|
Auteur | Message |
---|
ouafnico
Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2023
| Sujet: Enlever cette "vis" ? Mar 6 Fév 2024 - 19:27 | |
| Hello J'essaie de trouver l'origine de mon bruit sur le bloc au ralenti, je veux donc vérifier que rien n'est bouché sur la rampe malgré son nettoyage récent. Est-ce que quelqu'un sait si cette petite vis (si c'est une vis...) s'enlève ? L'une parait pas clean du tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? Mer 7 Fév 2024 - 7:42 | |
| Le gicleur d'air en face oui mais pas celle-là. Si tu as passé tes corps aux ultrasons, c'est pas ça qui va t'embêter. Tu avais mis une vidéo de ton bruit ou pas, je me rappelle plus?
Ce serait pas tout simplement un joint d'échappement? |
|
| |
thiecand
Age : 54 Localisation : Sud noaned Date d'inscription : 08/12/2023
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? Mer 7 Fév 2024 - 8:00 | |
| Comme dit Nico13, ce gicleur ne s'enlève pas, tu y souffles du nettoyant frein avec ensuite un bon coup de soufflette...... |
|
| |
ouafnico
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? Mer 7 Fév 2024 - 13:26 | |
| - Nico13 a écrit:
- Le gicleur d'air en face oui mais pas celle-là. Si tu as passé tes corps aux ultrasons, c'est pas ça qui va t'embêter.
Tu avais mis une vidéo de ton bruit ou pas, je me rappelle plus?
Ce serait pas tout simplement un joint d'échappement? Le bruit que j'ai c'est exactement celui qu'on entend sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rM9fLhLWskE&t=15s Entre 14 et 17s tu vas l'entendre. |
|
| |
ouafnico
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? Mer 7 Fév 2024 - 13:27 | |
| - thiecand a écrit:
- Comme dit Nico13, ce gicleur ne s'enlève pas, tu y souffles du nettoyant frein avec ensuite un bon coup de soufflette......
C'est ce que j'ai fait du coup... à voir |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? Mer 7 Fév 2024 - 17:34 | |
| salut , j'ai l'impression qu'elle tourne pas sur les 4 cylindres ! il faut approfondir pourquoi! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? Mer 7 Fév 2024 - 20:14 | |
| - ouafnico a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Le gicleur d'air en face oui mais pas celle-là. Si tu as passé tes corps aux ultrasons, c'est pas ça qui va t'embêter.
Ce serait pas tout simplement un joint d'échappement? Le bruit que j'ai c'est exactement celui qu'on entend sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rM9fLhLWskE&t=15s
Entre 14 et 17s tu vas l'entendre. C'est les petits pshit pshit ton bruit? Parce que si c'est ça c'est la synchro! |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? Mer 7 Fév 2024 - 20:22 | |
| - Nico13 a écrit:
- ouafnico a écrit:
- Nico13 a écrit:
Ce serait pas tout simplement un joint d'échappement? Le bruit que j'ai c'est exactement celui qu'on entend sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rM9fLhLWskE&t=15s
Entre 14 et 17s tu vas l'entendre. C'est les petits pshit pshit ton bruit?
Parce que si c'est ça c'est la synchro! c'est ce que je pensais aussi mais bon par video c'est pas facile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever cette "vis" ? | |
| |
|
| |
|