|
Auteur | Message |
---|
nemoglio
Age : 60 Localisation : gard à venir Date d'inscription : 12/11/2022
| Sujet: Combarde pluie Sam 26 Oct 2024 - 6:49 | |
| Salut za toutes zé tous Vu que le dernier sujet date, j'ai besoin de vos avis.. je recherche une combarde pluie qui ne prenne pas trop de place, étanche of course et pas dans des prix répulsifs.. c'est pas pour utiliser souvent ( j'habite pas dans le grand nord ) Merci d'avance |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Combarde pluie Dim 27 Oct 2024 - 9:55 | |
| Disons qu'en ce moment il vaut mieux habiter dans le grand nord, c'est moins inondé Perso j'ai une surveste Helstons depuis des années et elle n'a jamais laissé passer l'eau... _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
nemoglio
| Sujet: Re: Combarde pluie Dim 27 Oct 2024 - 10:15 | |
| - Paul a écrit:
- Disons qu'en ce moment il vaut mieux habiter dans le grand nord, c'est moins inondé
Perso j'ai une surveste Helstons depuis des années et elle n'a jamais laissé passer l'eau... C'est clair que depuis 5 jours, c'est la misère mais ça ne dure jamais . Merci pour ton retour mais comme tu le dis, ça fait plusieurs années et aujourd'hui les survestes ne sont plus au catalogue. Trop d'avis sur le net pour se forger une idée objective. Excellent dimanche à toi |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Combarde pluie Dim 27 Oct 2024 - 10:59 | |
| Bah sinon t'as la conbarde du Youki, l'avantage c'est qu'on te voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il en est fier mon Youyou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
nemoglio
| Sujet: Re: Combarde pluie Dim 27 Oct 2024 - 11:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah sinon t'as la conbarde du Youki, l'avantage c'est qu'on te voit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il en est fier mon Youyou !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que dire... Le premier vêtement pluie Decathlon en 78 ? Nul doute que ça doit être efficace mais non merci. Je préfère encore avoir une bleue |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Combarde pluie Dim 27 Oct 2024 - 15:33 | |
| - nemoglio a écrit:
- Je préfère encore avoir une bleue
N'exagérons rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Combarde pluie Dim 27 Oct 2024 - 17:58 | |
| J'ai un pantalon baltik et une surveste Bering. Efficace, tu restes au sec quoiqu'il arrive. |
|
| |
nemoglio
| Sujet: Re: Combarde pluie Dim 27 Oct 2024 - 18:19 | |
| - Ike Jr a écrit:
- J'ai un pantalon baltik et une surveste Bering. Efficace, tu restes au sec quoiqu'il arrive.
Salut. Ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combarde pluie | |
| |
|
| |
|