|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Ven 14 Aoû 2009 - 13:38 | |
| J'ai déja testé ce type de gommard ( pilot power ) super rien a redire sauf une usure assez rapide dans le milieu le poid de la machine et les fortes acccelerations le fait souffrir ( gomme tendre ) sinon niveau tenue de route c'est le top surtout sur l'angle y a pas mieux !!! Le mieux que je pense prendre pour mon XJR et ma façon de conduire est un Pilot road ou pilot sport a voir |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Ven 14 Aoû 2009 - 16:34 | |
| - Anthony a écrit:
- J'ai déja testé ce type de gommard ( pilot power ) super rien a redire sauf une usure assez rapide dans le milieu le poid de la machine et les fortes acccelerations le fait souffrir ( gomme tendre ) sinon niveau tenue de route c'est le top surtout sur l'angle y a pas mieux !!!
Le mieux que je pense prendre pour mon XJR et ma façon de conduire est un Pilot road ou pilot sport a voir Le pilot sport c'est une glue aussi, je mettais ca avant de passer aux 2CT. Par contre c'est un monogomme donc bande de roulement = 3000 km !! Je te conseille vraiment le PR2, pratiquement mêmes comportements que le 2CT mais avec la longévité en plus... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Ven 14 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Je vais voir a ça apres c'est question tarif ça coince un peu |
| | | xjr13sp
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Sam 15 Aoû 2009 - 8:20 | |
| 144€ le PR2 chez Pneu-net.com (sur ce lien)) et 210€ chez Cardy !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Sam 15 Aoû 2009 - 8:33 | |
| - xjr13sp a écrit:
- 144€ le PR2 chez Pneu-net.com (sur ce lien)) et 210€ chez Cardy !!
170 euros monté et équilibré, taxe de reciclage inclus chez Alpa pneu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Sam 15 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Tiens je connaissais pas ce site , comme j'ai un dunlop a l'avant j'ai commandé un dunlop qualifer pour l'arriere d'apres le test il est pas mal de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Mar 8 Mai 2012 - 11:23 | |
| Mon power 2ct à l'avant est à changer, jaurai fait 9000 kms avec. |
| | | xjr13sp
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Mar 8 Mai 2012 - 11:51 | |
| C'est en moyenne ce que je fais avec les miens et avec une usure homogene, ce qui est plutot sympa. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | xjr13sp
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT Ven 3 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Je viens de changer mon Power 2CT AR, que j'ai remplacé par un Power non-2CT.
Le 2CT a fait 7834 km très exactement, lisse sur la BR. J'ai remis un non-2CT car j'ai appris il y a quelques jours que le Power 2CT n'avait qu'un cm sur les cotés de plus tendre que le non-2CT. Sinon c'est la même gomme partout. Du coup, avec 20 € d'écart et le nombre de fois où je roule sur le dernier cm... ca fera l'affaire ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilot Power 2CT | |
| |
| | | |