Bonjour,
Je ne savais pas dans quel section mettre ce post, d'avance excusez moi si il est mal placé.
J'adore les versions racer de certains membres, y a pas à dire mais j'aime aussi le coté sobre "lissé" de la version constructeur sorti en 2015 "si je ne m'abuse"
En fait, je n'ai jamais eut l'occasion de l'essayer, la version avec bulle carbone, bracelet et commande reculées. Je suis à la recherche d'un retour utilisateur sur ce forum. Bien sur j'ai bien vu des essais sur youtube mais j'aimerais avoir vos avis.
C'est une version qui me fait rêver. J'adore ma xjr (2001) mais je lui en met plein la quiche et je roule beaucoup, souvent sur des trajets d'une traite faisant parfois entre 12 et 18h..... et elle aime ça la coquine!. Bref, dans ces conditions, il va de soi qu'il va être difficile de la garder encore 20ans.....
Je vais pas cracher sur les motos récentes c'est sur mais j'aime le coté old school et rugueux de la xjr. Pas d'abs, pas de traction control, pas de truc bidule de partout qui corrige tout... moi ça me va très bien et ça me permet d être rappeler à l'ordre et d'être plus prudent à moto.
Tout ça pour dire que dans les années a venir, je changerais bien de moto pour reprendre..... ben un xjr
mais pourquoi pas la version racer. C'est juste la position qui me fait un peu peur. Je mesure 1m75.
Casse t'elle les bras, le cul? le dos? Vraiment plus que la version classique? l'avez vous essayée? qu'avez vous ressenti à son guidon? Bouffer du col avec ça, trop physique sur plusieurs heures?
On en trouve presque neuve entre 8k et 9000, franchement par rapport à une moto neuve et récente bourrée d'électronique pour moi y a pas photo.
D'avance merci