Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Ven 12 Déc 2008 - 22:56 | |
| - jack youki a écrit:
- et temps qu'on y est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 7:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 8:26 | |
| - Raph a écrit:
- ça a de la gueule quand même les Devil !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle meule , Raph !! Il me semble que tes Devils sont ronds, je trouve qu'ils sont mieux que les ovales , ils ne cassent pas la ligne générale de la moto ! (plus d'espace entre l'arrêt de cul et les pots) Mais les tiens sont bien aussi Eric !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 8:56 | |
| - komogo27 a écrit:
- Mais les tiens sont bien aussi Eric !!
Ouf, t'es pas passés loin de.... :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 9:00 | |
| Ouais c'est pour ça , j'ai fait gaffe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 9:02 | |
| Nous ne sommes pas passés tres loin de l'incident diplomatique.... Tu imagines, un truc dingue quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 9:06 | |
| Si un jour on a l'occasion de ce voir, je t'offrirais une pinte pour oublier cette sale affaire !! La diplomatie y a que ça de vrai !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kris60
Age : 51 Localisation : chambly Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 9:34 | |
| - komogo27 a écrit:
- Si un jour on a l'occasion de ce voir, je t'offrirais une pinte pour oublier cette sale affaire !!
La diplomatie y a que ça de vrai !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho là là oui... il faut faire gaffe à ça... il se passe des choses parfois.. on sait pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 13:48 | |
| - komogo27 a écrit:
- Raph a écrit:
- ça a de la gueule quand même les Devil !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle meule , Raph !!
Il me semble que tes Devils sont ronds, je trouve qu'ils sont mieux que les ovales , ils ne cassent pas la ligne générale de la moto ! (plus d'espace entre l'arrêt de cul et les pots)
Mais les tiens sont bien aussi Eric !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
malnar jean
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 20:55 | |
| salut a tous ! j'ai remonté mon DEVIL CUP magnifique le boucan ! génial ! trop fort ! sauf qu'il n'est pas homologué comm ils disent ... Alors je recherche pour mes pots d'origine (XJR 2005 RP101) les enjoliveurs qui vont au bout des pots ! oui oui ceux qui tiennent avec trois rivets pop ! (tout ça pour avoir monté des embouts plus gros vendu sur EBAY les rivets ont lachés sur l'autoroute AIE !!!) . Donc je recherche : les enjoliveurs pour un coté. il y a quelqu'un qui aurait ça ! voir un pot complet (idem droit ou gauche) voir un cassé aprés un ratage de virage ! c'est sur les gros échappement dit "catalysé" Merci a tous ... le l'aime moi ma ligne DEVIL CUP |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Sam 13 Déc 2008 - 21:02 | |
| - malnar jean a écrit:
- salut a tous ! j'ai remonté mon DEVIL CUP magnifique le boucan ! génial ! trop fort ! sauf qu'il n'est pas homologué comm ils disent ... Alors je recherche pour mes pots d'origine (XJR 2005 RP101) les enjoliveurs qui vont au bout des pots ! oui oui ceux qui tiennent avec trois rivets pop ! (tout ça pour avoir monté des embouts plus gros vendu sur EBAY les rivets ont lachés sur l'autoroute AIE !!!) . Donc je recherche : les enjoliveurs pour un coté. il y a quelqu'un qui aurait ça ! voir un pot complet (idem droit ou gauche) voir un cassé aprés un ratage de virage ! c'est sur les gros échappement dit "catalysé" Merci a tous ... le l'aime moi ma ligne DEVIL CUP
mon dieu qui vas bien vite une petite presentation serais bien sympa non c est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
malnar jean
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! Dim 14 Déc 2008 - 18:20 | |
| salut c'est le Jeannot ! bon la présentation : c'est fait ! (j'avais déjà fait d'ailleurs ... mais ya bien longtemps !) et j'adore le XJR depuis sa sortie ... en 1200 cc. Alors les p'tits loups soyez sympa ... il me faut combien de PV avant d'avoir un tuyau ?? pardon un pot ... Good réflechissement à tous ... Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! | |
| |
|
| |
|