|
Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: A vendre pièces XJR Dim 9 Oct 2022 - 15:11 | |
| Bonjour à tous, Comme certains ont pu déjà le voir, la black à pris sa retraite pour un nouveau projet. Toutes les pièces sont à vendre alors n'hésitez pas. Beaucoup déjà sur le boncoin mais un petit message et le prix pourra être surement plus sympathique pour le Xjrteam. Il ne reste que : cadre + carte grise Coque arrière top case avec platine rampe carbu mp _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Dernière édition par Taline le Dim 6 Nov 2022 - 11:45, édité 3 fois |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Dim 9 Oct 2022 - 16:40 | |
| Salut Sam, Tu peux en dire plus sur ton prochain projet ? Bonne vente à toi, comme tu peux le constater, les pièces d'un XJR partent vite et coté prix total de vente, on s'y retrouve largement _________________ L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Dim 9 Oct 2022 - 16:56 | |
| Slt JJ,
maintenant que tous les enfants ont quittés le nid, il est temps pour Mme et moi de profiter un peu plus de longues escapades à moto. Malheureusement, malgré tout l'amour que je lui porte son êge commence à peser et nous vieillissons aussi.
J'ai donc pour projet de partir sur un model GT (VFR1200 ou FJR) plus tailler route mais aussi très bien pour se faire plaisir.
J'ai dù faire le choix de la vendre en pièces car nous le savons tous très bien que pour beaucoup d'équipements c'est toujours de la perte d'argent. Et comme pour vous tous, les temps sont assez difficile pour faire attention à notre porte monnaie.
Si j'avais pu la garder je l'aurais fait mais il y a des choix à faire de temps en temps. Ca n'enlève en rien le plaisir que j'ai pus avoir avec et tous les kms que nous avons avalés _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 10 Oct 2022 - 7:27 | |
| Comme tu le dis si bien, il y a un temps pour tout. Moi aussi j'ai eu du mal à prendre cette décision, il m'aura fallu 2 ans de cogitage et de discussions avec les copains pour avoir des avis. Mais au bout du compte, le corps lui-même n'accepte plus la position, donc faut pas forcer te passer à autre chose. Et les envies et les besoins qui ne sont plus les mes mêmes non plus font qu'on se dirige vers d'autres choix. C'est comme ca et faut surtout pas regretter. Perso j'ai roulé 17 ans sur mon XJR et j'en suis très content. Ca a été une époque de ma vie, une longue histoire et un très grand investissement, mais voilà : une page a été tournée mais même si la moto n'est plus là, les amis le sont Bonne continuation motarde à toi mon Sam. A toi les bonnes balades confortables et agréables avec ta chérie _________________ L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 10 Oct 2022 - 8:05 | |
| Merci mon JJ _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 10 Oct 2022 - 10:27 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Dim 6 Nov 2022 - 11:48 | |
| La remplaçante est arrivée _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Dim 6 Nov 2022 - 19:17 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire ,vas comprendre !!! http://jccxjr.labrute.fr/.......... http://xjr-teamcity.miniville.fr/ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 7 Nov 2022 - 8:40 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 7 Nov 2022 - 9:29 | |
| Félicitations Sam Une bien belle machine, qui sera plus confortable que ton ancienne enclume Une nouvelle vie s'offre à toi et ta chérie, avec plein de belles balades. _________________ L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 7 Nov 2022 - 10:16 | |
| Bonjour, Bien belle nouvelle monture , belle balades en perspective avec madame. |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 7 Nov 2022 - 11:18 | |
| Belle machine , tu vas apprécier |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 7 Nov 2022 - 16:38 | |
| merci les amis _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Djogy
Age : 57 Localisation : Hilsenheim Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Lun 7 Nov 2022 - 20:50 | |
| En plus elle est bleue...très bon goût. _________________ Ca marche pour moi ! |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR Dim 20 Nov 2022 - 17:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre pièces XJR | |
| |
|