Rappel du premier message :
Voila plusieurs mois dans mon garage est remisé ce tete de fourche qui a souffert,vu qu'il a fait un double axel avec la moto et le pilote,ceci dit le pilote va bien,et la moto a été refaite et revendu,et moi j 'ai récupéré le bestiau.Diagnostique, une patte de support de phare a moitié arrachéet etle raccord des montant de rétro arrache sur 3 cm il en reste 2 ,une patte de l 'optique coupé , tout ça pas bien méchant soudure a chaud plus renfort interieur devrais faire l 'affaire.D'ailleurs j 'etais passer chez Serge pour lui presenté le bébé,et savoir ce qu'il en pensait,et depuis je n 'ai pas eu d 'inspiration ?SAUF ces derniers 10 jours. BILAN des frais a faire,une bulle,un rétro droit, grille pour les ouies,2 clignos,divisé l 'éclairage en 2 et oui code et phare séparé,et dans la foulé poser une pendule qui va bien,avec un chit éclairage,y a boulot.J'ai oublié le plus important créé une araignée pour supporté tout ça.Je vais essayer de vous glisser quelques photos,cela va etre une autre affaire, pas tres doué,a bientot pour la suite.[img][/img]