Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je vous contacte pour avis. J'ai acheté un xjr 1300 samedi sur Grenoble. Je l'ai remorqué jusqu'à Lille sous la pluie.
En arrivant chez moi, la batterie était à plat. Je l'ai rechargée et j'ai voulu démarrer la moto.
Sur point neutre, je mets le starter à fond, et appuie sur le starter en mettant un léger coup de gaz: j'entends le starter mais la moto ne se lance pas.
J'embraye et recommance la manipulation... la moto démarre. Problème si je lâche l'embrayage, le moteur se coupe. J'ai réessayé en laissant la moto chauffée un peu ... mais systématiquement lors que je lâche l'embrayage, le moteur se coupe...
J'ai essayé de passer les vitesses et de recommencer : même résultat.
J'ai essayé sur béquille latérale, centrale, sans béquille : même résultat.
Lorsque je passe la première, le moteur s'éteint. (J'ai pas relâché l'embrayage)
Lorsque j'ai acheté le véhicule, je n'ai pas constaté ce soucis. J'ai roulé 5 km et la la moto s'est eteinte: panne d'essence. J'ai eu le temps de passer les rapports de vérifier qu'il ny avait pas de creux lors des accélération.. Le mec l'avait laissé sur la réserve. Il a remis 3 litres et la moto est répartie... il la laissé tourné 2/3 minutes et j'ai éteins le contact.
A votre avis, d'où peut venir ce soucis? L'humidité ?
Merci à vous,
V.