Auteur | Message |
---|
garfield
Age : 44 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Sam 22 Déc 2007 - 8:35 | |
| A la balade de Noel y avait un Xjr avec un 4en2 avec 2 Akra Qui sait ou trouver ca et à quel tarif car je trouve ca trop beau ? Sam |
|
| |
Jeanmanu
Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Sam 22 Déc 2007 - 8:43 | |
| zaaawe a raison, le collecteur est "accordé", il faut que tout les tubes est éxactement la même longueur. sinon, pourquoi en F1 il ferai ce genre de chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Sam 22 Déc 2007 - 13:30 | |
| - garfield a écrit:
- A la balade de Noel y avait un Xjr avec un 4en2 avec 2 Akra
Qui sait ou trouver ca et à quel tarif car je trouve ca trop beau ? Sam zelook alias cote boeuf de l'ancien forum a ca...je sais pas si il vient ici |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Sam 22 Déc 2007 - 13:34 | |
| - Jeanmanu a écrit:
- zaaawe a raison, le collecteur est "accordé", il faut que tout les tubes est éxactement la même longueur.
sinon, pourquoi en F1 il ferai ce genre de chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zolie photo |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Sam 22 Déc 2007 - 20:20 | |
| Si si il vient ici. Il l'a acheté d'occasion et c'est l'ancien proprio qui a fait faire la modif chez Helit'moto dans le 95. Il avait acheté une ligne complète + un silencieux en plus et Marc d'Helit a fait fabriqué les tubes intermédiaires. Akra ne fait pas de 4 en 2 au départ.
Christian _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Sam 22 Déc 2007 - 21:24 | |
| Une ch'tite photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Dim 23 Déc 2007 - 0:01 | |
| Sacrés tromblons...trop longs, à mon goût. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
garfield
Age : 44 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Dim 23 Déc 2007 - 7:42 | |
| Donc en gros c'est beau, mais c'est cher, mais c'est beau :hum: |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Dim 23 Déc 2007 - 9:08 | |
| Mais c'est cher ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Dim 23 Déc 2007 - 9:25 | |
| Mais c'est beau ! |
|
| |
seb38
Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 18:54 | |
| perso j'ai une ligne akra complete avec silencieux carbon et ca envoie du lourd et la legereté se ressent quand meme je pense entre 5 et 7 kg de moins par rapport a l'origine et le couple en plus c'est super sans parler du son je dis son pas bruit mdr! j'en suis ravi de cette ligne en plus je roule sans la chicane et la..................................................... no comment le son hummmmmm |
|
| |
seb38
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adooooooooooooooooooore ce pot |
|
| |
Eddy 7
Localisation : Portugal / Poitiers Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 19:01 | |
| Ah nan...encore une photo de ta bleue?! :joker: (Je commence... :sifle: ) |
|
| |
seb38
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 19:09 | |
| on dirair que tu va mieux bin on te calmer un peu alors tu l'as vu ta noire? t'as embrasser beauceron? c'est le pot qu'il faut voir le bleu tu le laisse couler va amitié |
|
| |
Eddy 7
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 19:18 | |
| L´akra...j´adore, mais...akra x 2 ça aurai été encore mieux!!! Personne á 2 akra sur son XJR? |
|
| |
Eddy 7
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 19:24 | |
| Quel c*n...j´ai pas regardé en haut... |
|
| |
seb38
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 20:47 | |
| ahahahaha vaut mieux tourner 7 fois le guidon avant de tourner ahahah sans rancune eddy a+ |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 20:50 | |
| - seb38 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adooooooooooooooooooore ce pot
y a pas a dire les bleues c est beau |
|
| |
seb38
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 20:54 | |
| merci mais tu sais les bleus sont dans la ligne de mire de beauceron ahahahah (il va rapliker) tu va voir et pour l'instant je suis seul a galerer pour defendre mon morceau de bleu et je m'en tire pas si ma, si tu es en admiration avec ces etoiles bleues tu es le benvenutia+ supporter :joker: |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Jeu 10 Jan 2008 - 23:12 | |
| - Eddy 7 a écrit:
- Quel c*n...j´ai pas regardé en haut...
C'est pas beau ça ? Tu as la réponse avant d'avoir posé la question ! Il est bien ce forum!!! Seb, tu nous mets une photo de ta bleue ?, j'aime bien l'Akkra carbone _________________ .
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Sam 12 Jan 2008 - 22:42 | |
| - fafa92 a écrit:
- y a pas a dire les bleues c est beau
ouè mais c'est bleu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Dim 13 Jan 2008 - 8:09 | |
| - seb38 a écrit:
- merci mais tu sais les bleus sont dans la ligne de mire de beauceron ahahahah (il va rapliker) tu va voir et pour l'instant je suis seul a galerer pour defendre mon morceau de bleu et je m'en tire pas si ma, si tu es en admiration avec ces etoiles bleues tu es le benvenutia+ supporter :joker:
Yo Seb, si t'as besoin d'un coup de main, dis le !!! Ma bleue et moi, on est toujours dispos ... Ca me fait penser qu'on a pas de topic spécial bleues sur ce forum la ... |
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Dim 13 Jan 2008 - 9:27 | |
| c'est clair, pas de post pour nous les bleues !!!!!!! et comme dirait l'autre : derrière une bleue, tu fais ce que tu peux.......!!!!! HARDSIDE XJR _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
seb38
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic Dim 13 Jan 2008 - 10:52 | |
| yes les gars je me sent mieux tout d'un coup ca sent le supporter! fais gaffe a ton culs beauceron et les autres noiraudes on va pouvoir les pourir,c'est cool merci,(les bleues xjr des dieux,les noires xjr a cauchemard) ca vous dit le slogan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic | |
| |
|
| |
| Ligne complète Inox/Titane Akrapovic | |
|