|
Auteur | Message |
---|
taxifly
Age : 58 Localisation : Lot 46 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Quelle Sacoche... Dim 7 Déc 2008 - 9:56 | |
| Bonjour....Je recherche des sacoches cavalières pour la moto, mes anciennes sont ruinées. Malheuresement, je viens de reposer les pots d'origine, la ligne Devil est cuite, donc j'ai de la place. Je viens d'aller voir sur un site en lien du forum différents modèle. Quelqu'un a un conseil ?Merci a tous... |
|
| |
Tomtom
Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Dim 7 Déc 2008 - 12:23 | |
| Moi les miennes sont celle ci "petite photo" Bagster Sport, bien plus sympa que les touring. Il y a deux sangles à placer sous la selle, deux déflecteurs de chaleur, un volume vraiment bien et elles sont extensibles, avec saccoches étanches et puis il y a des poches supplémentaires sur chacun des cotés. Pour ce qui est de la passagère, les saccoches ne la gene pas, elle dirait même que cest assez rassurant d'avoir une assise aussi large, même si elle arrive déjà pas à occuper l'integralité de la selle . Ca ne casse pas la ligne par rapport aux saccoches "valises" énormes et peu gracieuse et la ligne sur nos titines, c'est important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Dim 7 Déc 2008 - 12:32 | |
| quand on a vraiment besoin.. et qu'il fait nuit... et qu'on connait personne... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
taxifly
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Dim 7 Déc 2008 - 15:06 | |
| Merci bien.... du coup, grosse valise ou petite +fine..... j'en sais rien... Bon je regarde des modèles et faut que je me magne..... Ici il n'y a qu'internet... Il y a pas grans chose dans la région question accessoires........Merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Dim 7 Déc 2008 - 21:45 | |
| j'ai des GIVI gros volume ou petit en fonction que l'on défasse la fermeture èclair du milieux aucun problème avec les pots d'origines et surtout les quatres fluttes (qui reste froides) |
|
| |
taxifly
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Lun 8 Déc 2008 - 8:27 | |
| Merci à vous tous.... je vais essayer d'en voir de près !!!! grosse valise ou valise "course".... C'est la premieère fois que je vais la charger un peu plus.... d'hab, j'ai sac posé sur la selle en travers !!!!!merci encore ... |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Lun 8 Déc 2008 - 9:03 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooooh, il m'a traîté de PD. Et qu'as tu fait ? Ben j'lui ai donné un coup d'..............................................................................sacoche, pardis. |
|
| |
taxifly
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Lun 8 Déc 2008 - 12:03 | |
| Comment dois-je le prendre..... Oups, la j'ai dit une annerie...... |
|
| |
down
Age : 45 Localisation : 35 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Lun 22 Nov 2010 - 18:30 | |
| Je viens de m'acheter leurs remplaçantes, les Sprint. Par contre, j'ai une XJR injection, et le pot est plus haut et long, si bien que la sacoche (non chargée !) en est à une dizaine de centimètres. J'ai bien le kit de protection thermique qui va avec, mais il est assez épais et touche carrément le pot lorsque je l'installe ! Je n'ai pas encore testé tout ça, mais quelqu'un a-t-il des conseils/astuces pour éviter de faire fondre les sacoches ??? |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Lun 22 Nov 2010 - 18:51 | |
| t'as essayé de mettre "le devant derrière" ou la G à la place de la D... et de laisser les sangles sur la selle et non dessous ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Mar 23 Nov 2010 - 13:26 | |
| - Mtb a écrit:
- t'as essayé de mettre "le devant derrière" ou la G à la place de la D... et de laisser les sangles sur la selle et non dessous ?
arrête ça m'excite ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
down
Age : 45 Localisation : 35 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Jeu 16 Déc 2010 - 14:08 | |
| - Mtb (Lun 22 Nov - 18:51) a écrit:
- t'as essayé de mettre "le devant derrière" ?
Ben ça j'ai essayé avec mon string et c'était pas concluant. Du coup, je laisse tomber cette méthode |
|
| |
KRI1300
Age : 59 Localisation : 41 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Mar 31 Jan 2012 - 20:13 | |
| Je viens de m'acheter leurs remplaçantes, les Sprint. Par contre, j'ai une XJR injection, et le pot est plus haut et long, si bien que la sacoche (non chargée !) en est à une dizaine de centimètres. J'ai bien le kit de protection thermique qui va avec, mais il est assez épais et touche carrément le pot lorsque je l'installe ! Je n'ai pas encore testé tout ça, mais quelqu'un a-t-il des conseils/astuces pour éviter de faire fondre les sacoches ???[/quote]
Bonjour A TOUS , je dois m'acheter des sacoches cavalière prochainement ainsi qu'un top case en prévision d'une balade avec ma compagne.j"ai moi aussi un modèle injection avec le pot d'origine assez haut.Quelqu"un a t'il des conseil sur le format et/ou la marque qui pourrai me satisfaire.
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Mar 31 Jan 2012 - 20:23 | |
| tu as commencé par la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Mar 31 Jan 2012 - 23:01 | |
| 'comprends pas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Mar 31 Jan 2012 - 23:03 | |
| - Jim a écrit:
- 'comprends pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il deterre un post mais ne passe pas par la case presentation d'ou il prend le fofo a l'envers! désolé d'avoir dit un truc ou il faut reflechir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Mar 31 Jan 2012 - 23:30 | |
| - youki a écrit:
- Jim a écrit:
il deterre un post mais ne passe pas par la case presentation d'ou il prend le fofo a l'envers! désolé d'avoir dit un truc ou il faut reflechir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais même pas fais gaffe qu'il y avait des posts avant le sien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... Mer 1 Fév 2012 - 10:10 | |
| - Jim a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
il deterre un post mais ne passe pas par la case presentation d'ou il prend le fofo a l'envers! désolé d'avoir dit un truc ou il faut reflechir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais même pas fais gaffe qu'il y avait des posts avant le sien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas grave tu dois trop travailler moi je suis de repos c'est pour ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Sacoche... | |
| |
|
| |
|