Auteur | Message |
---|
Jib
Age : 51 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 6 Avr 2009 - 10:55 | |
| En fait ça pousse fort parce qu'elle et Noire et Blanche à liseret Rouge, essaye pas de leur expliquer, je crois que sur le forum y'a que toi et moi qui pouvons comprendre ce que ça fait !! Ceci dit belle rampe en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 6 Avr 2009 - 11:20 | |
| Attention au contrôle des flics maintenant, car ils sont pas tous incultes, et certains vont vite voir qu'elle est survitaminée ! Gaffe à toi Guillaume ! |
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 6 Avr 2009 - 14:12 | |
| je croyais quils ne pouvaient plus immobiliser le vehicule |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 6 Avr 2009 - 14:35 | |
| - komogo27 a écrit:
- Attention au contrôle des flics maintenant, car ils sont pas tous incultes, et certains vont vite voir qu'elle est survitaminée !
Gaffe à toi Guillaume ! m'étonnerais qu'ils le fassent, à la limite pour un derbi mais après faut pas exagérer |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 6 Avr 2009 - 19:04 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- je croyais quils ne pouvaient plus immobiliser le vehicule
Je crois me rappeler qu'ils ont toujours eu le droit. Rien à voir avec la procédure VE ! On a des représentants des forces de l'ordre, sur le forum, ils devraient nous le dire ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 6 Avr 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 6 Avr 2009 - 19:43 | |
| - komogo27 a écrit:
- Attention au contrôle .......... et certains vont vite voir qu'elle est survitaminée !
Gaffe à toi Guillaume ! surtout qu' j'en connais un qui a exactement la meme que toi ça m'etonnerait qu'il ne voit pas la difference hheeiinnn c'est vrai vincent !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 27 Avr 2009 - 14:13 | |
| Bel achat mais n'est-il pas préférable de préparer la culasse pour que ça fonctionne complètement bien ? Pour info, il est possible d'acheter beaucoup moins cher l'équivalent chez Mikuni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]christian _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 19 Oct 2009 - 14:20 | |
| c'est alléchant , on verra quand je serais un peu plus riche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Dim 22 Nov 2009 - 19:54 | |
| Pour les amateurs, il y a une rampe FCR41 à vendre sur LeBonCoin à 475 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 23 Nov 2009 - 15:03 | |
| ouais... C'est sur, ça doit arracher. Bonjour à l'embrayage, à la boite, à la chaine et au pneu AR... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant, je pense que c'est un peu trop pour cette machine. Ou alors faut faire la totale : arbres, vilo renforcé, pistons HP, cadre renforcé. Et là ça devient un gros camion rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 23 Nov 2009 - 17:36 | |
| tu as oublié le freinage ça devient limite
et si tu ouvre fort tu auras la chance de faire 100 / 120km avant de passer en reserve
mais bon quand on aime !!!!!!!!!!!!!!
l'autre jour on est allé chez " les 2 roues" on s'est juste garé a coté de 2 gentils policiers ils ont regarder la mob de guillaume sans vraiment chercher elle leur a bien plus ils ont quand meme eu ce commentaire
-- " nous au moins nos becanes sont d'origine "
c'est sur tu peux pas la loupé la rampe de carbu ça passe pas vraiment inaperçu |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 23 Nov 2009 - 18:57 | |
| Bah tout dépend de l'utilisation. Guillaume à posé ca sur la sienne mais le reste suit, et il ne se sert pas de cette moto au quotidien (enfin je crois). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour avoir roulé à ses cotés à la XJRC..... quand il ouvre c'est carrément impressionnant tant au niveau patate qu'au niveau du bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) Lun 23 Nov 2009 - 21:03 | |
| Tant que tu roules à ses côtés ça va ... J'ai roulé derrière sur une dizaine de km de petite route viroleuse le vendredi de la XJRC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fini par implorer St Paracetamol !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, c'est vrai que ça envoie. Du coup on ne peut même pas esperer le doubler sur un petit bout de ligne droite si il veut pas.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) | |
| |
|
| |
| j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :) | |
|