Rien d'insurmontable avec un peu de méthode et d'organisation.
en gros et de mémoire (toutes les fourches de cette technologie se réparent de la même façon, y compris certaines fourches VTT !)
Sur la moto : démontage du Boulon Chapeau (17) après avoir desserré le té qui "pince" le tube : attention, le ressort "pousse" dessous et ça demande à être retenu ..
démontage du tube de la moto : (roue avant, étrier, garde boue démontés) enlever la cale et le ressort et vidange de l'huile dans un bac (pomper pour en enlever le maxi)
Démontage de la vis qui retient le plongeur (9) et désassemblage du tube et du fourreau
Le plongeur doit sortir par le haut (comme le ressort) la broche conique (7) est certainement emboitée : la sortir en tapotant ...
Remontage dans le sens inverse, changement du joint spy (12) par précaution (sortir le vieux spy avec un démonte pneu en faisant appui sur un chiffon sur le haut du fourreau, remonter le spy neuf en se servant du vieux pour le pousser), remplissage, remontage sur la moto, mise en place du ressort et de la cale et remontage du boulon Chapeau (17) : il faut bien appuyer pour faire prendre le filetage ...
Précautions : ne pas rayer le tube ni le serrer dans un étau. (on peut serrer le bas du fourreau pour dévisser la vis 9 si on ne fait pas de traces)
Bonne bricole !
P.S. : dans l'idéal, si tu met de l'huile neuve dans un des bras, ce serait bien de vidanger aussi l'autre pour avoir un fonctionnement équilibré ... et si tu as fait le premier, le 2° sera un jeu d'enfant ... même si tu changes aussi le 2° spy !