| batterie nouvelle inquietante non ? | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko
Age : 56 Localisation : ARIEGE (09) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: batterie nouvelle inquietante non ? Mer 24 Déc 2008 - 23:02 | |
| Salut et joyeuses fetes a tous ! C'est apres midi j'ai entendu dire que les batteries que nous avons actuellement sur nos xjr ne se fabriquent plus cause pollution et sécurité et que maintenant donc nous ne trouverons plus que des batteries gel qu'ils appelent et qui valent ( alors la asseyez vous ) 175 euros alors que les anciennes valaient déja dans les 120 euros. C'etait deja cher la batterie mais alors la :tapemur: :pas_content: . OU ALLONS NOUS ? Si quelqu'un en sait un peu plus ? Joyeux noel quand meme! |
|
| |
eyedriver
Age : 71 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Mer 24 Déc 2008 - 23:06 | |
| ça fait cher; on finit par prendre l' habitude de banquer, banquer encore... m' enfin, bon noël quand même :Soif12: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 4:15 | |
| - eyedriver a écrit:
- ça fait cher; on finit par prendre l' habitude de banquer, banquer encore... m' enfin, bon noël quand même :Soif12:
Pour banquer, faut avoir un banquier.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 8:49 | |
| dès que la mienne est naze, à ce prix, je démarre à la pousette ! chui pas une lopette moi !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 11:41 | |
| Effectivement la batterie coûte un rouston ! Mais la mienne a tenue plus de 6ans, donc tu en as pour ton pognon ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 14:19 | |
| j'ai changer la mienne il y a maintenant une semaine je l'ai acheté le soir ou les père Noël à moto était de sortis. et on ma proposé que celle là. la même que d'origine. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 20:14 | |
| On va regretter le kick ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 20:38 | |
| sur un 1300 ? bonjour le retour de kick déjà que je le BSA de papa parfois hai hai hai... _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 20:48 | |
| - r'alain a écrit:
- sur un 1300 ? bonjour le retour de kick déjà que je le BSA de papa parfois hai hai hai...
ben non il y a 4 petit pistons, cet bien plus facile que sur 1 gros ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? Jeu 25 Déc 2008 - 21:02 | |
| tu croie ça ? remarque sur mon 750 h2 à l'époque je ne me posais pas la question. et vrais que c'était moins dur que sur le XT 500 d'un de mes potes. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie nouvelle inquietante non ? | |
| |
|
| |
| batterie nouvelle inquietante non ? | |
|