR98: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 13:27 | |
| - xjr62 a écrit:
- jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :MDR98: coté stabilité c'est pas top non plus, y a des trous :MDR98: Par contre côté prix............ :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Dim 28 Déc 2008 - 22:31 | |
| - jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :MDR98: aie... c'est la toile... euh.. la tuile... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Kyushin
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Lun 29 Déc 2008 - 9:40 | |
| Y a pas de toile d'araignée pour lesPneus Shinko Advance 005 ?? Comment qu'on compare alors... J suis dépassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca ne me retirera pas cette indescriptible appréhension par temps de pluie, rien à faire. Bon bah on va la faire dans le 2.5av 2.8ar... Merci les cools... Petite question technique, maintenant que vous en parlez, quand ça commence à chasser de l'arrière, on le rétablit comment le bestiau? Kyushin |
|
| |
franck06
Age : 54 Localisation : antibes Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Lun 29 Déc 2008 - 12:04 | |
| un bon coup de rein , tu fermes les yeux , et tu pries pour que ça raccroche !!!! :priere: et aprés tu fais comme si t'avais l'habitude!!!! :smiley_969: ....... |
|
| |
Kyushin
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Lun 29 Déc 2008 - 14:52 | |
| L'important étant de faire comme si tout était calculé, ou comme si l'on faisait ça depuis la plus tendre enfance, avec un air faussement détaché sous le casque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'air de rien. Alors qu'en fait, il faut changer de slip. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Lun 29 Déc 2008 - 14:59 | |
| exactement ça tous a l'air de coulé de source alors que ... _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Lun 29 Déc 2008 - 15:03 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- La vache moi c'est 2.7 AV et 2.9 AR
Ouais pareil.... nous avons tous les deux des noires surpuissantes, normal quoi ! Idem pour moi, normal, si je veux réussir à suivre les noires _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
franck06
Age : 54 Localisation : antibes Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Lun 29 Déc 2008 - 16:43 | |
| :hum: l'avantage avec un gex , (excusez moi les gars mais je l'ai encore !!!) :pleure: c'est que en courbe , tu regardes là où tu veux qu'il sorte et......il sort !!! je suis equipé de BT014 mais la partie cycle y fait pour beaucoup !! mais bon j'ai appris à etre raisonnable maintenant......j'espere !!!! :tapemur: :tapemur: |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Mar 30 Déc 2008 - 0:08 | |
| - Kyushin a écrit:
- Y a pas de toile d'araignée pour les Pneus Shinko Advance 005 ??
Et ça, c'est un test de savonette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Mar 30 Déc 2008 - 9:23 | |
| - xjr13sp a écrit:
Si l'AR décroche c'est pas grave, une glisse ca se rattrape sans trop de difficulté, mais si l'avant se dérobe... la c'est le tas ! C'est d'ailleurs pour cela que même avec des pneus qui seraient tellement tendres qu'ils ne feraient que 100 bornes, sous la flotte je n'attaquerais jamais !! De toute façon si l'avant passe.......................................... Le derière suit ??????????????!!!!!!!!! NON?????????????????????? |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Mar 30 Déc 2008 - 10:37 | |
| on peut toujours glisser ! HEIN ! :bball: |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Mar 30 Déc 2008 - 13:42 | |
| et puis si l'arriére suis pas, y a toujours le bon coup de pied au sol pour rétablir la bête |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? Mar 30 Déc 2008 - 13:42 | |
| - j2m a écrit:
- Kyushin a écrit:
- Y a pas de toile d'araignée pour les Pneus Shinko Advance 005 ??
Et ça, c'est un test de savonette ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme toile de fond c'est pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'AVON Storm ??? | |
| |
|
| |
|